Les femmes au Cap Vert
Un type qu'il rencontre explique à Antoine qu'il y a au Cap Vert 7 femmes pour un homme, du fait que beaucoup d'homme partent pour l'occident.
Plus tard, Antoine tombe sur une famille d'Evangéliste et une jeune fille le drague ouvertement et lui propose même de venir dans son lit sans que cela ne dérange la famille
Encore plus tard, Antoine arrive dans un village près d'un volcan, il tombe sur deux soeurs toutes les deux mères célibataires, dont une qui lui propose de dormir dans son lit. Il les emmène le soir au resto et tombe sur un cortège de jeunes femmes délaissées par les hommes qui partent tous (49:00)...
Bref c'est la folie là bas, c'est sans doute le voyage d'Antoine où il y a eu le plus de filles prêtent à écarter les cuisses. Les gens sont aussi très paisibles et enthousiastes. Pas un seul moment Antoine n'as eu de remarque sur sa couleur de peau, il y a même l'air d'avoir une partie de la population métissé portugais.
Si vous en avez marre du bug de Tinder vous savez où aller les kheys
Le 08 janvier 2020 à 12:49:47 -Xouman- a écrit :
Antoine tombe sur une famille d'Evangéliste et une jeune fille le drague ouvertement et lui propose même de venir dans son lit sans que cela ne dérange la famille
La religion ne comble pas le manque affectif malheureusement
Le 08 janvier 2020 à 12:51:25 shinigamimateo a écrit :
Hop hop on prépare les valises
L'élite de la nation qui relance la fertilité et l'économie au Cap Vert prochainement
Le 08 janvier 2020 à 13:00:05 ArmeeAntiChofa a écrit :
Je vais y aller je pense
Je ferais un topic quand je serais sur place, sans doute cet été
Le 08 janvier 2020 à 16:28:39 AnusdeJ-MBigard a écrit :
tu sais que les caméras ça jouent beaucoup sur les gens ?
Jamais même en ayant fait plein de pays d'Afrique Antoine n'est tombé sur une telle sollicitation sexuelle
Regarde l'épisode khey
Le 08 janvier 2020 à 16:28:48 Bulls a écrit :
faut organiser un truc pour les kkhey du forum là bas...
Irl au Cap Vert entre chiens de la casse
Le 08 janvier 2020 à 16:33:48 Solikamsk a écrit :
faut organiser un truc pour les kkhey du forum là bas...Irl au Cap Vert entre chiens de la casse
Entre puceau tu voulais dire
Le 08 janvier 2020 à 16:34:25 Nique-les-pyj a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 16:33:48 Solikamsk a écrit :
faut organiser un truc pour les kkhey du forum là bas...Irl au Cap Vert entre chiens de la casse
Entre puceau tu voulais dire
Pas puceau perso mais j'ai la dalle
Données du topic
- Auteur
- Solikamsk
- Date de création
- 8 janvier 2020 à 12:40:10
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44