🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 15:45:34 Villikun a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:38:22 Ecu-reil a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:33:58 Villikun a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:26:21 Ecu-reil a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:22:03 Villikun a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:17:22 Ecu-reil a écrit :
Les USA qui savent maintenant que le guide suprême peut être tuer sans contre partieLe guide suprême qui reste enfermer dans sa chambre à suer du cul
si c'était aussi simple tu penses pas que cela aurait était fait depuis 40 ans maintenant ?
Sachant que l'Iran est le dernier "rampart" à l'axe americano-sioniste de la région, ça leur permettrait d'avoir main mise sur tout le MO. Et la ils aurait un avantage considérable dans le rapport de force avec la Russie et la Chine.
Donc non c'est pas Call of duty la vie. Trop d'enjeux, trop d'acteurs... arrêtez de croire que vous commentez une TV réaliter.
C'est parce que tu penses comme un complotiste.
S'ils détruisent pas l'Iran, c'est parce qu'ils s'en foutent d'eux. Si l'iran était vraiment une menace ils l'auraient fait sauter depuis longtemps !
Que je sache, l'iran n'est pas une menace pour le monde, tout comme la CdN ...
Ce sont des dictature refermer sur elles mêmes !
L'iran attire toute l'attention en ce moment car ils font les chauds avec les attaques des pétrolier.
ça veut dire quoi pensé comme un complotiste ? De ne pas avaler ceux qui nous est servi dans les médias ?
Faut juste accepter qu'on ne peut pas tout savoir, qu'il y a de multiple acteurs en coulisse. Ça serait naïf de pensé le contraire.
Oui oui ils s'en foutent d'avoir main mise sur une des plus grande source mondial d'énergie
"L'Iran n'est pas une menace pour le monde" Mais sauf que ce que ton esprit simplet comprend pas c'est que y'a PAS de menace pour le monde
Ya pas les GENTILS et les MECHANTS d'un côtéYa juste des guerres d'intérêts, mais continu à te branler sur Hollywood et avoir ta vision simpliste des choses
Ayaa Iran l'une des plus grande source d'énergie mondial
l'iran qui est derrière le canada en production de pétrole
source : https://www.fioulmarket.fr/actualites/quels-sont-les-plus-gros-producteurs-de-petrole-au-mondeDe plus l'iran ne vie qu'avec le pétrole, le jour ou ils ont plus de pétrole, l'iran disparait de la civilisation moderne pour s'enfoncer dans le tiers monde ( déjà qu'ils y sont ).
il est vraiment con celui la, il m'envoie un lien où l'iran est classe 5emes producteur de pétrole au monde
Ca en fait pas un des plus gros producteur au monde du coup ? Tes totalement con en fait ?
Spammer tes stickers Trump te rend pas plus pertinent tu sais.. d'ailleurs j'ai parler d'ENERGIE globalement et pas que de pétrole donc non l'Iran ne vie pas que sur la production de pétrole
Et ne t'inquiète pas pour cette civilisation qui a déjà + de 3000 ans
L'iran à quoi comme autre ressources ?
Attend je fais la recherche pour toi : Comme en 2016, l’Iran est en 2017 le 5e pays producteur de pétrole au monde. Très dépendant du pétrole, tant en matière énergétique qu’au niveau financier, l’Iran dispose de réserves importantes.
Ils ont rien d'autres les pauvres
Le jour ou ils ont plus de pétrole, ils retournes au moyen âge
Le 08 janvier 2020 à 15:46:29 hapbyte a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:28:44 Emyde a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:24:54 feedme86 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:22:45 RandomGuy48210 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:05:41 Ecu-reil a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 14:58:00 RandomGuy48210 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 14:55:48 Ecu-reil a écrit :
Maintenant quand j'écoute les explosions des missiles Iraniens, j'entends des bruits de pets de stress.Le guide suprême qui se disait cette nuit durant l'opération :
"Allah miséricordieux, fait en sorte qu'aucun Marines ne soit blesser durant cette attaque ... "
Ayaaaa l'Iran qu'a perdu toute ses couilles, leur guide suprême qui fait Prout en imaginant se faire bombarder par des f-35 de l'armée Américaine
'''Bijour, chère collègue américain. Je vous informe par la présente, et si vous nous le permettez, suite à l'assassinat que vous avez commis envers notre principal général, de vous retourner, ci-joint, notre humble demande de "vengeance". Vous nous permettrez peut être, ainsi, de nous venger. nous avions imaginer tuer 80 soldats américains, qu'en pensez vous ?
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, cher collègue américains, mes salutations distinguées, ainsi que celles de ma femme.
Le guide suprême d'iran'''
Si vous toucher à un seul américain je rase tout votre pays.
Pitètre, 2 ou 3 américains handicapé ?
Et si nous bombardions une base américains et que vous la fassiez évacuer ?
Non plus, par contre on a deux bases désinfecter si vous voulez vous amuser.
Allah soit bénit, c'est parfait. Merci monsieur le président.
ayaaaaa
Bordel
BFM et des milliers de ghostfags nous regardent vous faitent honte
Peut-être mais ils restent ceux qui ont effectué l'analyse la plus correcte de la situation pour le moment
C'est moi y a 3000 messages par seconde sur le live ?
J'ai jamais vu cette vitesse même sur des gros lives de streamer
Le 08 janvier 2020 à 15:49:50 hapbyte a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:30:10 DemonlordACE a écrit :
30 minutes avant l'annonce de la 3ieme guerre Mondial
va peut etre annoncer quelques morts pour garder une pression, mais va clairement essayer de garder la face, je ne pense pas à ce qu'il s'attendait à ce que les pays de l'Est répondent aussi violement
Et poutine qui fais le tour du MO au calme à peine le nouvel an passé, il montre qu'il est physiquement present , trump caché dans son bunker depuis les frappes d'hier bordel cette pls
Le 08 janvier 2020 à 15:52:13 Moietregentil7 a écrit :
C'EST LA MERDE LE LIVE A ÉTÉ DÉPLACÉ DE 1H PAR URGENCE
C'est bien 17h alors comme l'explique l'exécutif américain.
https://www.lefigaro.fr/international/2020/01/08/01003-20200108LIVWWW00001-iran-frappe-irak-missile-soleimani-etats-unis-donald-trump-israel-hezbollah-guerre.php
Le 08 janvier 2020 à 15:52:44 Moietregentil7 a écrit :
16H AU LIEU DE 17H ALERTE JAMAIS EU AUTANT DE MONDE SUR UN LIVE LES MESSAGES QUI DÉFILENT À LA VITESSE DE L'ECLAIR
16H OU 17H DÉCIDEZ VOUS PUTAIN DE BORDEL
Le 08 janvier 2020 à 15:52:44 Moietregentil7 a écrit :
16H AU LIEU DE 17H ALERTE JAMAIS EU AUTANT DE MONDE SUR UN LIVE LES MESSAGES QUI DÉFILENT À LA VITESSE DE L'ECLAIR
15000 spectateurs
squeezie fait mieux sur twitch
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306