Topic de Minette-Sacree :

En 2020, je vais TOUT faire pour sortir du salariat !!

Le 05 janvier 2020 à 09:50:47 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:49:28 Golf_IV a écrit :
Bordel mais la fragilité de l'auteur :rire:

Vouloir être "influenceur" en 2020 :rire:

Déjà t'as pas compris que tu fais quelque chose par passion, ensuite tu amasses un public et LA tu deviens "influenceur". Les gens qui disent "JEU VE AITR AINFLUENCEURE" sans aucune valeur ajoutée :rire:

Ton "salariat" il a une certaine stabilité. Faire un lundi-vendredi c'est pas donné à tout le monde.

Mais t'as raison, tes 8 comptes insta vont te payer la belle vie. Sauf quand tu n'auras pas de connexion internet dans ton truc de "digital nomad" et que tu devras être loggé à 2h du mat un dimanche car il faut gérer ton portfolio :)

Adieu les 35/39h. Couverture médicale? RTT? Vacances? Oh le rêve!

Et pour finir, une fois que ton compte Insta est fermé de manière arbitraire à cause des T&C, t'as perdu ton gagne pain et t'es encore plus en foetale que dans ton salariat :rire:

C'est une meuf, elle peut prendre des free followers sur insta en disant "je ne parle que sur insta" etc.. elle a du bol de ce côté là, elle peut en profiter

Des meufs plus bonnes qu'elles il y en a 30000

C'est bien beau d'avoir 400K followers, si t'as un traffic journalier à 300 mecs dalleux ça t'apporte rien.

Le 05 janvier 2020 à 09:54:15 Minette-Sacree a écrit :
Oui c'est ça.

Avoir j'ai compte en mode je me prends en foto dans la ville... Ça peut attirer du monde.

J'en connais une comme ça, elle force avec les placements de produits

Sauf que les posts sur ça bident.

Forcément, c'est full mecs qui sont là pour la complimenter.

Ils s'en branlent de sa creme de jour où lisseur mékouy

Les foto bonnasse avec un texte "hihihi jai bien dormi"

Osef.

Faut un vrai thème genre ecolo et attirer des gens intéressés par le domaine

Je le vois dans les entreprises.

Ils ont fait un placement de produits avec une nana à 200k mais en mode biatch. Zero vente

Alors qu'une nana dans un domaine précis à 50k rapporte beaucoup plus....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

T'as à minimum réfléchis sur la question c'est cool, je te souhaite bon courage :noel:

Le 05 janvier 2020 à 09:56:27 Golf_IV a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:50:47 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:49:28 Golf_IV a écrit :
Bordel mais la fragilité de l'auteur :rire:

Vouloir être "influenceur" en 2020 :rire:

Déjà t'as pas compris que tu fais quelque chose par passion, ensuite tu amasses un public et LA tu deviens "influenceur". Les gens qui disent "JEU VE AITR AINFLUENCEURE" sans aucune valeur ajoutée :rire:

Ton "salariat" il a une certaine stabilité. Faire un lundi-vendredi c'est pas donné à tout le monde.

Mais t'as raison, tes 8 comptes insta vont te payer la belle vie. Sauf quand tu n'auras pas de connexion internet dans ton truc de "digital nomad" et que tu devras être loggé à 2h du mat un dimanche car il faut gérer ton portfolio :)

Adieu les 35/39h. Couverture médicale? RTT? Vacances? Oh le rêve!

Et pour finir, une fois que ton compte Insta est fermé de manière arbitraire à cause des T&C, t'as perdu ton gagne pain et t'es encore plus en foetale que dans ton salariat :rire:

C'est une meuf, elle peut prendre des free followers sur insta en disant "je ne parle que sur insta" etc.. elle a du bol de ce côté là, elle peut en profiter

Des meufs plus bonnes qu'elles il y en a 30000

C'est bien beau d'avoir 400K followers, si t'as un traffic journalier à 300 mecs dalleux ça t'apporte rien.

J'avoue que je ne connais pas trop insta, donc t'as surement raison.

Le 05 janvier 2020 à 09:55:08 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:53:30 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:46:54 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:44:59 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:43:21 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:42:04 Minette-Sacree a écrit :
Jai que 25k de côté...

Je vais rien faire fructifier du tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

L'idée c'est d'avoir plus c'est sur.
Mais déjà rien que ça, tu peux gagner un peu en le faisant fructifier.

Comment? :)

Cf mon post du dessus, mais si t'attends que je te sorte une méthode miracle qui ne te prendras pas du temp et est facile, l'investissement n'est pas fais pour toi

Ok donc t'y connais rien non plus. :)

Pointe du doigt la lune à un singe, il ne verra que le doigt :hap:

Fais pas genre mec, t'y connais rien, c'est pas grave, d'ailleurs tu serais pas ici si t'en savais plus que nous...

