🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 22:16:43 RuquierCosmique a écrit :
Comment les yorakekchose peuvent y croire à chaque fois alors que ça rate à chaque fois ? Ils ont une mémoire vive de 5 secondes ?
la voie du yarakekchose, c'est pas d'avoir raison toujours mais d'avoir raison une fois quand ca compte vraiment
de défaite en défaite jusqu'a la victoire finale
Ayyyaaaa Pelosi veut qu'on interdise Trump de pouvoir declencher la guerre a l'Iran.
En vrai les États Unis sont devenu faible au niveau politique .
Les citoyens américains deviennent des européens niveau fragilité. On voit plein d'américains qui pleurent sur le sort des pauvres gentils Iraniens.
Perso si j'étais l'Iran j'irais beaucoup plus loin niveau attaque pour montrer ma puissance. Car les Etats Unis sont tellement divisé intérieurement qu'ils ne declencheront pas de guerre totale.
Le 08 janvier 2020 à 22:19:34 TintinMonnet a écrit :
Qui peut donc bien avoir intérêt à provoquer une escalade de violence dans cette poudrière les va t'en guerre du deep state sont probablement mecontents de la réponse de Trump
donc le deep state manipule les Iraniens pour qu'ils balourdent des roquettes sur l'ambassade US pour que Trump leur déclare la guerre ?
Le 08 janvier 2020 à 22:12:08 noddbpls12 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:17:42 kheyscrabeux1 a écrit :
au fond on aimerait tous qu il se passe quelque chose mais bon, yajamairienC'est ça que je comprends pas, Trump a dit clairement qu'il ne voulait pas la guerre. Lui même l'a dit que YORARIEN !
A quoi bon faire tout ces topics d'alerte alors qu'on sait que YORARIEN
Pour le nouvel an aussi il a dit qu’il n’y aurait rien et qu’il souhaitait la paix. Quelques heures plus tard, il atomisait Soleimani
Le 08 janvier 2020 à 22:21:29 [major117] a écrit :
Ayyyaaaa Pelosi veut qu'on interdise Trump de pouvoir declencher la guerre a l'Iran.En vrai les États Unis sont devenu faible au niveau politique .
Les citoyens américains deviennent des européens niveau fragilité. On voit plein d'américains qui pleurent sur le sort des pauvres gentils Iraniens.Perso si j'étais l'Iran j'irais beaucoup plus loin niveau attaque pour montrer ma puissance. Car les Etats Unis sont tellement divisé intérieurement qu'ils ne declencheront pas de guerre totale.
Coule un de leurs portes avions , tu verras leurs faiblesse en action
Le topic est définitivement mort, le glas des Yoraquelquechose a sonné
Et pour ceux qui m'ont reproché dans les pages précédentes de faire des commentaires trop élogieux à l'égard des États-Unis, je persiste et signe en affirmant que les USA sont la Rome du XXIe siècle d'un point de vue du rayonnement culturel, de l'influence géopolitique et de la puissance militaire. Notre mode de vie est carrément calqué sur celui des américains, nous adoptons des anglicismes de la même manière que nos aïeuls de l'Antiquité adoptaient des latinismes.
Dieu sait que je hais la politique étrangère américaine et leur bellicisme, mais c'est juste un constat amer de ma part.
Après bien entendu les USA ne sont pas invincibles, mais les pays qui peuvent leur résister se comptent sur les doigts d'une main, et l'Iran n'y figure pas. Donc se moquer de l'Iran pour sa faiblesse d'action sur le dossier n'est pas sérieux.
https://twitter.com/1IronMan2020/status/1215039800002170883
Des membres du congrès considèrent que c'était du fake les plans d'attaques de soleimani
Le 08 janvier 2020 à 23:43:22 Genngreymane a écrit :
https://twitter.com/1IronMan2020/status/1215039800002170883Des membres du congrès considèrent que c'était du fake les plans d'attaques de soleimani
Le 08 janvier 2020 à 23:11:13 -CimerQuintero- a écrit :
Le topic est définitivement mort, le glas des Yoraquelquechose a sonnéEt pour ceux qui m'ont reproché dans les pages précédentes de faire des commentaires trop élogieux à l'égard des États-Unis, je persiste et signe en affirmant que les USA sont la Rome du XXIe siècle d'un point de vue du rayonnement culturel, de l'influence géopolitique et de la puissance militaire. Notre mode de vie est carrément calqué sur celui des américains, nous adoptons des anglicismes de la même manière que nos aïeuls de l'Antiquité adoptaient des latinismes.
