Topic de Risiproute1 :

Mikalash piège un youtubeur ultra connu

C'est Norman le youtuber ?
ça pue le fake

Le 01 janvier 2020 à 19:03:14 KignouRives a écrit :
ça pue le fake

toutes ces vidéos sont fakes :hap: celle là est celle de trop :rire:

Quelqu'un peut trouver une vidéo de ce mec no fake?

Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

Le 03 janvier 2020 à 02:30:04 ProfesseurChien a écrit :
Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

Ibra tv c'est fake aussi ?

bordel mika lash :rire: le mec 99% de ses vidéos c'est des fakes et j'exagère absolument pas le chiffre :rire: pourtant il a toujours pas mal de likes les pyjs qui le suivent sont ultra crédules :rire:

:rire: :rire: :rire:

La crédibilité de "l'acteur" qui fait le youtubeur :rire: :rire: :rire:

Même avec la voix trafiqué ça le fait pas

Le 03 janvier 2020 à 02:30:48 ArthurDupont a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:30:04 ProfesseurChien a écrit :
Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

Ibra tv c'est fake aussi ?

oui la plupart de ses caméras cachées sont fakes ça a déjà été prouvé pour pas mal d'entre elles d'ailleurs genre la vidéo où il enferme un mec dans un camion alors qu'il a un micro sur lui :rire:

Mikalash ne piège personne puisqu'il ne fait que du fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563417245-nounours-mega-demon.png

Le 03 janvier 2020 à 02:30:48 ArthurDupont a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:30:04 ProfesseurChien a écrit :
Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

Ibra tv c'est fake aussi ?

Bah oui. Je le connais pas mais ça a été démontré plein de fois.

Le 03 janvier 2020 à 02:30:04 ProfesseurChien a écrit :
Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

celui que tu connais c'est cam off ? lui aussi c'est grillé à 10km que c'est du fake :rire:

Le 03 janvier 2020 à 02:36:34 ProfesseurChien a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:30:48 ArthurDupont a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:30:04 ProfesseurChien a écrit :
Je me répète mais je connais des personnes qui le connaisse. Notamment un youtubeur qui a déjà fait des vidéos avec lui et qui fait le même genre de vidéo.

Tout est fake.

Ibra tv c'est fake aussi ?

Bah oui. Je le connais pas mais ça a été démontré plein de fois.

Donc la video ou il amene un gars au poste de police avec son pote ?

Clairement fake, sa communauté de pyjs qui y croit il se met bien :)
Je suis surpris du nombre de vues et du ratio like pour cette merde
Bordel mais c'est sérieux le nombre de like pour cette merde ? tu m'etonne que Ibra TV a percer avec cette génération de LOW Qi :malade:

Le 22 janvier 2020 à 15:08:16 Paracelse7 a écrit :
C'est vous les low QI putain. Évidemment que c'est fake. C'est tellement évident. Je pourrai faire une compil de chaqu'un des acteurs de ses vidéos.Mais justement, ce sont des acteurs qui joue différent role dans ses vidéos.
C'est comme caméra café. Vous savez que c'est pas des vrais caméra caché ?

Mikalash c'est pareil, le concept c'est des sketchs de caméra caché et putain que c'est drôle :rire:

Pourquoi tu parles de low iq alors que tu up un topic mort de puis 20 jours ? :(

Le 22 janvier 2020 à 15:10:16 Paracelse7 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:09:30 ButtersBan a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:08:16 Paracelse7 a écrit :
C'est vous les low QI putain. Évidemment que c'est fake. C'est tellement évident. Je pourrai faire une compil de chaqu'un des acteurs de ses vidéos.Mais justement, ce sont des acteurs qui joue différent role dans ses vidéos.
C'est comme caméra café. Vous savez que c'est pas des vrais caméra caché ?

Mikalash c'est pareil, le concept c'est des sketchs de caméra caché et putain que c'est drôle :rire:

Pourquoi tu parles de low iq alors que tu up un topic mort de puis 20 jours ? :(

Je up pour défendre mon youtuber préféré :ok:

Tous le monde s'en branle de ton random :(

Données du topic

Auteur
Risiproute1
Date de création
31 décembre 2019 à 18:01:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 72