Qui est chaud à poster sa tête ?
Le 07 janvier 2020 à 05:26:42 WhatYouDeserve a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:21:27 Otokshi a écrit :
T'as des problèmes de peau au visage non ? T'as l'air d'avoir des cernes malgré le noir et blanc.
T'as pas une photo de face ?
Problèmes de peau par rapport aux cernes ?
C'était après une nuit blanche, et oui malheureusement j'ai les cernes très facile c'est super embêtant !
J'ai trouvé une photo en couleur de face, par contre j'ai du cut la personne a côté de moi
-Maio +> T'entends quoi par une tête bizarre ? J'ai l'air "creepy" ?
Le 07 janvier 2020 à 05:38:42 Otokshi a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:26:42 WhatYouDeserve a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:21:27 Otokshi a écrit :
T'as des problèmes de peau au visage non ? T'as l'air d'avoir des cernes malgré le noir et blanc.
T'as pas une photo de face ?
Problèmes de peau par rapport aux cernes ?
C'était après une nuit blanche, et oui malheureusement j'ai les cernes très facile c'est super embêtant !J'ai trouvé une photo en couleur de face, par contre j'ai du cut la personne a côté de moi
-Maio +> T'entends quoi par une tête bizarre ? J'ai l'air "creepy" ?
C'est déjà mieux en couleurs
Le 07 janvier 2020 à 05:41:44 WhatYouDeserve a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:38:42 Otokshi a écrit :
J'ai trouvé une photo en couleur de face, par contre j'ai du cut la personne a côté de moi
Dommage que ton front soit aussi grand.
L'inclinaison quasi inexistante de tes sourcils te donne un air creepy effectivement.
Comment pourrais-je y remédier ?
Il est vrai Ethan
Le 07 janvier 2020 à 05:41:43 Otokshi a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:39:51 CernesOsseuses a écrit :
Pour info j’ai 20 ans.3 ans de moins que moi, tu fais carrément plus adulte
Ah bon ? Pourtant c’est le running gag de chaque nouvelle rencontre qu’on me donne justement 2 ou 3 ans de moins que mon âge.
Le 07 janvier 2020 à 05:51:27 Otokshi a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 05:49:57 WhatYouDeserve a écrit :
Heureusement que le topic c'est "poster sa tête".
Tu nous fais exactement comme l'autre kheyette qui cache ses yeux.Kheyou, je peux faire quoi pour m'améliorer ?
C'est repoussant un grand front ?
non y'a des mecs bien physiquement aux grand fronts après faut pas que ça soit au point de jimmy neutron mais tu peux être pas mal avec un grand front
Le 07 janvier 2020 à 05:43:44 Otokshi a écrit :
Comment pourrais-je y remédier ?
Il est vrai Ethan
Tu ne peux pas clé et quand bien même ça serait le cas ça demanderait une chirurgie bien trop lourde pour ta boite crânienne.
Les sourcils tu peux tenter les implants mais osef sois toi-même ce ne sont que des détails, tout les goûts sont dans la nature.
Un seul truc assez important, garde la longueur de tes cheveux pour "casser" la distance de ton front.
Ah ouais il est encore là mon topic.
Vous êtes déterminé bordel
Données du topic
- Auteur
- Rayphaze
- Date de création
- 7 janvier 2020 à 00:42:51
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 819