Henry Cavill = male alpha parfait
Les sages sont bien supérieurs à lui, surtout les saints.
Peut-il faire des miracles ?
Non, les saints peuvent ressusciter des mirts, eux
Le 29 décembre 2019 à 23:59:41 UE_4 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:40:19 LarryStrike10 a écrit :
Mâchoire carré, regard de bg, musclé, grand, riche.Il a tout pour lui putain, il est supérieur à 99,9% de la population masculine
Putain mais carrément Le mec à peine il claque les doigts les meufs sont toutes en mode
Sur Twitter)
-« Haaan Henry j’aimerais tellement lui bouffer son chibre »
Réaction d’Henry : « encore? Sont relous ces nympho »
https://m.youtube.com/watch?v=fHS2cqjijIk
Hallucinant ce mec
Je suis 200% hétéro, tous les mecs me dégoûtent, mais lui il a vraiment quelque chose
Tous les autres mecs doivent être invisible en sa présence
Le 30 décembre 2019 à 00:02:51 FuhrAryan a écrit :
Ce mec en soirée doit avoir un effet de halo tellement puissant que toutes les filles présentes sont instantanément aveuglées par lui.
Tous les autres mecs doivent être invisible en sa présence
Et le pire (ou le mieux) c'est qu'il se rabaisse pas à jouer les WK comme tous les cucks médiatisés aujourd'hui et en particulier ce putain de fragile d'Ewan McGregor, non il avait lui même admis il y a quelques mois que les délire fée ministre c'était casse couille parce que les hommes n'osaient plus aborder les femmes de peur d'être accusé de harcèlement
Génétique supérieure et en plus il est red pill donc il a conscience de sa supériorité et de la chance qu'il a.
Ses deux seuls défauts: sa calvitie mais il est sans doute sous finasteride car elle évolue lentement donc au moins il la neutralise et pour l'instant ça n'entame casiment pas sa beauté (il était quand même mieux à l'époque Man of Seel et BvS quand ses golfs étaient plus garnis) et sa dentition. Il reste malgré tout un 9/10
C'est vraiment abusé comme il est beau (no homo).
Je l'envie, j'aimerais être pareil.
Mais le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas a le detester, rager de lui. Il a vraiment un halo de saint, c'est un truc de malade
Autant c'est un gros enfoiré
Le 30 décembre 2019 à 00:06:13 Prinz-Juan a écrit :
Et le pire (ou le mieux) c'est qu'il se rabaisse pas à jouer les WK comme tous les cucks médiatisés aujourd'hui et en particulier ce putain de fragile d'Ewan McGregor, non il avait lui même admis il y a quelques mois que les délire fée ministre c'était casse couille parce que les hommes n'osaient plus aborder les femmes de peur d'être accusé de harcèlementGénétique supérieure et en plus il est red pill donc il a conscience de sa supériorité et de la chance qu'il a.
Ses deux seuls défauts: rien et rien. Il reste malgré tout un 10/10
Le 30 décembre 2019 à 00:06:35 Tr0IITransexuel a écrit :
C'est vraiment abusé comme il est beau (no homo).
Je l'envie, j'aimerais être pareil.Mais le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas a le detester, rager de lui. Il a vraiment un halo de saint, c'est un truc de malade
Autant c'est un gros enfoiré
Le 30 décembre 2019 à 00:07:23 KeepQuiet3 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 00:06:13 Prinz-Juan a écrit :
Et le pire (ou le mieux) c'est qu'il se rabaisse pas à jouer les WK comme tous les cucks médiatisés aujourd'hui et en particulier ce putain de fragile d'Ewan McGregor, non il avait lui même admis il y a quelques mois que les délire fée ministre c'était casse couille parce que les hommes n'osaient plus aborder les femmes de peur d'être accusé de harcèlementGénétique supérieure et en plus il est red pill donc il a conscience de sa supériorité et de la chance qu'il a.
Ses deux seuls défauts: rien et rien. Il reste malgré tout un 10/10
Non c'est un 9 à cause du sourire (dentition trop courbée) et des golfs en recul.
Dans MoS et BvS en revanche c'était un 9.25
C'est pas un SAINT! Les SAINTS peuvent ressusciter les MORTS,
Lui ne ressuscite pas, mais tue la grâce !
Données du topic
- Auteur
- DarklegionXII
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 23:20:31
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 342