[FIN 2019] Topic à capsules temporelles
Voilà les kheys c'est la fin d'une décennie ou plutôt la fin des années 2010s est imminente , durant cette période certains ont eu le temps de passer du secondaire au supérieure , d'autres ont obtenu leurs premiers emplois , des enfants etc...
Transmettez ici vos ambitions , souhaits et désirs pour vos futurs vous (Que ce soit au niveau social , physique ou encore travail etc...)
Gardez ce topic en favoris et relisez-le lorsque vous pensez avoir franchis une étape. C'est à dire dans quelques mois ,1 an , voir 5 ans jusqu'à 10 si le forum est pas encore fermer
Dites vous bien que vous commencez une nouvelle décennie , plutôt que déprimer comme certains ont l'habitude de faire dîtes vous qu'il va s'en passer des choses , projetez vous et gardez votre idéal à l'esprit pour vous en approcher le plus possible. Dix ans c'est un temps suffisamment long pour construire et battir des choses solides , l'idée de savoir ce que je vais devenir dans 10 ans m'émoustille pas vous ?
Lien vers l'ancien topic pour suivre votre progression :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58565227-1-0-1-0-fin-2018-topic-a-capsules-temporelles.htm
Ptin, j'avais posté sur le topic 2018, j'ai retrouvé mon post. J'avais oublié
La situation n'a pas vraiment changé
Pas de copine et j'ai arrêté mon boulot en début de mois
Pour 2020, j'espère trouver le courage de monter ma propre affaire dans un milieu qui me passionne. On verra fin 2020 du coup, je met en FAV
Le 31 décembre 2019 à 18:45:06 Newgoblin2 a écrit :
Ptin, j'avais posté sur le topic 2018, j'ai retrouvé mon post. J'avais oubliéLa situation n'a pas vraiment changé
Pas de copine et j'ai arrêté mon boulot en début de mois
Pour 2020, j'espère trouver le courage de monter ma propre affaire dans un milieu qui me passionne. On verra fin 2020 du coup, je met en FAV
Courage khey
2020, année de l’Amour
Le 31 décembre 2019 à 18:54:40 leifallen11 a écrit :
2020, année de l’Amour
Que la passion de l'amour soit avec toi
En attendant mon bilan depuis l'année dernière.
J'espère que je serai plus puceau et que j'aurais appris à porter mes couilles , j'étais dans la bonne voie en fin d'année 2018.
J'espère aussi intégré l'école que je désire mais ça c'est pas pour 2019 donc J'espère au moins réussir à me mettre en condition pour.
J'espère aussi revoir la fille que j'aime.
À plus tard , J'espère que tu te sera bien développé JaRck.
Me concernant je porte mes couilles maintenant mais toujours puceau , dommage car je voulais vraiment me dépuceler cette année là ça commence à craindre
Je suis loin d'atteindre l'école que je veux , mais est-ce que je la désire réellement ?
Concernant les meufs je suis toujours au niveau 0 même si je pense avoir eu quelques perches de meufs qui ne m'intéressent pas
Je uperai à nouveau le topic dans la soirée
porte tes couilles et approuve toi (message à moi même)
Message à mon moi du futur :
J'espère que t'aura un taff
Continue la salle
Et met toi à la lecture
dans une autre ville ?
Le 31 décembre 2019 à 22:43:21 powiiie a écrit :
est ce que je serai accepté ?
dans une autre ville ?
Je crois en toi khey
Données du topic
- Auteur
- JaRck-v3