Topic de -AntonioGramsci :

ALERTE : Attentat à Metz

Supprimé
ils ont pris de sacrés bonnes résolutions les A en 2020 :)

Le 05 janvier 2020 à 17:57:15 Corki80 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:55:10 Louis8871 a écrit :
Coeh c'est un peu comme les weshs mais avec du courage en moins. Il veut casser la gueule de tout le monde mais ne passera jamais réellement à l'acte. Le type est condamné à faire le warrior sur internet et à faire de la gonflette pour se reposer sur une virilité factice. :rire:

Donc pour toi, c'est courageux de buter des gens avec un couteau ? :sarcastic:
La virilité selon les soralix :rire:

Non mais vouloir le faire et s'en sentant incapable ça l'est encore moins. :rire:

l'homme était "connu pour sa radicalisation et ses troubles de la personnalité" :)

https://twitter.com/RTLFrance/status/1213844582519033859

Le 05 janvier 2020 à 17:57:49 elsasser67800 a écrit :
Ce pays est tellement amené à partir en guerre civile...

On voit bien que y a une énorme fracture entre 2 communautés.

Et pour pas arranger les choses, t'as 100 000 maghrébins qui s'installent chaque année en France.

Guerre civile, coup d'Etat nationaliste ou coup d'Etat islamo-africain, ce sont les trois possibilités à mon avis.
L'idée d'un GR "pacifique" est trop optimiste. :(

:content: Les immigrés de plus en plus chaud prêt à montrer à leurs protecteurs gauchistes à quel point ils les aiment eux et la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 janvier 2020 à 17:51:39 CoehShutz a écrit :
https://twitter.com/NicolasBay_/status/1213863313991438336
« C’est vous les assassins ! »

À #Metz, des racailles reprochent aux policiers d’avoir tiré sur l’islamiste qui les a attaqués ! Sordide expression d’une solidarité forgée sur la haine de la France.

Pas d'amalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 05 janvier 2020 à 17:59:00 PatrickSabotier a écrit :
l'homme était "connu pour sa radicalisation et ses troubles de la personnalité" :)

https://twitter.com/RTLFrance/status/1213844582519033859

Il disait bonjour et tout d'un d'un coup il a arrêté de dire bonjour, j'ai senti sa radicalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg

Les kheys j'y connais rien en droit mais les flics comme les citoyens sont pas censé repondre proportionellement a une menace ? Genre si le mec a pas d'armes a feu ils sont pas censer l'abattre si?
Bon Ace-Z, t'en as pas marre de te prendre des PLS ?
Je me rappelle il y a quelques mois que t'étais pas aussi ravagé que ça.
Le délire QLF t'as lavé le cerveau et t'as rendu haineux de tout ce qui est blanc.

Le 05 janvier 2020 à 17:59:21 Catallia a écrit :
https://twitter.com/Domintatus/1213844134592745475?s=09

D'après ses voisins il n'était pas dangereux :)

il disait bonjour tous les matins tout ça tout ça

Le 05 janvier 2020 à 17:57:11 BelgianRace89 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:54:31 Ace_-Z a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:50:08 DaIdec a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:48:06 Ace_-Z a écrit :

À la seule différence que je ne suis pas extrémiste comme vous.

Ca c'est à la justice d'en décider

Perso je t'ai déjà signal gouv

Ton avatar est bien à l'effigie de ta personne, on peut dire que tu es franc avec toi-même.

ca te fera pas gagner le procès t'inquiéte :)

Et j'ai aussi pris d'autres screens au cas où ils en auraient besoin :)

Dont certains 410 bien trop tard :)

D'accord Corentin la victimaire.

On peut dire que les droitards sont de bons petits collabos.

Tu as le droit de garder le silence. Tout ce que tu diras sur ce topic pourra être retenu contre toi à l'audience.

Les chofas qui ont complètement détourné le sujet de discussion rien que pour ma personne, vous êtes des névrosés la vérité.

En même temps tu fais du zèle pour minimiser les choses, ne viens pas t'étonner. Tu qualifies de chofa la moindre personne qui en a plein le cul de ce genre d'actualité.

En fait vous ne faites que de me donner raison, depuis tout à l'heure vous centralisez le sujet sur la communauté musulmane en amalgamant depuis tout à l'heure, ne t'étonnes pas que certains viennent défendre à juste titre leur communauté et religion.

