🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 09:12:16 DumbWaysToDie a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:10:49 Murloc-sama a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:09:39 OMMBAPPED a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:59:14 encoreban1005 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:57:48 Sanglier03 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:56:08 ILoveTenders a écrit :
Sur rmc, ça parle de 80 morts, chez qui ?Chez les oiseaux migrateurs mais ça reste à confirmer, le Chef de la coalition des hirondelles dément toute perte civile à l'heure actuelle.
Tu ne le sais surement pas mais 80% de la population mondial vas mourir dans les 20 prochaines années.
je suis bien heureux que la majorité de la population n'en aie pas conscience, dont toi et ta petite personne d'enfant gâté , ignare.Ok Nostradamus
c'est dit dans la bible quand l'assyrie sera complètement en feu
assyrie = pays actuelle aujourd'hui irak , syrie et iran
2 pays sur 3 est en feu et le 3eme est pour bientôt
Stop troller
c'est pas un troll en plus , bush avais donner comme argument a chirac que la guerre irak est une prophétie biblique
sachant que les usa sont a fond évangeliste
Le 08 janvier 2020 à 09:12:35 MX3NERGY a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:11:41 DumbWaysToDie a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:08:29 zendaya2 a écrit :
Chelou un avion qui crash en 2 minutes (oui vraiment 2 minutes)Déjà c'est 8 minutes il me semble avoir lu, et ensuite c'est le décollage (et l'atterrissage) la phase la plus dangereuse lors d'un vol
Alors oui mais plus dangereux ça reste une chance sur des centaines de millier, et une perte de moteur est rarement aussi dramatique
d'où les personnes qui applaudissent quand l'avion reussi son atterissage
les iraniens qui teste leur armement atomique
Chelou un avion qui crash en 2 minutes (oui vraiment 2 minutes)Déjà c'est 8 minutes il me semble avoir lu, et ensuite c'est le décollage (et l'atterrissage) la phase la plus dangereuse lors d'un vol
Alors oui mais plus dangereux ça reste une chance sur des centaines de millier, et une perte de moteur est rarement aussi dramatique
Bah y'a des centaines de milliers de vols par an, donc du coup ça n'a rien d'étonnant statistiquement en tout cas
Surtout que on connaît l'historique de Boeing ces derniers temps
Après c'est sur que ça donne envie de penser que l'Iran a quelque chose à voir avec ça vu la conjoncture actuelle
Mais un crash d'avion, au décollage, c'est pas étonnant en soit
Le 08 janvier 2020 à 09:06:18 jacksonseann a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:03:52 ILoveTenders a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:02:13 Jean-Luc_M_ a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:00:41 ILoveTenders a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:59:49 Ramy37 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:58:15 ILoveTenders a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:57:09 Ramy37 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 08:56:08 ILoveTenders a écrit :
Sur rmc, ça parle de 80 morts, chez qui ?Chez les américains
Et l'avion c'est quoi ?
Avion ukrainien qui aurait crash on ne sait comment
Il passait au dessus de l'iran ?
il a décollé de l'aéroport de Téhéran, les premières hypothèse sont un problème technique
C'est louche
Venant d'une compagnie ukrainienne non c'est connu pour crasher souvent
N'importe quoi Ukraine Internationales est une compagnie tout ce qu'il y a de plus fiable, qui assure notamment des vols pour le compte d'Air France.
SÉISME
Un séisme de magnitude 4,5 a frappé la région du sud-ouest de l'Iran où se trouve la centrale nucléaire de Bouchehr, selon l'institut géologique américain (USGS). Le séisme, d'une profondeur de 10 kilomètres, a secoué une zone située à 17 kilomètres au sud-est de la ville de Borazjan à 06h49, selon le site Internet de l'institut américain, et la secousse a été ressentie à Bouchehr, où se trouve la centrale nucléaire iranienne éponyme, selon l'agence de officielle iranienne Irna. Aucune victime et aucun dégât n'ont été rapportés dans l'immédiat, selon Irna, qui cite un responsable de la centrale.
c'est ca qui m'inquiete le plus ,
par comparaison, voici ce qu'un essai nucléaire peut faire .
je pense que l'Iran a peut être testé une bombe nucléaire ......
l'atome arrive les kheys .
a mon avis, pour l'instant, l'iran prépare sa revanche, il a envoyé des milices faibles dans le but de tromper les usa sur leur capacités, ne me faites pas croire que la 13ème puissance militaire au monde est aussi imprecise ......
je pense que même si c'est pas pour de suite, une attaque au nuke sur les usa est possible d'ici peu.
les iraniens doivent être en train de faire des essais de leurs nuke, et cettesecousse est peut être le signe que ca a fonctionné
je pense que yakekchose de grave qui se prépare !
