🚨[ALERTE NUCLÉAIRE] 🚨 4 roquettes lancé sur des troupes américaines
Le 08 janvier 2020 à 02:31:25 Bryan_Cox a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:29:46 Asianal a écrit :
[02:28:27] <CelestinEtFier>
ALERTE MAXIMALE : La police de New-York demande aux habitants de RESTER CHEZ EUX situation CHAOTIQUE à New York : https://twitter.com/Conflits_FR/status/1214720262454816769Croire que l'Iran a des missiles assez puissant pour toucher les states
Le Président Iranien a menacé directement la Maison Blanche il y a deux jours !
Détrompe toi, si tu savais mon petit gars.
Chaque pays a de quoi faire péter un autre
Le 08 janvier 2020 à 02:32:36 Orostein a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:29:20 FeajyalCongro a écrit :
YorarienFaut vraiment être un adolescent ou un trentenaire dépressif qui a besoin d'égayer sa vie pour couiner l'inverse
A partir de quand yakekchose ?
Déclaration de guerre en bonne et due forme
Le 08 janvier 2020 à 02:32:39 EvilSequoyah a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:31:59 Autisberg a écrit :
Vous imaginez les Démocrates appeler a l'impeachment de trump pendant que l'iran attaque les US ?Trump est bon faut le reconnaitre
Le rapport avec l'impeachment?
on est en pleine procedure d'impeachment et l'iran attaque les US
cherche pas c'est trop compliqué pour ton niveau
AUCUNE PERTE AMÉRICAINE
YORARIEN
Le 08 janvier 2020 à 02:32:49 Whylex a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:29:27 XboxSeX a écrit :
Faut comprendre que il n'y a plus que 4 ennemis à la paix mondiale et réelle fin de l'histoire :
La Russie
La Chine
L'Iran
La Corée du NordL'Iran est le seul des 4 a ne pas avoir la bombe nucléaire et la Corée du Nord a été calmé par Trump
C'était donc sur que Les US entreraient en guerre militaire avec eux
Ensuite ce sera au tour de la Chine (surement pas une guerre frontale,plutôt un changement de régime via manipulation de la population par la CIA)
Puis pour la Russie il suffira d'attendre que papa poutine prenne sa retraite et faire voter une marionette américaine ou européiste à la placeEt voilà les US auront gagnés et tous les pays du monde seront ses alliés,il ne restera que quelques pays mais ce seront des pays insignifiants sans grande capacité économique ou militaire ni nucléaire
Quand les gens parlaient de fin de l'histoire avec la chute de l'URSS en réalité ils avaient presque raison : il restait juste quelques pays a PAZIFIES,mais à ce rythme là nos enfants naitront dans un monde sans aucun ennemi ou quelconque risque de guerre mondiale
non mais la russie + la chine c'est déjà une super puissance mondiale ils n'ont pas besoin des états-unis le succédeur de poutine sera toujours un alpha
Mais la chine est le premier partenaire économique des USA, en quoi ce serait un ennemi ?
[02:33:21] <Gandalf-Laigri>
JE SUIS SUR PLACE ON NOUS COUPE LE RESEAU, ILS TIRENT ET FOUILLENT LES MAISONS
NORMALEMENT MES CONTACTS ME PROTEGENT
Moi aussi je suis a la gare c'est bloqué
Le 08 janvier 2020 à 02:33:39 AllTheLadies a écrit :
ALERTE NOIRE TERRIBLE : L'IRAN VIENT D'ABATTRE UN AVION AMERICAIN
https://twitter.com/Brasco_Aad/status/1214721053341233158
Le 08 janvier 2020 à 02:31:54 ghostIndigo a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:29:09 Morpheus_PDC2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:28:16 ghostIndigo a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:27:17 Morpheus_PDC2 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:26:29 ghostIndigo a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:26:06 Curieux_x a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:25:17 MrTrue a écrit :
yora la ww3 ?Oui y a quelque missile lancé sur une base vide
sur la deuxième plus grande base de l'US Air Force en Irak, vas te coucher.
0 victime américaine cependant
Sources
AUCUNE SOURCE
Va au lit0 victime du côté des usa
vérifié par cnn There are no reports of US casualties at this time, official says
AYAAAAA ILLETTRE
POUR LE MOMENT
oui donc au moment ou je post 0 victime ça invaldie pas ce que je dis celestin
Mais tu es un illettré bon sang : ils n'ont aucune info, je suis sur CNN et AL JAZEERA ils ne savent rien
Maintenant s'il n'y a rien pourquoi tu restes là
Ca te durçis le kiki
Le 08 janvier 2020 à 02:29:27 XboxSeX a écrit :
Faut comprendre que il n'y a plus que 4 ennemis à la paix mondiale et réelle fin de l'histoire :
La Russie
La Chine
L'Iran
La Corée du NordL'Iran est le seul des 4 a ne pas avoir la bombe nucléaire et la Corée du Nord a été calmé par Trump
C'était donc sur que Les US entreraient en guerre militaire avec eux
Ensuite ce sera au tour de la Chine (surement pas une guerre frontale,plutôt un changement de régime via manipulation de la population par la CIA)
Puis pour la Russie il suffira d'attendre que papa poutine prenne sa retraite et faire voter une marionette américaine ou européiste à la placeEt voilà les US auront gagnés et tous les pays du monde seront ses alliés,il ne restera que quelques pays mais ce seront des pays insignifiants sans grande capacité économique ou militaire ni nucléaire
Quand les gens parlaient de fin de l'histoire avec la chute de l'URSS en réalité ils avaient presque raison : il restait juste quelques pays a PAZIFIES,mais à ce rythme là nos enfants naitront dans un monde sans aucun ennemi ou quelconque risque de guerre mondiale
Je screen ta prophétie au cas où elle s'avère correcte
YORARIEN TRUMP VA DEMANDER LA PAIX POUR PRÉPARER LES ELECTIONS PUIS LORSQU'IL SERA RÉÉLU IL DECLARERA LA GUERRE
Sur ce bonne nuit les descos yorakekchose, vous faites pitié
https://twitter.com/BrascAad/status/1214721053341233158
Le 08 janvier 2020 à 02:33:00 Lampo- a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 02:30:06 JeanMarche[20] a écrit :
La cause des zéro morts US c'est possible que ça soit l'Iran lui même qui les ais avertis du tir quelques dizaines de minutes avant ( pour ça qu'il y a eu les sirènes a ain al assad et erbil avant les attaques , les sites visés qq dizaines de minutes après seulement)Le personnel US à du s'abriter et ainsi éviter les pertes , normalement ce genre d'attaques ça fait des dizaines de morts
Les missiles utilisés par l'Iran ont fait plusieurs coups au but , c'est des fateh 110 ou 313 , qui ont chacuns 450 a 600kg d'explosif en tête de quoi faire sauter un petit immeuble , avec ça tu fais un carnage normalement, c'est une réponse mesurée la.
"Salut les gars on vous bombarde, on va viser ici et ici, on est cools non?"
ça peut paraître con mais c'est à peu près ça
ALERTE NOIRE TERRIBLE : L'IRAN VIENT D'ABATTRE UN AVION AMERICAIN
https://twitter.com/Brasco_Aad/status/1214721053341233158
Données du topic
- Auteur
- Antifuguarda
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 22:34:53
- Nb. messages archivés
- 10312