Et voilà c'est reparti, tu fais l'apologie des attentats et agressions commis par les tiens, sous prétexte qu'ils ne veulent pas être assimilés à la violence :rire:
Qu'est ce que t'es drôle toi :ok:

Ok va apprendre à lire Descotin, je parlais de la communauté amalgamée pas des terroristes, attention la diffamation peut se retourner contre toi encore une fois.

Et du coup explique moi comment fait la communauté amalgamé pour "se défendre" ? :)
Car pour le coup, toi le gentil représentant de la communauté amalgamé, tu provoques beaucoup de sentiments haineux ici, tu n'es pas très efficace pour redorer le blason :ok:

C'est bien on avance, tu reconnais qu'il existe une communauté amalgamée sur ce forum.

On se défend avec des arguments et non avec des amalgames justement.

Je reprends ton argumentaire donc ne tire pas trop de conclusions sur ma pensée, d'autant que depuis les QLF ont envahi le forum, cette communauté n'a jamais été autant amalgamée!!! Saurais-tu me l'expliquer? :)

Merci de le prouver une deuxième fois qu'il en existe une, mes conclusions n'étaient peut être pas si hâtives que ça.

Apprends à lire, si on compte les morts, alors ta communauté est bien la dernière en France à être stigmatisée. Factuelle.
Et là tu peux pas sortir les terros/criminels butés par la police car ca contreviendrait à ta logique de non-amalgame.

Donc là t'essayes vraiment de prouver le taux de % d'une communauté amalgamée selon son taux de mortalité corrélée ? :pf:

Tu parles d'amalgame, je parle de stigmatisation. L'un, et l'autre sont les conséquences des attentats islamistes, et pas l'inverse.
Maintenant je ne suis pas du tout convaincu que tu dois le dernier à faire l'amalgame sur ta communauté étant la force acharnée que tu déploies à chaque fois pour relativiser les attentats sous couvert de lutte contre l'islamophobie. Islamophobie d'ailleurs dont tu es l'un des éléments moteurs en donnant une piètre image de la communauté que tu déclares défendre :ok:
Tu penses quoi de Zineb El Razaoui au fait? :rire:

On peut très bien stigmatiser à tort ce qui revient à de l'amalgame.
Non, c'est une conséquence parmi tant d'autres bien que celle-ci soit plus conséquente.

Apprends à nuancer, si pour toi dénoncer une cause c'est en couvrir une autre alors pour toi dénoncer les camps de concentration en disant que les J ont souffert serait camoufler l'effort de guerre des Alliés pour combattre le mal, c'est à ça que se résume ta logique vraisemblablement.

C'est une franc-maçonne, rien d'autres à rajouter. :)

Bon hé c'est bon j'arrête de feed ta Taqiya j'ai autre chose à faire néanmoins j'espère que les ghostfags ont mémorisé ta logique.

Tu t'es surtout pris PLS par PLS mon pauvre, tu dois être la personne que j'ai souillé le plus autant de fois en un topic. :)

Et la marmotte elle met le papier aluminium dans le chocolat :ok:
Je t'ai feed uniquement pour montrer la vraie nature des QLF aux ghostfags, j'arrête là quelqu'un d'autre prendra le relais. Bonne soirée à toi Jean-EI, quelque chose me dit que tu deviendras une célébrité sur ce forum ...

T'en fais pas pour moi, je suis déjà assez connu ici auprès des racistes de ton genre.

Ah mais je suis pas raciste, y a des maghrébins très bien comme Jacques Villeret, Daniel Prévost ou Eric Zemmour :ok:

Preuve qu'on peut être raciste et maghrébin comme quoi.