Le 08 janvier 2020 à 09:15:51 postoucan a écrit :
SÉISMEUn séisme de magnitude 4,5 a frappé la région du sud-ouest de l'Iran où se trouve la centrale nucléaire de Bouchehr, selon l'institut géologique américain (USGS). Le séisme, d'une profondeur de 10 kilomètres, a secoué une zone située à 17 kilomètres au sud-est de la ville de Borazjan à 06h49, selon le site Internet de l'institut américain, et la secousse a été ressentie à Bouchehr, où se trouve la centrale nucléaire iranienne éponyme, selon l'agence de officielle iranienne Irna. Aucune victime et aucun dégât n'ont été rapportés dans l'immédiat, selon Irna, qui cite un responsable de la centrale.
a mon avis, pour l'instant, l'iran prépare sa revanche, il a envoyé des milices faibles dans le but de tromper les usa sur leur capacités, ne me faites pas croire que la 13ème puissance militaire au monde est aussi imprecise ......
je pense que même si c'est pas pour de suite, une attaque au nuke sur les usa est possible d'ici peu.
les iraniens doivent être en train de faire des essais de leurs nuke, et cettesecousse est peut être le signe que ca a fonctionnéje pense que yakekchose de grave qui se prépare !
L'iran n'aura pas les couilles de lancer une nuke sur des civils.
"Iran: un séisme de magnitude 4,5 frappe près d'une centrale nucléaire" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/iran-un-seisme-de-magnitude-4-5-frappe-pres-d-une-centrale-nucleaire-20200108
Bordel
oui avec le tremblement de Terre en Iran à proximité d'une centrale
sachez que l'Homme est capable de provoquer des tremblements de Terre, en tout cas les américains le sont certainement
Le 08 janvier 2020 à 09:17:25 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 09:15:51 postoucan a écrit :
SÉISMEUn séisme de magnitude 4,5 a frappé la région du sud-ouest de l'Iran où se trouve la centrale nucléaire de Bouchehr, selon l'institut géologique américain (USGS). Le séisme, d'une profondeur de 10 kilomètres, a secoué une zone située à 17 kilomètres au sud-est de la ville de Borazjan à 06h49, selon le site Internet de l'institut américain, et la secousse a été ressentie à Bouchehr, où se trouve la centrale nucléaire iranienne éponyme, selon l'agence de officielle iranienne Irna. Aucune victime et aucun dégât n'ont été rapportés dans l'immédiat, selon Irna, qui cite un responsable de la centrale.
les iraniens doivent être en train de faire des essais de leurs nuke, et cettesecousse est peut être le signe que ca a fonctionnéje pense que yakekchose de grave qui se prépare !
L'iran n'aura pas les couilles de lancer une nuke sur des civils.
le fait avoir une arme atomique = fait que ce pays ne risque plus rien
Le 08 janvier 2020 à 09:17:17 p4ulric4rd51-14 a écrit :
Ils devraient garder leurs missiles, ils sont bien plus efficaces avec les bousculades.
L'Iran qui va lancer une bousculade aux US.
Bousculade aux US lancées par l'Iran: effet ricochet, environ 1500 morts Iraniens a Teheran.
Le 08 janvier 2020 à 09:14:53 DumbWaysToDie a écrit :
Bah y'a des centaines de milliers de vols par an, donc du coup ça n'a rien d'étonnant statistiquement en tout cas
Surtout que on connaît l'historique de Boeing ces derniers tempsAprès c'est sur que ça donne envie de penser que l'Iran a quelque chose à voir avec ça vu la conjoncture actuelle
Mais un crash d'avion en soit, au décollage, c'est pas étonnant en soit
Alors pas exactement, oui il y a des millions de vol, mais déjà un incident c'est extrêmement rare ( plus les chiffres en tête mais ça doit être 1/100 000 vols) mais un crash mortel c'est carrément exceptionnel. Ça se compte en dizaines par an certaines années ( 0 en 2019 il me semble)
Avec boeing absolument rien à voir, c'est une variante d'un modèle d'avion très spécifique, et qui a eu la malchance d'arriver 2 fois ( je veux dire 737 max = + de danger, mais le danger reste infime)
Et encore une fois un crash reste étonnant car exceptionnel et dramatique, mais effectivement si ça se passe c'est plus souvent à l'atterrissage ou au décollage
EDIT :Pardon, pour le nombre de tués de quelques dizaines à 0, je parlais de l'Europe, j'ai confondu car dans mes cours on parle de l'Europe
Le 08 janvier 2020 à 09:18:03 Jean-Luc_M_ a écrit :
oui avec le tremblement de Terre en Iran à proximité d'une centralesachez que l'Homme est capable de provoquer des tremblements de Terre, en tout cas les américains le sont certainement
en faite israel pense que la centrales nucléaire la bas est juste une sorte de base pour créer des armes atomique
Le 08 janvier 2020 à 09:18:01 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Si l'iran, ou la corée du nord veuillent la bombe h, c'est uniquement pour protéger leur régime.. C'est pas pour la balancer sur les usa, Tokyo ou Israël
évidemment c'est pour ne pas finir comme l'Afghanistan ou l'Irak
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312
- Nb. messages JVC
- 10306