Topic de LeConstructeur :

Les Youtubers "tech" sont les pires !!!!

  • 1

Déjà Jojol, le mec ne connait rien à l'high tech, juste à sa tete, tu sens que c'est le mec qui a aucune dignité, aucune valeur. Le mec s'est offert des abonnés avec des vieux conconurs "si t'abonnes à ma chaine youtube, insta, twitter, snap, et que tu partages, tu retweet, tu actives la clochettes, alors tu pourras être le futur gagnant de l'iphone rouge !!!"

Puis il y a le pro apple, comme si c'était une fierté: Icollection, il ne connait rien aux ordi, il achète du apple "pour l'univers synchro" et parce qu'il est "professionnel donc il a besoin d'un truc plus puissant qu'un pc windows" il se prend pour un mannequin, fils de bourge...

et là, ce n'est pas le dernier mais lui il force de fou ...Il fait des produits teleachat, il est h24 stressé, il a tenté une chaine anglaise, a chaque fois ils forcent avec les abonnements ou les commentaires comme là :
https://www.youtube.com/watch?v=cASvNuClZ3s#t=1m47s

moi j'aime bien pp truc , le vieux avec son micro casque
Jojol c'est le sosie de Cyprien, mais en plus moche
Et oui les youtubers tech français sont ultra merdiques. Les seuls potables sont américains, notamment MKBHD
le youtube tech game fr quelle blague sans deconner c'est juste des vendeurs de chinoiseries en dropshipping

Le 05 janvier 2020 à 07:16:16 Trou2Boulette a écrit :
Pp et steven sont sympa

Et Jérôme de nowtech

Le 05 janvier 2020 à 07:16:35 PrepuceDeMacron a écrit :
le youtube tech game fr quelle blague sans deconner c'est juste des vendeurs de chinoiseries en dropshipping

On regarde LinusTechTips et on existe :)

Le 05 janvier 2020 à 07:16:16 Trou2Boulette a écrit :
Pp et steven sont sympa

steven c'est du jojol :hap:
le mec ne connait rien, il est prêt à tout pour la youtube money aussi :hap:

quand il trollait les truc chinois et qu'il disait qu'apple c'était le top ...

leotechmaker est bien non :hap:

Steven et Brandon :ok:

Jojol :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeConstructeur
Date de création
5 janvier 2020 à 07:13:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 360