Bordel SQUEEZIE tente de noyer la POLEMIQUE en nous parlant de son nouveau THREAD :rire:
Cette dictature de la bien pensance
C'est complètement incroyable cette époque.
Le mec a un favori un peu louche et ça y est Twitter devient fou
Ps :j'ai pas une once de petit bras en moi et j'en ai raf de soral.
Le 02 janvier 2020 à 18:12:38 LeBonRoyLouis2 a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:06:34 ColenV a écrit :
On l'a toujours su. Squeezie a même RT Raptor Dissident avant de supprimé son tweet en panique.Ah parce que le Raptor est d'extrême-droite pour Twitter ?
comme dit précédemment, ma grotte est d'une qualité innimaginable
Oui, il est même classé parmi les influenceurs de la facho sphère par je ne sais plus quels médias.
Le 02 janvier 2020 à 18:25:24 ColenV a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:12:38 LeBonRoyLouis2 a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:06:34 ColenV a écrit :
On l'a toujours su. Squeezie a même RT Raptor Dissident avant de supprimé son tweet en panique.Ah parce que le Raptor est d'extrême-droite pour Twitter ?
comme dit précédemment, ma grotte est d'une qualité innimaginable Oui, il est même classé parmi les influenceurs de la facho sphère par je ne sais plus quels médias.
Oui bien sûr https://issoutv.com/videos/is-5dc4833f7b6fd
Y en aura forcément quelques un de pas politiquement correct, surtout quand c'est dans le domaine politique. Il est abonné à Mélenchon, le Pen, valeur actuelle et soral. À quel moment y a polémique ?
Il suit simplement tout et n'importe quoi.
Le 02 janvier 2020 à 17:32:07 MaLeek a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 17:31:05 mdleke a écrit :
donc son monteur n'a pas le droit de regarder ce qu'il veut sur internet et d'avoir un opinion ?si il regarde pas des vidéos de mélenchon / hamon c'est un facho c'est bien ça ?
Le pire c'est qu'il follow aussi Melanchon, y a zéro polémique, le mec suit juste pleins de mecs politique sans pour autant être d'accord avec eux.
D'accord, sauf que les bien-pensant font toujours du rabaissement par association, c'est drole quand ça tombe sur leur gueule, là c'est "pour avoir plusieurs idée politiques"
cette hypocrisie.
C'est quedalle une polémique, juste de la désinformation. Le gars suit l'actualité des divers bords politique, libre à lui, il a raison.
Et en plus si il met en fav un article sur le site égalité et réconciliation bah et alors, c'est quoi le problème
Le 03 janvier 2020 à 06:47:46 HuaxiaBR a écrit :
Il est abonné à 500 comptes différents
Y en aura forcément quelques un de pas politiquement correct, surtout quand c'est dans le domaine politique. Il est abonné à Mélenchon, le Pen, valeur actuelle et soral. À quel moment y a polémique ?
Il suit simplement tout et n'importe quoi.
Oui et il a égalité réconciliation en FAVORIS mais il fait que suivre tout et n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Russe
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 17:18:32
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134