Topic de Dostoievskhey :

Le malaise en maison close allemande :sueur:

T'arrives, tu gares ta 206 quicksilver sur le parking où y'a que des grosses berlines allemandes. Tu te diriges vers l'entrée avec ta carte d'identité dans la poche parce que t'as une gueule de puceau et que tu sens bien que le videur va te faire chier.

Ça ne manque pas, il dit un truc en allemand que tu comprends pas, quand il voit que t'es français il dit "pas 18 ans" avec un accent de Deutsch kalitat. Là tu lui montres ta carte alors que t'as 24 ans. Il soupçonne que c'est quelqu'un d'autre sur la photo mais il accepte finalement de te laisser entrer.

Tu entres dans l'établissement et là une vieille baronne vient t'accueillir. Elle doit avoir 45 ans minimum. Elle est bien habillée. Elle te fait signe de la suivre jusqu'à une salle d'attente.

Elle quitte la salle et te laisse seul, la pression monte sérieusement. À ta disposition une tablette avec toutes les filles disponibles. T'as pas le temps de tout regarder car t'entends les bruits de mille talons qui s'approchent. Ça te fait peur mais ça te donne aussi la trique.

La porte s'ouvre. Une armée de 8/10 à 10/10 qui débarquent, à moitié nues. Elles sont une dizaine. Des filles de l'Est, des allemandes, des roumaines, des latinas... Elles s'arrêtent et donnent leurs faux prénoms à tours de rôle. Tu n'as plus qu'à choisir celle que tu veux.

Vu que t'as aucune confiance en toi tu prends pas forcément la plus belle mais celle qui te sembles la plus sympathique, celle qui sourit et qui a un regard doux. Ce sera Anita, une jolie brune.

Tu la suis dans les escaliers, elle a un cul à tomber, tu as peur de juter avant même d'arriver dans la Chambre. Elle doit forcément savoir que tu mates comme un gros chacal derrière, mais c'est fait pour ça en même temps.

Elle t'ouvre la porte de sa chambre, entre à son tour et la referme. Ça y est, le coeur qui va éclater. Seul dans une chambre avec une 8/10 qui tu vas tringler pour un billet de 50 €, soit 5 McDonald's.

Elle te demande quel âge tu as, tu réponds 24 mais tu vois bien qu'elle te prend pour un gamin. Tu lui donnes son dû. Elle te dit de te déshabiller. Comme t'es une grosse merde tu gardes le caleçon. Elle se met nue devant toi. Des seins incroyables. Elle ne t'a même pas touché que tu bandes comme un taureau. Et elle se fout de ta gueule parce que tu as gardé ton cache-bite, mais ça ne fait rien, elle vient te l'enlever elle même.

Deux corps nus face à face. L'instant le plus heureux de ta vie. Ces images resteront en toi jusqu'à ta mort. Elle t'allonge sur le lit et se colle à toi, un corps chaud d'une fille dix fois plus belle que toi c'est juste la plus belle chose sur terre. Elle t'embrasse partout sur le corps et descend tout doucement.

Arrivée en bas, elle sort une capote d'une petite sacoche et te la met en s'aidant de sa bouche. Elle commence à te sucer. Tu ne sens rien avec ce plastique mais ça reste agréable psychologiquement de se dire que cette bombe a ton pénis dans sa bouche. Ça dure environ 5 minutes, de toute façon tu es déjà dur. Arrive le moment que tu attendais.

Tu es sur le dos, elle s'allonge sur toi et met doucement ton membre dans son corps. Cette fois les sensations sont là, tu as le sentiment de la posséder, tu es à l'interieur de cette femme et ça personne ne pourra jamais te l'enlever. Quand on baise une meuf, on la baise en quelque sorte pour l'éternité.

Elle fait tout le travail tout en poussant des gémissements. Tu te doutes bien qu'elle simule, tu n'es pas naïf. C'est pas ton 15 cm qui va la faire crier, elle en voit passer toute la journée, et sûrement des plus grosses. Elle te chevauche 5 minutes, puis changement de position.

