🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 13:08:04 JulieQuatresous a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:07:23 MrTrue a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:04:55 JulieQuatresous a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:03:52 MrTrue a écrit :
Plus niais qu'un yaklkchose ca existe ? Surtout il subit de pls en pls et il revient toujours motiveril s'est passé des trucs hein, y'a eu des morts, des missiles, si ça c'est rien du tout il faut quoi ? la moitié de la terre détruite par les bombes nucléaire pour qu'il y ait quelquechose ?
Waou quelque missiles et rockette lancer en Irak quel nouveauté
Y a rien ce genre de chose arrive souvent entre les pays et au final y a rien
bah explique moi c'est quoi "quelquechose" alors
Sauf que le ya quelque chose c'est le fantasme de voir le déclenchement d'une guerre meurtriere voir la WW3 on est très loin,
Ça se rassure comme on peut les yauraklkchose
Le 08 janvier 2020 à 13:07:35 PianistDeter a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 12:55:02 StateofMind13 a écrit :
On s’attendait tellement a une escalade mais au final ça a fait PROUT et puis plus rien. Trump qui tweet et qui remet à ce matin son allocution à la nation façon pépèreJe suis certain qu’il n’a même pas stressé quand on lui a dit que les usa se sont fait attaquer
Si c’était un autre président, ça aurait déjà parti en couille
Oui mais le monde a tellement changé depuis l'après-guerre (la deuxième)...
Des alliances sont venus consolider les partenariats économiques entre nations, mais aussi promulguer une certaine paix commune entre nations, où si l'un de tes alliés se fait attaquer, tu es obligé de rappliquer en soutien.
Sauf que tu as aussi plusieurs partenariats économiques avec les nations adverses.
Du coup tu ne peux pas partir en guerre bêtement. Tu ne peux plus.
Du coup ce qui se passe c'est que les guerres sont d'avantages économiques qu'autre chose.
Soit on te sanctionne.
Soit le but est justement de trouver un accord entre-deux parties, du coup on fait une mise en scène comme ce cas présent.
Y'aura pas de WW3.
Ceci
Les kheys qui croient qu'on en est encore au 15ème siècle
Le 08 janvier 2020 à 13:10:10 GuerrierIranien a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:09:17 -CimerQuintero- a écrit :
Pendant ce temps là, Erdogan qui profite de la zizanie pour envahir en douce la Libye afin de recréer la Régence de Tripoli.
Déjà qu'il a grignoter tranquillement de ci de là des territoires en Syrie
Le petit caniche des americains condamne les frappes Iraniennes qui ont été permis sous l'article 51 de la charte des Nations Unis.
https://legal.un.org/repertory/art51.shtml
https://mobile.twitter.com/Lies_Breaker/status/1214874412446633984
Le 08 janvier 2020 à 13:08:58 Leptis_Magna1 a écrit :
Exactement, les yorariens n’argumente jamais
On argumente jamais mais bizarrement on a toujours raison au final
Yorarien on en a déjà parlé 100 fois. Les américains ne veulent pas de guerre loin de chez eux et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils avaient élu Trump. Trump n’a aucun intérêt non plus.
La seule raison pour laquelle il pourrait y avoir guerre c’est que l’Iran agisse vraiment mais on sait tous que si c’est le cas ils se feront atomiser directement.
Yorarien.
Le 08 janvier 2020 à 13:09:39 Ecu-reil a écrit :
Donc si je résume la situation :Il y a eu 22 missiles envoyer sur deux bases US en Irak.
-L'iran parle de 80 morts et + 200 blesser ( ce qui semble logique, si on attaque directement un base militaire )
-Trump parle de "flop" mais sans confirmer ou démentir l'information.D'un coté l'annonce de l'Iran est possible, mais vu les tentions existante, je doute que les soldats étaient en train de faire dodo au moment des faits, et un lancement de missiles, ça se repère et d'autant plus au vu du niveau d'alerte ... avec assez d'avance, les camps on pu être évacuer, ce qui donnerai raison à Trump.
Ensuite, si l'annonce de l'Iran s’avère exact, on part direct sur une réponse TRÈS dur de la part des USA ... Une guerre direct est obligatoire et c'est aussi pour ça que Trump ne parle plus depuis l'attaque, car il est en réunion d’urgence pour donner son accord au déploiement des troupes en Iran et éventuellement l'attaque stratégique des 52 cibles en Iran ..
C'est techniquement, suite à cette attaque qu'il parlera ... Je pense qu'on sera fixer dans les 24 prochaines heures ..; ce genre d'attaque intervienne en pleine nuit, soit ce soir vers 22h-00h pour nous.