Dieu sait que je hais la politique étrangère américaine et leur bellicisme, mais c'est juste un constat amer de ma part.
Après bien entendu les USA ne sont pas invincibles, mais les pays qui peuvent leur résister se comptent sur les doigts d'une main, et l'Iran n'y figure pas. Donc se moquer de l'Iran pour sa faiblesse d'action sur le dossier n'est pas sérieux.
La Chine va dépasser les USA économiquement, l'hégémonie américaine c'est fini
Le 08 janvier 2020 à 23:59:51 CouteauFou a écrit :
Le topic est définitivement mort, le glas des Yoraquelquechose a sonnéEt pour ceux qui m'ont reproché dans les pages précédentes de faire des commentaires trop élogieux à l'égard des États-Unis, je persiste et signe en affirmant que les USA sont la Rome du XXIe siècle d'un point de vue du rayonnement culturel, de l'influence géopolitique et de la puissance militaire. Notre mode de vie est carrément calqué sur celui des américains, nous adoptons des anglicismes de la même manière que nos aïeuls de l'Antiquité adoptaient des latinismes.
Il leur reste la culture et l'armée.
Le 08 janvier 2020 à 23:59:51 CouteauFou a écrit :
On disait pareil de l'URSS.
Y’a du progrès entre l’Irak qui possédait soit disant des "ADM" c’est fait rasé
La CDN qui en possède réellement et reçoit une poignée de main chaleureuse de la "première puissance mondiale" et l’iran qui l’aura tôt ou tard
Trump meilleur président des USA
Trump qui propose la paix à l’Iran
Prix Nobel de la paix
Excellente économie
Création de plus de 100 000 emplois au minimum
Amélioration de l’armement (+ nucléaire) américaine
Création de la SPACE FORCE
Bordel qui détesterait Trump après qu’il ait fait preuve d’une retenue quasi militaire, ce mec est un LEADER bien plus charismatique que d’autres icônes dans l’Histoire
Le 08 janvier 2020 à 22:12:08 noddbpls12 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 21:17:42 kheyscrabeux1 a écrit :
au fond on aimerait tous qu il se passe quelque chose mais bon, yajamairienC'est ça que je comprends pas, Trump a dit clairement qu'il ne voulait pas la guerre. Lui même l'a dit que YORARIEN !
A quoi bon faire tout ces topics d'alerte alors qu'on sait que YORARIEN
Le 08 janvier 2020 à 22:21:29 [major117] a écrit :
Ayyyaaaa Pelosi veut qu'on interdise Trump de pouvoir declencher la guerre a l'Iran.En vrai les États Unis sont devenu faible au niveau politique .
Les citoyens américains deviennent des européens niveau fragilité. On voit plein d'américains qui pleurent sur le sort des pauvres gentils Iraniens.Perso si j'étais l'Iran j'irais beaucoup plus loin niveau attaque pour montrer ma puissance. Car les Etats Unis sont tellement divisé intérieurement qu'ils ne declencheront pas de guerre totale.
Les démocrates sont tellement givrés qu'ils en viennent à être pro Iran juste pour s'opposer à Trump. Faut voir les tweets de certains
C'est dingue ils ont été tellement gangrenés par les délires ethnomasochistes et l'auto-culpabilisation depuis l'ère Obama qu'ils sont passé d'une nation très patriote à un pays ou de plus en plus de citoyens sont devenus anti-américains et passent leur vie à cracher sur les fondations de leur pays et sur ce qui fait sa spécificité
https://www.nytimes.com/2020/01/07/us/politics/trump-facebook-ads-iran.html
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306