Topic de [DTG] :

J'ai raté l'accouchement de ma femme pour un couplet de N.O.S

  • 1

Le 17 décembre, vers 18 h 30, j'ai commencé à attendre la sortie du clip « Dans la Ville » de DTF. ça faisait 3 jours qu'il était reporté chaque soir, donc j'avais plus que tout envie de le voir. Surtout qu'en feat, y avait le grand N.O.S, un de mes maîtres à penser. Il FALLAIT que le voit :bave:

18 h 48 (j'ai gardé le SMS), je reçois un message de ma belle mère : « Sommes à l'hôpital avec [ma femme], c'est pour bientôt ! » (j'ai appris plus tard qu'elles y étaient depuis déjà quelques heures et qu'elles voulaient rester « entre filles » )

J'étais tétanisé. Tétanisé. pendant 3 minutes je suis resté bloqué, j'allais bientôt être père. Mais être père sans voir un clip magnifique porté par un couplet de N.O.S encore plus fantastique ?

J'ai pas ouvert le message et j'ai attendu la sortie du clip. 19 h... 19 h 05... je commence à suer. Soudain le clip sort, enfin :bave:

Il dure 6 minutes, je le regarde et je me barre, j'arriverai à temps pour l'accouchement. Sauf que je reste bloqué devant la beauté de ce clip, l'un des plus beaux de 2019. Donc je le regarde une seconde fois, je me dis que c'est bon, y a le temps.

19 h 25, je suis encore en pyjama... :mort:

Je sors de l'appartement vers 19 h 35. J'entre dans la voiture, y a des embouteillages. 20 h 05, l'hôpital, j'ouvre la porte : « Félicitations, c'est une fille », le médecin, j'ai la tête dans le brouillard, je comprends rien. Puis, face à moi, comme un ange qui s'envole, je vois ma fille, le sourire de la mère, de la belle mère, d'autres membres de la famille, je commence à pleurer de joie avec, en tête, le refrain de N.O.S :snif:

QLF jusqu'à la mort igoent :snif: personne ne m'en a jamais voulu. La seule personne qui m'en veut, c'est moi...

Voilà, fallait que je vide mon sac...

Le 10 janvier 2020 à 10:56:08 Yfaitfroid15 a écrit :
Gros déchet

Effectivement...

Voilà comment est né baïrona https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Puissent la pazent accompagnaient ta fillent durant toutent sa vient :snif2:
osef
Wallah khey t'as bien fait. Une fille tu peux en faire une autre, un couplet de N.O.S ne sort qu'une fois igoent :oui:
ça valait le coup kheyou t'inquiète :cimer:

Le 10 janvier 2020 à 10:58:16 [MC]Zola a écrit :
Wallah khey t'as bien fait. Une fille tu peux en faire une autre, un couplet de N.O.S ne sort qu'une fois igoent :oui:

C'est bien vrai ça :oui:

Pourquoi tu t'en veux ? Tu transmet la PAZ au travers de tes actions khey tu n'as pas a t'en vouloir
  • 1

Données du topic

Auteur
[DTG]
Date de création
10 janvier 2020 à 10:55:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 163