Après il peut s'agir d'un échec total de l'Iran et la, Trump garde la face et le gouv Iranien passe pour des débiles face au monde, car il peu mentir à sont peuple mais pas à la terre entière ...
Du coup, aucune escalade des tentions, l'iran change de nom en Cuckland et fin de la crise.
C'est simple :
-) Trump voulait un coup d'éclat avant de se barrer d'Irak
-) L'Iran attend juste que les USA se barrent d'Irak comme c'est prévu avec la décision du parlement irakien
Tout le monde est content, si y avait eu une guerre ça aurait été la plus conne de l'histoire
Le 08 janvier 2020 à 13:12:01 Gimilik9 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:10:10 GuerrierIranien a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:09:17 -CimerQuintero- a écrit :
Pendant ce temps là, Erdogan qui profite de la zizanie pour envahir en douce la Libye afin de recréer la Régence de Tripoli.Déjà qu'il a grignoter tranquillement de ci de là des territoires en Syrie
Le 08 janvier 2020 à 12:53:17 Zoubida8 a écrit :
N'empêche je vous avez prévenu, Nightingale/ Oiseau emblème de l'Iran et de l'Ukraine, ça signifie que le destin de ces deux pays va basculer dans l'année
Tu peux préciser ? J'ai pas vu tes précédents posts
Ce pucix qui n'est pas au courant que l'Iran produit ses propres missiles :rires:
Incroyable les call of dutix. Ils ont l’impression que à part les états unis le reste c’est tiers Monde.
Le 08 janvier 2020 à 13:12:33 TrapOTrap a écrit :
Le petit caniche des americains condamne les frappes Iraniennes qui ont été permis sous l'article 51 de la charte des Nations Unis.
https://legal.un.org/repertory/art51.shtmlhttps://mobile.twitter.com/Lies_Breaker/status/1214874412446633984
Étonnant
Le 08 janvier 2020 à 13:13:21 Castaprout a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 13:09:39 Ecu-reil a écrit :
Donc si je résume la situation :Il y a eu 22 missiles envoyer sur deux bases US en Irak.
-L'iran parle de 80 morts et + 200 blesser ( ce qui semble logique, si on attaque directement un base militaire )
-Trump parle de "flop" mais sans confirmer ou démentir l'information.D'un coté l'annonce de l'Iran est possible, mais vu les tentions existante, je doute que les soldats étaient en train de faire dodo au moment des faits, et un lancement de missiles, ça se repère et d'autant plus au vu du niveau d'alerte ... avec assez d'avance, les camps on pu être évacuer, ce qui donnerai raison à Trump.
Ensuite, si l'annonce de l'Iran s’avère exact, on part direct sur une réponse TRÈS dur de la part des USA ... Une guerre direct est obligatoire et c'est aussi pour ça que Trump ne parle plus depuis l'attaque, car il est en réunion d’urgence pour donner son accord au déploiement des troupes en Iran et éventuellement l'attaque stratégique des 52 cibles en Iran ..
C'est techniquement, suite à cette attaque qu'il parlera ... Je pense qu'on sera fixer dans les 24 prochaines heures ..; ce genre d'attaque intervienne en pleine nuit, soit ce soir vers 22h-00h pour nous.
Après il peut s'agir d'un échec total de l'Iran et la, Trump garde la face et le gouv Iranien passe pour des débiles face au monde, car il peu mentir à sont peuple mais pas à la terre entière ...
Du coup, aucune escalade des tentions, l'iran change de nom en Cuckland et fin de la crise.C'est simple :
-) Trump voulait un coup d'éclat avant de se barrer d'Irak
-) L'Iran attend juste que les USA se barrent d'Irak comme c'est prévu avec la décision du parlement irakien
Tout le monde est content, si y avait eu une guerre ça aurait été la plus conne de l'histoire
Guerre la plus conne de l'histoire ?
T'as entendu parler de la guerre de Troie ?
Le 08 janvier 2020 à 13:10:34 Kronendorf a écrit :
Chetter => "Soit pas naîf au point de pas croire que les deux bonhommes avaient pas discuté à l'avance avec les chinois pour mettre en scène une pseudo esacalade pour faire passer la pillule auprès des alliés des USA."Je repete ma question : pour y gagner quoi ?
T'as rien suivi sur l'affaire ou quoi ? Les deux Corée ont engage un processus de paix suite à ça et Trump a gangé +1000 points en crédibilité. Ca faisait je ne sais pas combien de décennies qu les deux corrées s'étaient pas parlé et Trump en est responsable.
AUJOURD'HUI C'EST LA GUERRE FINALE
DES YORARIENS CONTRE LES YORAKEKCHOZ
QUI VA GAGNER ?
RÉPONSE CE SOIR SUR LE TOPIC DU FOROM PLANET
la tayr l'eau que le bwoie
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312