Espèce de sale hypocrite, n'oublie pas que dans ton pays d'origine tu es un putain de chofa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Au moins Trump ne confond pas mon pays avec ma ville le belgix :)

Le 05 janvier 2020 à 17:59:21 Catallia a écrit :
https://twitter.com/Domia​imeLUNEL/status/1213844134592745475?s=09

D'après ses voisins il n'était pas dangereux :)

Ils avaient raison, pas de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115647-1466366200-risitas13.png

Le 05 janvier 2020 à 18:00:48 CoehShutz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:58:52 Louis8871 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:57:15 Corki80 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:55:10 Louis8871 a écrit :
Coeh c'est un peu comme les weshs mais avec du courage en moins. Il veut casser la gueule de tout le monde mais ne passera jamais réellement à l'acte. Le type est condamné à faire le warrior sur internet et à faire de la gonflette pour se reposer sur une virilité factice. :rire:

Donc pour toi, c'est courageux de buter des gens avec un couteau ? :sarcastic:
La virilité selon les soralix :rire:

Non mais vouloir le faire et s'en sentant incapable ça l'est encore moins. :rire:

Ah car je veux tuer des gens au nom d'un pédophile qui cuit dans sa chiasse depuis 14 siècles ? Première nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Toujours plus dans l'excès ce Coeh, toujours plus.

Le 05 janvier 2020 à 18:00:46 938492928q a écrit :
Bon Ace-Z, t'en as pas marre de te prendre des PLS ?
Je me rappelle il y a quelques mois que t'étais pas aussi ravagé que ça.
Le délire QLF t'as lavé le cerveau et t'as rendu haineux de tout ce qui est blanc.

Arrêtez de sortir des secondaires hein, aucune PLS a été mis.

Et non je n'ai jamais été QLF.

Le 05 janvier 2020 à 18:01:53 CoehShutz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:00:31 Debil_gates a écrit :
Les kheys j'y connais rien en droit mais les flics comme les citoyens sont pas censé repondre proportionellement a une menace ? Genre si le mec a pas d'armes a feu ils sont pas censer l'abattre si?

Ici cela rentrait dans le cadre du danger de mort, si tu vois quelqu'un te foncer dessus avec une lame pointée vers toi tu as le droit de l'abattre, pour un policier du moins

Dans un pays normal les civils aussi

Ouais donc si t'es civil tu te laisses planter a part si t'arrives a le desarmer on est d'accord

Le 05 janvier 2020 à 18:02:30 Ace_-Z a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:00:46 938492928q a écrit :
Bon Ace-Z, t'en as pas marre de te prendre des PLS ?
Je me rappelle il y a quelques mois que t'étais pas aussi ravagé que ça.
Le délire QLF t'as lavé le cerveau et t'as rendu haineux de tout ce qui est blanc.

Arrêtez de sortir des secondaires hein, aucune PLS a été mis.

Et non je n'ai jamais été QLF.

"Secondaire"
Ah, tu ne me reconnais pas. :)
Tant mieux. :)

Le 05 janvier 2020 à 18:00:48 CoehShutz a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:58:52 Louis8871 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:57:15 Corki80 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:55:10 Louis8871 a écrit :
Coeh c'est un peu comme les weshs mais avec du courage en moins. Il veut casser la gueule de tout le monde mais ne passera jamais réellement à l'acte. Le type est condamné à faire le warrior sur internet et à faire de la gonflette pour se reposer sur une virilité factice. :rire:

Donc pour toi, c'est courageux de buter des gens avec un couteau ? :sarcastic:
La virilité selon les soralix :rire:

Non mais vouloir le faire et s'en sentant incapable ça l'est encore moins. :rire:

Ah car je veux tuer des gens au nom d'un pédophile qui cuit dans sa chiasse depuis 14 siècles ? Première nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Tu as souvent affirmer ta volonté de buter des gens oui. :oui: Mais on sait tous que c'est que de la gueule.

Le 05 janvier 2020 à 18:02:30 Ace_-Z a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 18:00:46 938492928q a écrit :
Bon Ace-Z, t'en as pas marre de te prendre des PLS ?
Je me rappelle il y a quelques mois que t'étais pas aussi ravagé que ça.
Le délire QLF t'as lavé le cerveau et t'as rendu haineux de tout ce qui est blanc.

Arrêtez de sortir des secondaires hein, aucune PLS a été mis.

Et non je n'ai jamais été QLF.

tu te fais marcher dessus par l'intégralité du forum, wake up

y'a eu des morts ?

des victimes ?

Données du topic

Auteur
-AntonioGramsci
Date de création
5 janvier 2020 à 15:09:12
Date de suppression
11 février 2021 à 17:05:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC
1236
En ligne sur JvArchive 306