Dire "fais fructifier tes 20k dans euh... l'immobilier, les actions, mais faut bien se renseigner avant" n'importe quel pnj peut le faire après avoir lu un peu de Robert Kyosaki sur les conseils de buisiness attitude sur youtube :sleep:

J'aimerais également me libérer du salariat, dans l'idéal vivre de mes revenus passifs et faire ce qui me plaît :oui:

Le 04 janvier 2020 à 17:32:37 Plugistan a écrit :
oui comme ça tu passeras d'un bullshit job salarié à un bullshit job indépendant

Bordel vous avez aucune conscience de ce que sa rapporte les réseaux sociaux certains...

Oh lala adieu les RTT... Bah j'en ai pas déjà donc osef

Adieu la couverture médicale... Ah oui je ne vis que pour ça. Ça va juste me couter plus cher.

Adieu le business si ton compte saute

Euh ouais enfin si je fail, je peux retravailler... Le salariat quand tu le quittes c'est pas à vie, t'as le droit dy retourner...

Et je peux te dire que si t'as réussi à amasser une audience de 30-150k voire plus, même si le compte il saute, tu vas interesser full entreprises pour un job genre community manager.

Ah mais Oui, jaurais pas de couverture médical mutuelle :-(

Ayaaaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Nan mais je vais pas faire un compte mode ou je me prends juste en photo hein...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Tu va finir avec un "prince charmant" à Dubaï à te faire chier dessus.

Nan je rigole t'auras jamais assez de popularité pour te faire remarquer par ces gros cochons ton projet c'est de la merde y a rien de concret. Suffit pas d'être une femme pour percer sur insta.

En plus t'as l'air d'avoir une huître dans le cerveau. Bientôt sur insta un va enlever les likes en plus ça va pas mal casser les branleuses dessus.

T'habites à Paris en plus pourquoi ne pas lancer ton auto entreprise dans les bois de Boulogne ?

Le 05 janvier 2020 à 09:58:16 Minette-Sacree a écrit :
Bordel vous avez aucune conscience de ce que sa rapporte les réseaux sociaux certains...

Oh lala adieu les RTT... Bah j'en ai pas déjà donc osef

Adieu la couverture médicale... Ah oui je ne vis que pour ça. Ça va juste me couter plus cher.

Adieu le business si ton compte saute

Euh ouais enfin si je fail, je peux retravailler... Le salariat quand tu le quittes c'est pas à vie, t'as le droit dy retourner...

Et je peux te dire que si t'as réussi à amasser une audience de 30-150k voire plus, même si le compte il saute, tu vas interesser full entreprises pour un job genre community manager.

Ah mais Oui, jaurais pas de couverture médical mutuelle :-(

Ayaaaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

T'as quel âge? Pas plus de 24 ans j'espère.

Je pense que tu te rends pas compte de la puissance de la sécu/mutuelle :)

Il a raison. Au moins il essaye

Qui vous êtes pour juger ?
On est pas obligé de suivre la masse

Le 05 janvier 2020 à 09:57:34 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:55:08 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:53:30 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:46:54 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:44:59 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:43:21 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:42:04 Minette-Sacree a écrit :
Jai que 25k de côté...

Je vais rien faire fructifier du tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

L'idée c'est d'avoir plus c'est sur.
Mais déjà rien que ça, tu peux gagner un peu en le faisant fructifier.

Comment? :)

Cf mon post du dessus, mais si t'attends que je te sorte une méthode miracle qui ne te prendras pas du temp et est facile, l'investissement n'est pas fais pour toi

Ok donc t'y connais rien non plus. :)

Pointe du doigt la lune à un singe, il ne verra que le doigt :hap:

Fais pas genre mec, t'y connais rien, c'est pas grave, d'ailleurs tu serais pas ici si t'en savais plus que nous...

Dire "fais fructifier tes 20k dans euh... l'immobilier, les actions, mais faut bien se renseigner avant" n'importe quel pnj peut le faire après avoir lu un peu de Robert Kyosaki sur les conseils de buisiness attitude sur youtube :sleep:

-J'adore les commentaires "tu serais pas ici", il y a beeaucoup de très grosses têtes sur le forum. Tu crois que quand on réussit nos vies, on se dit "tiens je ne vais plus sur ce forum" ? Non on y revient car on a trainé avant

-C'est pour ça qu'à peine 10% gagne de l'argent sur le long terme, il suffit de voir des vidéos youtube :noel:

-Ma métaphore avec le singe vient du fait que j'y connaisse quelque chose ou pas ne change rien à mon conseil, va regarder des vidéos youtube et gagner de l'argent si t'es si fort. La vérité c'est que tu n'as jamais mis un pied sur le marché, à part les crypto

Fais prof, t'auras du temps libre à plus savoir quoi en faire.

Le 05 janvier 2020 à 10:01:04 Golf_IV a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:58:16 Minette-Sacree a écrit :
Bordel vous avez aucune conscience de ce que sa rapporte les réseaux sociaux certains...

Oh lala adieu les RTT... Bah j'en ai pas déjà donc osef

Adieu la couverture médicale... Ah oui je ne vis que pour ça. Ça va juste me couter plus cher.

Adieu le business si ton compte saute

Euh ouais enfin si je fail, je peux retravailler... Le salariat quand tu le quittes c'est pas à vie, t'as le droit dy retourner...

