Comment se débarasser de ses bouteilles de pisse?
Yo les kheys, je propose que sur ce topics on regroupe toutes les bonnes astuces pour se débarrasser au mieux de ses bouteilles de pisses
Perso, je vais les jetter dans le local à poubelle en bas de chez moi, mais à la longue je trouve que ça prend de plus en plus de temps, surtout quand tu as plus d'une dizaine de litre à aller jeter à chaque fois
Surtout que cela va à l'encontre du principe même pour lequel je pisse dans des bouteilles: optimiser mon temps au maximum
Si des kheys éclairés ont mis au pont des systèmes plus élaborés pour se débarrasser et légalement (pas envie de me faire expulser et convoquer chez Gilbert car je balance mes bouteilles par la fenêtre) je suis preneur
Le 01 janvier 2020 à 00:36:03 BarilDeChiasse a écrit :
Vider dans les toilettes, rincer et jeter la bouteille
Autant pisser direct dans les chiottes si c'est pour perdre un temps pareil
Sans parler de la pisse qui doit venir sur tes doigts quand tu la vide
Le 01 janvier 2020 à 00:40:03 LeGoKer a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 00:38:22 navet-navrant a écrit :
C'est réutilisable, quand t'en a quelques unes de remplies tu les vides dans l'évier et c'est reparti pour une tournéeAutant pisser direct dans l'évier à ce moment là. Et ça je peux pas le faire sur mon matelas donc useless
Quand t'es dans le matelas bouteille
Quand tu fais le trajet matelas => évier (au moins une fois tous les 3 jours j'espère) tu vides
Le 01 janvier 2020 à 00:42:01 LeGoKer a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 00:38:51 Zerocks108 a écrit :
Par la fenêtre comme au moyen-âgeGilbert qui va taper chez moi dans les 3 jours et me mettre des coups de matraque secs derrière la nuque, bonne idée oui
Bah y'a aucune solution si tu veux optimiser ton temps
Données du topic
- Auteur
- LeGoker
- Date de création
- 1 janvier 2020 à 00:30:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24