Topic de HeavyGuitarist :

Baiser une femme TROP RONDE ?

Le 06 janvier 2020 à 18:29:03 roucool a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 18:22:39 Rekt_In_Pieces a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 18:21:25 roucool a écrit :
Archi kiffant de baiser des grosses.

Moi je suis un phasme j'ai les os des côte saillantes bah ça fait du bien de sentir du moelleux en face.
Et puis avec le poids elles ont de la force. Ca créé un rapport des corps assez inédits où elle peut t'immobiliser, te porter etc.

Par contre faut une grosse bite si elle veut que tu tapes au fond :rire:

Mais t'es au courant que seul le clitoris provoque du plaisir et que dans le fond y'a rien qui lui fait du bien ? :hap:

Je dis pas ça en mode beauf, j'ai connu des filles qui préféraient que ça aille au fond, après j'ai pas de clito je saurai pas dire pourquoi.

Demande lui, elle a surement perdu ses clés là dedans :(

Le 06 janvier 2020 à 18:27:33 HeavyGuitarist a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 18:21:25 roucool a écrit :
Archi kiffant de baiser des grosses.

Moi je suis un phasme j'ai les os des côte saillantes bah ça fait du bien de sentir du moelleux en face.
Et puis avec le poids elles ont de la force. Ca créé un rapport des corps assez inédits où elle peut t'immobiliser, te porter etc.

Par contre faut une grosse bite si elle veut que tu tapes au fond :rire:

Il faudrait au moins 20cm pour cette meuf et j'en suis très loin !

nan mais on s'en fout de la taille c'était juste pour dire que t'en as envie ou pas, mais qu'elle soit grosse ça peut aussi être nouveau et fun

Je m'en suis tapé 2 de rondes, j'ai bien regretté

Le 06 janvier 2020 à 18:42:05 Mashishi a écrit :
Je m'en suis tapé 2 de rondes, j'ai bien regretté

Et encore elles devaient être loin des 95 kg ptn, quelle horreur

Comporte toi en homme , cesse de chouiner et pense a tout les kheys qui rêve de perdre leur virginité mais en lieu et place se paluche sur du hentaï ; toi tu as de la chance d'avoir du réel donc comporte toi en vrai khey et fonce dans le tas sacrebleu .

Le 06 janvier 2020 à 18:44:10 La-Main-Du-Roi a écrit :
Comporte toi en homme , cesse de chouiner et pense a tout les kheys qui rêve de perdre leur virginité mais en lieu et place se paluche sur du hentaï ; toi tu as de la chance d'avoir du réel donc comporte toi en vrai khey et fonce dans le tas sacrebleu .

95 kg gars , pour 1m78, une meuf, imagine le monstre

Des kheys peuvent me confirmer par expérience que c'est la pire chose à faire que de taper dans ce genre de femme ?

Tu veux quoi ? Qu'on te rassure dans tes préjugés conformistes de petit puceau ?

No fake, mon meilleur coup était une fille ronde :bave:

Le 06 janvier 2020 à 18:09:38 Eghis a écrit :
Le dégoût que tu vas ressentir après avoir giclé dans sa chatte puante AYA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le sticker parfait pour cette punchline.:rire:

"Sacrebleu !"
les rondes c'est le top

Données du topic

Auteur
HeavyGuitarist
Date de création
6 janvier 2020 à 18:08:33
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 82