Vous êtes puceau ? (Sondage)
Le 10 janvier 2020 à 20:50:26 goozaburoo a écrit :
Sur les 40% de yes life la moitié mentent j'en suis sur
Bah pas étonnant on est sur internet tu peux t'inventer une vie d'agent secret que ça passerait alors un simple mytho sur du cul..
61 % contre 39 % ?
Autrefois c'était plutôt 55% contre 45%.
Ah ouai chaud c'est pour ça qu'il y a autant de misogyne ici
Je pensais que c'était un mythe
Pourquoi vous avez pas go conseils en séduction + observation attentive des yeslife à 15 ans ? From obèse to no pulco perso
Le 13 janvier 2020 à 20:16:09 CaVaNonEtToi a écrit :
Ah ouai chaud c'est pour ça qu'il y a autant de misogyne iciJe pensais que c'était un mythe
Pourquoi vous avez pas go conseils en séduction + observation attentive des yeslife à 15 ans ? From obèse to no pulco perso
En observant attentivement les yeslife à 15 ans, j'ai remarqué qu'eux avaient un physique avantageux et moi non.
Tu peux t'agiter dans tous les sens que tu veux, si une fille ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel, elle ne te laissera même pas l'approcher.
Le 13 janvier 2020 à 20:20:52 goozaburoo a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 20:16:09 CaVaNonEtToi a écrit :
Ah ouai chaud c'est pour ça qu'il y a autant de misogyne iciJe pensais que c'était un mythe
En observant attentivement les yeslife à 15 ans, j'ai remarqué qu'eux avaient un physique avantageux et moi non.
Tu peux t'agiter dans tous les sens que tu veux, si une fille ne te voit pas comme un partenaire sexuel potentiel, elle ne te laissera même pas l'approcher.
J'étais obèse mec, j'me suis bougé le cul, la confiance en soi c'est pas un mythe
+ le sport ça te libère des endorphines après tu te crois trop frais
Données du topic
- Auteur
- AnatTeteCouUE12
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 19:08:16
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 249