1m95 60 kg, clavicules courtes, hanches larges, nez crochu, pauvre, autiste social... Je n'ai aucune qualité (je suis même pas gentil, vu que je suis sociopathe)
Full puceau à 22 ans bien évidemment Pourquoi la science n'est-elle pas assez développée pour prévoir à quoi ressemblera un fœtus une fois à l'âge adulte ?
Un physique totalement atypique et tellement classe bordel les kheys arrêtez de complexer en mesurant chaque centimètre de votre visage, de croire que go muscu c'est la seule façon de devenir un homme Ce mec est un vrai qui s'assume, a un charisme et une personnalité, et il est mille fois plus intéressant et attirant que n'importe quel go muscu
Le 11 janvier 2020 à 23:36:56 Pokemondechet4 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 23:33:30 James-Pine a écrit : John HURT, notamment connu pour ses rôles dans :
1984 Alien Harry Potter
Un physique totalement atypique et tellement classe bordel les kheys arrêtez de complexer en mesurant chaque centimètre de votre visage, de croire que go muscu c'est la seule façon de devenir un homme Ce mec est un vrai qui s'assume, a un charisme et une personnalité, et il est mille fois plus intéressant et attirant que n'importe quel go muscu
Parole de kheyette hein.
Personne ne veut ressembler à un vendeur de baguette ok ma kheyette