Topic de CorneiIIe :

Un BOXEUR a gagné 4CM en 6 MOIS à l'age Adulte

Hollyfield, sur sa page Wikipedia :

En quatre mois, il prend 12 livres de muscle pour devenir poids lourds et devait pendant le reste de sa carrière être soupçonné de dopage (dans le même laps de temps, sa taille avait gagné quatre centimètres supplémentaires).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Evander_Holyfield

A votre avis c'est possible pour un lambda de faire la meme chose ? :(

Genre tu manges sainement, tu te mets au sport, tu dors bien et peut etre pas au bout de 6 mois, mais au bout de 1 an t'as gagné 4cm :(

(dans le même laps de temps, sa taille avait gagné quatre centimètres supplémentaires).

C'est quoi cette sorcellerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 janvier 2020 à 05:58:16 Caca_-_martyr a écrit :

(dans le même laps de temps, sa taille avait gagné quatre centimètres supplémentaires).

C'est quoi cette sorcellerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et à plus de 26 ans en plus :(

A mon avis ils se sont juste trompé initialement sur sa taille. Impossible autrement

Le 08 janvier 2020 à 05:59:22 ProfesseurChien a écrit :
A mon avis ils se sont juste trompé initialement sur sa taille. Impossible autrement

Si si c'est connu chez les fans de boxe, il a vraiment gagné 4 cm au cours de sa carriere

Sachez que les astronautes quand ils reviennent de l'espace gagnent entre 3 et 5 cm de taille

Souvent nos vertèbres sont "tassés" et les travailler régulièrement (exercice d'étirement à la barre notamment go YouTube) y a moyen de gagner en taille

En réalité c'est pas vraiment gagner c'est le travaille sur la souplesse et le gainage qui nous fait récupérer notre "vraie" taille

Colonne vertebrale
Quand je me suis mis au sport j'ai gagné 3 cm, (avant j'avais lordose, siphose et truc en ose)

Le 08 janvier 2020 à 06:01:14 HirokiSaCaille a écrit :
Sachez que les astronautes quand ils reviennent de l'espace gagnent entre 3 et 5 cm de taille

Souvent nos vertèbres sont "tassés" et les travailler régulièrement (exercice d'étirement font YouTube) y a moyen de gagner en taille

En réalité c'est pas vraiment gagner c'est le travaille sur la souplesse et le gainage qui nous fait récupérer notre "vraie" taille

Huium

Souvent nos vertèbres sont "tassés" et les travailler régulièrement (exercice d'étirement font YouTube) y a moyen de gagner en taille

Ouai enfin quand les astronautes reviennent sur Terre ils gagnent des cm, mais apres avoir passé un peu de temps sur Terre, ils les reperdent :(

Le 08 janvier 2020 à 06:03:20 CorneiIIe a écrit :

Ouai enfin quand les astronautes reviennent sur Terre ils gagnent des cm, mais apres avoir passé un peu de temps sur Terre, ils les reperdent :(

C'etait plus un exemple d'introduction et ca dépend pas mal du taf qui est réalisé sur la posture et le detassement des vertèbres ensuite

Mais vraiment c'est possible de gagner environ 2 ou 3 centimetres

Les Jean médecins, c'est possible de gagner 4cm après sa croissance ?

Hormis les astronautes, je ne savais pas que c'était possible.. Je fais 1m86 si je peux rêver d'atteindre les 1m90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 08 janvier 2020 à 06:01:56 xaxaXxx a écrit :
Colonne vertebrale
Quand je me suis mis au sport j'ai gagné 3 cm, (avant j'avais lordose, siphose et truc en ose)

T'es en train de me dire que je peut tâter le mètre 90 si je fait de la muscu ?
J'ai aussi une cyphose

Produit dopant c'est du troll ou vous êtes sérieux sur ce topic ? :rire:

Le 08 janvier 2020 à 06:13:03 JaxonMunst a écrit :
Produit dopant c'est du troll ou vous êtes sérieux sur ce topic ? :rire:

zero troll pour ma part

Tu fais pas grandir tes os en prenant des stups c'est quoi ces conneries

Données du topic

Auteur
CorneiIIe
Date de création
8 janvier 2020 à 05:56:02
Nb. messages archivés