Topic de -022020- :

Pourquoi les blanches sont généralement les plus belles

Supprimé
  • 1
Et je dis ça parce que déjà tous le monde veut une blanche c’est que en réalité c’est les plus belles :(
principe de l'idéologie, femme blanche = pas exposé au soleil = pas paysanne = riche
Arabic :d) tu penses que dans l’inconscient c’est ça ? :(

Le 08 janvier 2020 à 16:05:23 ArabicDealer a écrit :
principe de l'idéologie, femme blanche = pas exposé au soleil = pas paysanne = riche

C'est pas les asiats qui pense comme sa ?

Non les blanches ne sont pas les plus belles

Les femmes noires sont très belles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Bah c'est des traits moyens ou fins ; la moyenne étant toujours le plus beau.

Combiné avec des raretés ( yeux bleus et verts), ça fait des êtres plus beaux.

[16:07:38] <Inutil-de-ddb16>
Non les blanches ne sont pas les plus belles

Les femmes noires sont très belles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

:ouch2: :) :rire:

cheveux lisses de couleurs variés
yeux de couleurs variés
corps et morphologie svelte mais pas non plus trop fines
corps proportionnés

Le 08 janvier 2020 à 16:06:58 atlasss a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:05:23 ArabicDealer a écrit :
principe de l'idéologie, femme blanche = pas exposé au soleil = pas paysanne = riche

C'est pas les asiats qui pense comme sa ?

ben partout dans le monde, il y a peu grosse = mange à sa faim = riche = femme bien portante ayant la cote, aujourd'hui c'est le contraire, argent = manger healthy = femme maigre = maigre attirante. Aujourd'hui tu peux même payer pour maigrir, regarde vite fait la def d'idéologie selon Marx

Le 08 janvier 2020 à 16:06:58 atlasss a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:05:23 ArabicDealer a écrit :
principe de l'idéologie, femme blanche = pas exposé au soleil = pas paysanne = riche

C'est pas les asiats qui pense comme sa ?

en fait c'est assez universel il me semble, la femme claire a toujours été appréciée partout,

regardez en inde, en algérie, en iran, en thailande, les belles filles à la TV sont toujours très claires de peau.

C’est vrai ce sont les seuls femmes à être aussi diversifié y’a des blondes brune rousse yeux bleus vert marron :oui:
Golden génétique, maître course.

après moi-même les filles que je préfère c'est les blanches

une belle blanche c'est tellement charmant, tellement rassurant. elles ont un charme de fou

mais les asiat aussi selon moi sont très belles

Rebeu certaines sont super belle mais en général le caractère ça suit pas
Méditerranéenne/Rebeu >Européennes Ouest

Le 08 janvier 2020 à 16:09:32 White-Dragon a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:06:58 atlasss a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:05:23 ArabicDealer a écrit :
principe de l'idéologie, femme blanche = pas exposé au soleil = pas paysanne = riche

C'est pas les asiats qui pense comme sa ?

en fait c'est assez universel il me semble, la femme claire a toujours été appréciée partout,

regardez en inde, en algérie, en iran, en thailande, les belles filles à la TV sont toujours très claires de peau.

Je suis d'accord avec sa mais ce que je veux dire c'est que c'est vraiment dans le subconscient que la peau blanche=richesse alors que les femmes caucasiennes veulent de plus en plus noircir leur peau et les femmes noires éclaircir leur peau

Le 08 janvier 2020 à 16:16:03 -022020- a écrit :
Rebeu certaines sont super belle mais en général le caractère ça suit pas

J'aime bien leurs caractères personnellement même si des fois elles sont explosive, elles sont bon délire et elles disent ce qu'elles pensent comparer au caucasienne qui sont parfois un vrai mystère

Je rêverais du jour où on aura une vraie réponse sur ce qui fait qu'une personne belle est belle. Mais si la réponse n'est pas politiquement correct alors on ne le saura jamais. Ou bien on le saura mais on nous dira que c'était un scientifique "raciste".

Il y a des critères de beauté totalement universel qui sont clair et net et qui proviennent de l'évolution et de la sélection génétique (ce qui est signe de bonne santé) comme avoir une belle peau et des belles dents. Ne pas avoir d'asymétrie trop visibles (nez tordu ou complètement crochu, nez beaucoup trop long ou large etc) mais pour le reste... à savoir. Peut-être que c'est inné ce qui expliquerait pourquoi autant de noirs eux-mêmes préfèrent les blanches et que peut de blancs préfèrent les noirs. Ou bien c'est la culture et les clichés, etc mais difficile à dire. Parce qu'on a beau nous pontrer par exemple une personne moche 10 fois par jour on ne va pas se mettre à la trouver belle la 100 ème fois ou là 1000 ème fois.

Les noires ont des beaux corps

Le 08 janvier 2020 à 16:07:38 :
Non les blanches ne sont pas les plus belles

Les femmes noires sont très belles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Complètement debile de dire telle ethnie est plus belle qu'une autre, il y a des beaux et des moches partout

  • 1

Données du topic

Auteur
-022020-
Date de création
8 janvier 2020 à 16:04:29
Date de suppression
27 mai 2021 à 03:03:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 301