C'est parti pour 5 autres minutes, en andromaque cette fois. Tu sais qu'après ça il n'en restera plus que 5 (ces rendez-vous durent 20 minutes). Tu savoures autant que tu le peux, tu fais des vas-et-viens mais tu sens que ça monte trop vite et tu ne veux pas accélérer. Finalement, après même pas 2 minutes tu lui demandes de passer en levrette. Car tu sais que t'es sur le point de jouir et tu voudrais le faire avec vue sur son magnifique cul.

Elle se retourne, et là c'est la vision du paradis. Tous les instincts immémoriaux ressortent, tu la baises comme si tu voulais l'enfanter. Au bout d'une minute de lapinade c'en est trop, tu lâches tout en laissant échapper un râle de mâle en rut. Tu reprends ton souffle et là c'est les questionnements métaphysiques qui arrivent "est-ce que ça valait le coup ?" "Qu'est-ce que je viens de faire ?"

Elle t'enlève le capuchon pendant que tu reprends tes esprits puis t'essuie à l'aide d'une lingette. Une fois propre tu te rhabilles tranquillement. Elle te prend dans ses bras et te fait un bisou pour te dire au revoir, car toi tu dois partir mais elle elle reste encore un peu dans la chambre, sûrement le temps de s'arranger un peu avant de reproduire le même rituel avec un autre homme.

En quittant le bâtiment tu vois des lascars qui attendent devant, ils ont 40 ans, ils sont sûrement mariés et tous attendent de se vider les couilles dans ma belle Anita.

khey t'aurai juste laver ta teub dans le lavabo qu'll y'a forcément dans la chambre et elle t'aurai probablement sucer sans capote

noraj

Y'avait pas de lavabo dans la chambre :non:

Le 09 janvier 2020 à 00:37:07 Dostoievskhey a écrit :
Y'avait pas de lavabo dans la chambre :non:

chelou khey, vraiment, car c'est la base. La pro demande lui où tu peux te laver le zboub'

Super récit khey. Si tu veux mon avis, tu souffres parce que t'es trop cérébral, tu te poses trop de questions et ça compliques tout. Et en même temps ça donne une certaine sensibilité à ton récit.

Le 09 janvier 2020 à 00:37:07 Dostoievskhey a écrit :
Y'avait pas de lavabo dans la chambre :non:

Non mais elle a raison enfaîte. Il faut jamais ce faire sucer par une escorte par précaution. Elle peut te refiler une MST aussi et vice verca

Je up car j'ai bien aimer ta redaction :noel:
Encore heureux qu'elles acceptent pas tout le monde :malade:

Pas mal, mon vécu est assez similaire :noel:

Sauf que pas moyen de juter :-(

Joli texte très plaisant à lire.
Fort intéressant tout ça, mais qu'est-ce qui a bien pu te venir à l'esprit pour rédiger un écrit sur ton expérience en maison close allemande ? Tout ton vécu est-il vraiment réel ? Qui sommes nous vraiment ? ... :noel:

Le 09 janvier 2020 à 00:50:04 7896325AB a écrit :
Pas mal, mon vécu est assez similaire :noel:

Sauf que pas moyen de juter :-(

dans ton cas khey il faut que tu "construise" un petit truc avec. Demande lui si vous pouvez prendre une douche ensemble, parle un peu avec, ça va peut etre te destresser et ça va faire monter en toi un peu d'excitation positive.

Merci les kheys, je pensais pas que ça vous plairait. :oui: Pour être honnête j'ai écrit ça d'une traite sur mobile sans faire attention au style. Du coup je regrette presque de pas avoir fait un truc plus sérieux et mieux écrit. Mais bon, parfois la spontanéité c'est ce qu'il y a de mieux. :(
C'est bon j'ai compris je fais le plein demain et je go Allemagne ce week-end :(

Données du topic

Auteur
Dostoievskhey
Date de création
9 janvier 2020 à 00:28:50
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 273