Et je peux te dire que si t'as réussi à amasser une audience de 30-150k voire plus, même si le compte il saute, tu vas interesser full entreprises pour un job genre community manager.

Ah mais Oui, jaurais pas de couverture médical mutuelle :-(

Ayaaaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

T'as quel âge? Pas plus de 24 ans j'espère.

Je pense que tu te rends pas compte de la puissance de la sécu/mutuelle :)

Elle a raison, la sécu t'y vas 2 fois par an en general.

Je suis indépendant et crois moi, le salariat a du bon.
Alors certes, liberté de travailler quand on le souhaites, comme on veut, sans hiérarchie et pour son propre bénéfice.

Cela étant, tu dois absorber toute les composantes d’une entreprise : fiscalité, comptabilité, charges, fournisseurs, gestion du temps, des clients, des salariés éventuels.
C’est chronophage évidemment, mais aussi lourd mentalement.
Tu te lèves le matin, première chose que tu fais c’est checker l’appli banque pour tout verifier.
Le soir à 23h, tu as oublié un truc : tu dégaines l’ordi portable.
Tu dois verser TVA, URSSAF et autres cotisations. Suivi permanent et pas le droit a l’erreur (enfin presque).

Le salariat a du bon : tu n’es plus au travail, quand tu quittes le bureau c’est terminé. Quand tu es patron, tu fusionnes avec ton boulot en fait.

Bordel... Quand je vois des entreprises caresser dans le sens du poil des influenceurs à 25-30k...

Même les micro influencer intéressent pour des partenariats

Vous avez conscience de rien

Pour vous insta c'est la TV réalité nabilla et c'est tout.

Non. C'est le sport la cuisine l'art la photographie, l'écologie, l'histoire, l'humour, bien être etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Oui enfin tes indépendant en mode freelance.

C'est différent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Le 05 janvier 2020 à 10:04:28 Minette-Sacree a écrit :
Bordel... Quand je vois des entreprises caresser dans le sens du poil des influenceurs à 25-30k...

Même les micro influencer intéressent pour des partenariats

Vous avez conscience de rien

Pour vous insta c'est la TV réalité nabilla et c'est tout.

Non. C'est le sport la cuisine l'art la photographie, l'écologie, l'histoire, l'humour, bien être etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Par contre, tu as un projet concret ? :( Parce que j'ai plus l'impression que tu es juste envieuse de ces influenceurs ...

on est d'accord, tu veux devenir Insta-clodo parce que t'toi et tes parents, vous n'êtes pas foutus de faire une heure de caisse pour vous voir ?

Ça va être compliqué la vie pour toi ...

Le 05 janvier 2020 à 10:03:04 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:57:34 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:55:08 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:53:30 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:46:54 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:44:59 jessiejay a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:43:21 Kolitop45 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 09:42:04 Minette-Sacree a écrit :
Jai que 25k de côté...

Je vais rien faire fructifier du tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

L'idée c'est d'avoir plus c'est sur.
Mais déjà rien que ça, tu peux gagner un peu en le faisant fructifier.

Comment? :)

Cf mon post du dessus, mais si t'attends que je te sorte une méthode miracle qui ne te prendras pas du temp et est facile, l'investissement n'est pas fais pour toi

Ok donc t'y connais rien non plus. :)

Pointe du doigt la lune à un singe, il ne verra que le doigt :hap:

Fais pas genre mec, t'y connais rien, c'est pas grave, d'ailleurs tu serais pas ici si t'en savais plus que nous...

Dire "fais fructifier tes 20k dans euh... l'immobilier, les actions, mais faut bien se renseigner avant" n'importe quel pnj peut le faire après avoir lu un peu de Robert Kyosaki sur les conseils de buisiness attitude sur youtube :sleep:

-J'adore les commentaires "tu serais pas ici", il y a beeaucoup de très grosses têtes sur le forum. Tu crois que quand on réussit nos vies, on se dit "tiens je ne vais plus sur ce forum" ? Non on y revient car on a trainé avant

-C'est pour ça qu'à peine 10% gagne de l'argent sur le long terme, il suffit de voir des vidéos youtube :noel:

-Ma métaphore avec le singe vient du fait que j'y connaisse quelque chose ou pas ne change rien à mon conseil, va regarder des vidéos youtube et gagner de l'argent si t'es si fort. La vérité c'est que tu n'as jamais mis un pied sur le marché, à part les crypto

Mecton, j'ai jamais dit que je savais quelque chose sur le marché...
A la base c'est toi qui vient conseiller de "faire fructifier" :)

Ma question: ok, comment? :)

Ta réponse: "Mec, l'immobilier, les actions, mais renseigne toi :-)))

Ok... La réponse qu'on trouve en 30s sur google...

Donc ton conseil... Disons qu'il apporte pas grand chose, y'en a marre des mecs qui viennent dire "investis dans l'immobilier" mais qui n'y connaissent rien non plus.

Données du topic

Auteur
Minette-Sacree
Date de création
4 janvier 2020 à 17:30:51
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 303