"Les meufs sont plus faciles que les gays"
Le 18 janvier 2020 à 14:25:48 ArchiBalle a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 14:44:18 Yap_Vador a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 14:42:56 Omega444 a écrit :
La séduction homosexuelle est assez... déroutanteLa plupart des meufs subissent ce type de "drague" h24, c'est juste que pour une fois on est a leur place
Arrêtez de mentir, les gays se draguent entre eux dans des endroits très spécifiques pour justement éviter le malaise d'être en face d'un hétéro
Ayaaa.
C'est faux !!
vous imaginez pas à quel point ça baise chez les gay
J'ai des potes gay, et ils ont tous deja baisés entre eux.
N'importe quel mec peut baiser un gay quand il veut en un claquement de doigt.
D'ailleurs y a pas mal de torchons qui se servent de l'opulence sexuelle chez les gay pour annoncer des stats bien faussées quand il s'agit de comparer l'activité sexuelle des hommes et des femmes
Le 19 juillet 2020 à 22:32:42 GutKaiserJ a écrit :
Les gays, contrairement aux femmes, sont attirés par le corps masculin. Donc logique qu'ils soient plus faciles.Les femmes, quant à elles, ont besoin de compenser le dégoût qu'elles ressentent à l'encontre du corps masculin en insistant sur la condition sociale et la situation financière d'un homme.
Je hais l'auteur de cette boucle, non mais quel culot !
J'ai l'impression que c'est une question de testostérone
Le gay le plus féminin aura beaucoup plus de testo qu'une femme.
Comme par hasard les trans mtf (femme qui devient homme) mâchoire carrée piquées à la testostérone sont en chien et veulent baiser à tout va
Le 19 juillet 2020 à 22:32:42 :
Les gays, contrairement aux femmes, sont attirés par le corps masculin. Donc logique qu'ils soient plus faciles.Les femmes, quant à elles, ont besoin de compenser le dégoût qu'elles ressentent à l'encontre du corps masculin en insistant sur la condition sociale et la situation financière d'un homme.
Le 19 juillet 2020 à 22:32:42 :
n'importe quoi
tu crois que les meufs n'aiment pas Brad pitt ? timothé chalamet ? schwarzenneger ? Griezmann ?
t'en a jamais entendu parler ?
Les gays beaugosses 8/10 minimum peuvent se permettre d'être exigeants et chiants à péchos car ils représentent les haut du panier !
Mais comme je n'aime pas les jeunes mannequins musclés, je m'en fiche et je ne vais jamais vers ce genre de gars: J'aime les daddy plus âgés (10, 20 , 30 ans de plus que moi et j'ai 30 ans) souvent bear, poilus mais peu importe s'ils sont imberbe, rasés, épilés tant qu'ils n'exigent pas que je le sois moi-même !
Et ce n'est pas parce que je suis moche que je me rabats sur les daddys car dès mon adolescence, je fantasmais déjà sur les hommes murs mais je couchais avec des mecs n'ayant que 2 à 4 ans de plus que moi:
Je n'ai rien fais d'illégal car j'ai attendu 18 ans pour offrir mon corps à des de 40-50 ans donc no ban ! Maintenant à 30 ans, mes daddy sont plus proches des 50-60 ans que des 40 mais c'est normal, on vieilli tous !
D'ailleurs, je vois encore (traduction je me fais encore baiser par) mes potes qui m'ont dépucelé à 14 ans: Deux frères jumeaux qui avaient 16 ans et déjà 20 cm à l'époque mais maintenant ils ont 32 ans et 25 cm !
Bien sûr, ils me dominent et me défoncent encore plus sauvagement qu'avant !
Et en invitant des potes car nos plans à 3 se transforment presque toujours en gangbang, cumbang, bukkake, gokkun ...
Quand une meuf me proposera 50 balles pour me pépon en boîte j'y croirai
Données du topic
- Auteur
- NonameDuCoeur
- Date de création
- 4 janvier 2020 à 22:32:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36