Mon HAMSTER: «Bonjour, je suis FRANCK ROPERS et je suis coach en séduction»
Le 27 octobre 2021 à 01:56:08 :
Christophe Gareyte est mon professeur de caca proutIl fait prout pipi prout sur le bureau et le tableau
Du coup moi je lui répond "Purée de chiasse tous à table ! "
Tout le monde rigole dans l'amphi
Le prof : "TU PRENDS UN LAXATIF ET TU VIENS PROUTER AU TABLEAU ! INTERROGATION SURPRISE "
SUR LE CORAN J’AI ARROSÉ TOUT LE PREMIER RANG
J'ai 3 slips de rechange dans mon cartable, le prof avait dit 2 mais je suis un bon élève
J’aime bien donner des gros coups de tête dans mon frigo
AN OUI MAMAN AN AN AN J’AI EJACULÉ DANS LA DIAHRÉE DE KEVIN EN PENSANT A MA SOEUR SAHRA
Ah merde le cite ou cancer
Le 23 novembre 2022 à 22:38:43 :
Bonjour,
Je m’appelle Léa j’ai 19 ans depuis 4 mois et je suis en cours de transition de genre (garçon vers fille).
Actuellement pour payer mes différentes opérations il me faut beaucoup, beaucoup d’argents. C’est pourquoi je vend ma virginité au plus offrant toute une journée et nuit a Disneyland paris. Toute la journée je serais habiller en robe de princesse. Vous serais mon amoureux toute la journée et ferez ce que vous voulez de moi. Vous n’avez pas a payer mon billet d’entrer et pouvez me contacter en priver pour choisir l’hôtel.Me prostituer et pour moi le meilleur moyen de payer ma transition tout en découvrant la sexualité. Vous pouvez aussi me contacter par mail Leabournier2000(a)gmail.com.
Bien Cordialement,
Léa
Bonjour Léo
Le 20 décembre 2020 à 05:22:51 :
Allez on chante en chœur https://www.youtube.com/watch?v=KwYGI8OjXvoMc Donald's is a place to rock
It IS a restaurant where they buy food to eat
It is a good place to listen to music
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S
ROCK AND ROLL MAC DONALD'SMc DONALS will make you fat, they serve big macs
Theu serve quarter pounders
They will put pounds on youROCK AND ROLL MAC DONALD'S
Données du topic