Topic de Azklaw :

C’est moi ou plus rien ce vend sur le bon coin ?

  • 1

Y’a un peu moins d’un an beaucoup de gens me contactaient peut importe ce que je vendais.

J’ai mis y’a une semaine mon iPhone dessus, mes coffrets de Simpson etc pour lesquels j’avais jadis des demandes, et là plus rien. Personne

Vous savez pourquoi les clés ?

"de gens me contacter"

non non non non

Le 06 janvier 2020 à 02:09:26 pleinsdennuis9 a écrit :
"de gens me contacter"

non non non non

Réglé khey

Possible y a beaucoup d'alternatives maintenant ça commence à se faire vieux lbc et y a beaucoup d'arnaques les gens se méfient
Trop d'arnaque sur lbc + les mecs abusent vraiment sur le site entre les vieilles voiture à 5000b 250 000klm et les ipad 2 a 300b....
Maintenant y'a les réseaux et leur alternative ceux encore sur lbc sont plutôt les professionnelles ou les anciens

Le 06 janvier 2020 à 02:16:00 Kratosdieudeter a écrit :
Trop d'arnaque sur lbc + les mecs abusent vraiment sur le site entre les vieilles voiture à 5000b 250 000klm et les ipad 2 a 300b....
Maintenant y'a les réseaux et leur alternative ceux encore sur lbc sont plutôt les professionnelles ou les anciens

Le 06 janvier 2020 à 02:13:40 Tintincamgirl a écrit :
Possible y a beaucoup d'alternatives maintenant ça commence à se faire vieux lbc et y a beaucoup d'arnaques les gens se méfient

Des exemples de réseaux ou alternatives les kheys ?

Après j’ai hésité à mettre par envoi colissimo (j’ai mis remise en main propre) pour l’iPhone par exemple mais je me dis « imagine il le veut plus enfaite à la réception et me le renvoie endommagé, etc.. »

car Vinted a détrôné leboncoin pour les accessoires et vêtements

Le 06 janvier 2020 à 02:18:35 Azklaw a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 02:16:00 Kratosdieudeter a écrit :
Trop d'arnaque sur lbc + les mecs abusent vraiment sur le site entre les vieilles voiture à 5000b 250 000klm et les ipad 2 a 300b....
Maintenant y'a les réseaux et leur alternative ceux encore sur lbc sont plutôt les professionnelles ou les anciens

Le 06 janvier 2020 à 02:13:40 Tintincamgirl a écrit :
Possible y a beaucoup d'alternatives maintenant ça commence à se faire vieux lbc et y a beaucoup d'arnaques les gens se méfient

Des exemples de réseaux ou alternatives les kheys ?

Après j’ai hésité à mettre par envoi colissimo (j’ai mis remise en main propre) pour l’iPhone par exemple mais je me dis « imagine il le veut plus enfaite à la réception et me le renvoie endommagé, etc.. »

Y a Facebook qui fait de la concurrence à Leboncoin avec son Marketplace

T'as au moins mis des prix raisonnables ? :hap:

Trop d'arnaques que ce ce soit appartements et tous les objets.
Les annonces sont mal écrites, pas précises...

Pour les vêtements y a Vinted.
Et pour ton iphone, c'est juste que c'est un iphone, ça c'est normal.

Mon eau de bain ne se vends plus n'on plus.
Avant j'achetais beaucoup de trucs sur leboncoin mais depuis quelques temps les gens ont craqués, la plupart vendent leurs merdes hors de prix.... faudrait qu'on leur explique le concept de l'occasion.
Leboncoin par contre c'est parfait pour les achats de voitures :ok:

Le 06 janvier 2020 à 02:20:01 Nintest a écrit :
T'as au moins mis des prix raisonnables ? :hap:

Oui oui

je viens de vendre 30 tomes de manga

Le 07 mai 2021 à 17:01:51 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

pk tu up avec ton lien ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Azklaw
Date de création
6 janvier 2020 à 02:08:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 298