PsychoAgricole a pris 7 ans de PRISON
La juge tranche: ce sera 7 ans de prison ferme avec une peine de sûreté des 2 tiers, ce qui garantit à Guillaume de rester en prison au moins jusqu'en 2022.
Un daeshien qui revient de Syrie prend Ă peine 8 ans
Pas les déséquilibrés
Cest vraiment honteux, condamner un jeune désœuvré comme nous tous à 7 ans de prison...
Ca renforce mon idée que personne ne nous comprend en dehors d'ici. On est considéré comme un dangereux groupuscule de radicalisés.
Courage au khey
Le 05 janvier 2020 Ă 15:54:28 Android-Shuffle a Ă©crit :
Cest vraiment honteux, condamner un jeune désœuvré comme nous tous à 7 ans de prison...
Ca renforce mon idée que personne ne nous comprend en dehors d'ici. On est considéré comme un dangereux groupuscule de radicalisés.Courage au khey
Il est allé bien au delà de ça. Il était réellement dangereux, malheureusement. Il a menacé les flics avec un couteau. Il aurait pu se faire buter pour ça.
Le 05 janvier 2020 Ă 15:55:40 CelticVigo a Ă©crit :
Le 05 janvier 2020 Ă 15:54:28 Android-Shuffle a Ă©crit :
Ca renforce mon idée que personne ne nous comprend en dehors d'ici. On est considéré comme un dangereux groupuscule de radicalisés.Courage au khey
Il est allé bien au delà de ça. Il était réellement dangereux, malheureusement. Il a menacé les flics avec un couteau. Il aurait pu se faire buter pour ça.
C'est ce qu'il voulait, il leur a dit.
J'espère qu'il va croupir au trou le plus longtemps possible.
Le 19 janvier 2020 Ă 02:36:21 Tristan-Pereira a Ă©crit :
Seulement 7 ans ? Vu les messages qu'il postait c'est au moins le double qu'il méritait.
J'espère qu'il va croupir au trou le plus longtemps possible.
7 ans pour des messages sur jvc
Y’a des pedo et violeurs qui prennent moins que ça
La France, el Famoso justice
[02:44:40] <Trench_Coat>
Le 19 janvier 2020 Ă 02:36:21 Tristan-Pereira a Ă©crit :
Seulement 7 ans ? Vu les messages qu'il postait c'est au moins le double qu'il méritait.
J'espère qu'il va croupir au trou le plus longtemps possible.7 ans pour des messages sur jvc
Y’a des pedo et violeurs qui prennent moins que ça
La France, el Famoso justice
7 ans c'est pas assez. On a vraiment une justice trop laxiste.
Données du topic
- Auteur
- CharliNungesser
- Date de création
- 5 janvier 2020 Ă 15:47:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23