🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Vous êtes fichés , bravo a tous pour votre participation
Moché tu peut envoyer les F16 sur les positions https://risibank.fr/stickers/104165-risitas-suicidez-la-connexion-ban-120s-s-secondes-120-pseudos-libres-f16
Le 08 janvier 2020 à 10:48:23 LeBehemoth a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:47:15 Kahlua a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:45:19 LeBehemoth a écrit :
QUESTION :LES FRAPPES ONT ELLES OUI OU NON VISÉ DES BASES DE LA COALITION OU SE TROUVAIENT DES FRANÇAIS ? C'est ce que l'AFP annonce mais je trouve rien
Je ne sais pas mais j'ai vu il y a plusieurs minute une source disant qu'aucune victime française n'est à déplorer et que la france n'allait pas rappeler ses 160 soldats sur place
Ces gros débiles sont donc assez con pour se mettre les Européens a dos ? C'est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire l'Iran c'est incroyable
Après, pour faire l'avocat du diable, c'est quand même compliqué de faire la différence entre les européens et les américains
Les Américains doivent savoir que pour l'heure treize scénarios de vengeance ont été débattus au sein du conseil. Même si le consensus se forme autour du scénario le plus faible, sa mise en oeuvre pourra être un cauchemar historique pour tous les Américains
BILAN du cauchemar historique :
0 mort américain
80 morts iraniens
Le 08 janvier 2020 à 10:53:00 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:48:23 LeBehemoth a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:47:15 Kahlua a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:45:19 LeBehemoth a écrit :
QUESTION :LES FRAPPES ONT ELLES OUI OU NON VISÉ DES BASES DE LA COALITION OU SE TROUVAIENT DES FRANÇAIS ? C'est ce que l'AFP annonce mais je trouve rien
Je ne sais pas mais j'ai vu il y a plusieurs minute une source disant qu'aucune victime française n'est à déplorer et que la france n'allait pas rappeler ses 160 soldats sur place
Ces gros débiles sont donc assez con pour se mettre les Européens a dos ? C'est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire l'Iran c'est incroyable
Après, pour faire l'avocat du diable, c'est quand même compliqué de faire la différence entre les européens et les américains
L'Iran qui contrôle totalement l'Irak ne saurait pas au courant de qui se trouve dans chacune des bases visées ? Ils savent tout hein, ils sont nuls en mise en oeuvre mais ils ont les infos
Le 08 janvier 2020 à 10:53:11 topeuhchat a écrit :
Les Américains doivent savoir que pour l'heure treize scénarios de vengeance ont été débattus au sein du conseil. Même si le consensus se forme autour du scénario le plus faible, sa mise en oeuvre pourra être un cauchemar historique pour tous les Américains
BILAN du cauchemar historique :
0 mort américain
80 morts iraniens
un véritable cauchemar pour les américains, ils n'ont jamais eu a déplorer autant de pertes iranienne de façon involontaire
Le 08 janvier 2020 à 10:53:13 GokuJunanago a écrit :
Aaaaaaya en cas d'attaque en Israël https://twitter.com/BFMTV/status/1214843290773798912?s=19
En même temps pas besoin d'eux L'IRAN sauto flingue bordel 😂
Bon bilan de la nuit : si je comprend bien la riposte de l'Iran dont toute l'Amérique allait se souvenir a foiré et a touché un avion civil dont la majorité des passages étaient des iraniens ?
C'est une fake news ?
Le 08 janvier 2020 à 10:53:15 devostituv25 a écrit :
CEST LES ETATS UNIS QUI A DESCENDU LAVION
Oui oui bien sur ils pourraient annihiler les moyens militaires mais viseraient un avion civil, ukrainien en plus
Le 08 janvier 2020 à 10:54:26 Patatedefor1 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 10:53:13 GokuJunanago a écrit :
Aaaaaaya en cas d'attaque en Israël https://twitter.com/BFMTV/status/1214843290773798912?s=19En même temps pas besoin d'eux L'IRAN sauto flingue bordel 😂
L'Iran ne fait pourtant pas partie du territoire d’Israël biblique, c'est bizarre
Le 08 janvier 2020 à 10:55:02 Jean-Luc_M_ a écrit :
incroyable le nombre de suceurs de big mac sur ce forum
M'étonne pas qu'un melenchoniste soit le lèche cul des ayatollah, comme ton modèle qui manifeste avec les islamistes aux cris d'allah ackbar
La gauche humaniste
Le 08 janvier 2020 à 10:54:27 omfe a écrit :
Bon bilan de la nuit : si je comprend bien la riposte de l'Iran dont toute l'Amérique allait se souvenir a foiré et a touché un avion civil dont la majorité des passages étaient des iraniens ?C'est une fake news ?
oui c'est fake
Non mais les yorarien qui se sentent plus, déjà yaeukekchoz donc indéniablement vous avez perdu un round, mais en plus :
- trump ne s'est pas encore prononcé
- quand il disait "tout va bien", il faut regarder tout son tweet hein pas seulement garder les morceaux hors contexte comme les media le font, le ton est clairement ironique dans son tweet et le message global ressemble plutot a : "l'iran nous attaque mais nous sommes tellement fort que c'est comme si on n'avait rien senti"
- je rappelle qu'il y a quelques jours, trump avait dit que les USA réagiraient en cas de vengeance iranienne, et s'il le faut, de "manière démesurée".
- rien n'empêche trump de contre attaquer. De ce que j'ai vu, ni les russes ni les chinois ont mis de baton dans les roues us en disant quelque chose du genre "si l'us riposte on se melera de cette affaire"
- ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de victime qu'il n'y a pas eu d' "insulte" aux USA. Des guerres ont été déclarés pour moins que ça (exemple : guerre franco prusienne autour de 1870). Les interets etatsuniens ont été attaqués
- ce n'est pas parce que l'attaque est terminée que tout est rentré dans l'ordre
Tout peut encore se jouer
En quelques jours.
Le général Iranien n°2 du gouvernement assassiné, 50 iraniens mort piétine 80 iraniens mort dans un crash d'avion
0mort US
Les Iraniens disent avoir eu leur vengeance
Taille de leur penis ?
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306