Topic de Hommedantan :

Toutes les bonnes meufs ont un Iphone

• 1

Jamais vu une 7/10 ou plus avec autre chose qu'un Iphone.

Même quand elles l'ont pété elles se débrouillent pour récupérer ou se faire prêter un Iphone d'une ancienne génération.

Une explication les jean-Xiaomi, jean-Huawei et jean-Oneplus :) ?

Tu dois pas côtoyer tant de fille pour en arriver à un tel constat.
Je connais une meuf qui se la joue anti-consumériste avec son vieux téléphone à clapet, et qui l'exhibe en permanence, en disant qu'elle ne comprend pas ce qu'il fait de moins qu'un smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
C'est bien triste de ne côtoyer que des ahuries formatées.

Le 03 janvier 2020 à 22:28:53 Clamoxyl a écrit :
Tu dois pas côtoyer tant de fille pour en arriver à un tel constat.

J'habite Paris et j'ai fais mes études en ESC, j'ai du voir et côtoyer plus de schneck ces 7 dernières années que toi pour le restant de tes jours.

Je connais une miss régionale qui a un samsung
d'un point de vue plus realiste, la meuf bonne est celle qui à la vie la plus épanouie d'un point de vue social et aussi celle qui à eu le moins de temps à consacrer à l’actualité numérique qui concerne une passion plus dédié au personnalités solitaires, le marketing d'apple est le plus accessible et celui qui dispose de la meilleure image sociale dans l'inconscient collectif, il est donc logique que les gens qui se soucient de leur image sociale et ne souhaitent pas "se prendre le choux" sur des sujets qu'ils jugent pour "geek" se dirigent naturellement vers l'iphone ou le mac, c'est un choix unique, les choix techniques ne rentrent pas en ligne de mire
C'est simple en fait les femmes ont besoin de montrer qu'elles sont belles et qu'elles sont riches / bien entretenues car belles sinon elles font des dépressions

Le 03 janvier 2020 à 22:35:18 walterJR_4 a écrit :
d'un point de vue plus realiste, la meuf bonne est celle qui à la vie la plus épanouie d'un point de vue social et aussi celle qui à eu le moins de temps à consacrer à l’actualité numérique qui concerne une passion plus dédié au personnalités solitaires, le marketing d'apple est le plus accessible et celui qui dispose de la meilleure image sociale dans l'inconscient collectif, il est donc logique que les gens qui se soucient de leur image sociale et ne souhaitent pas "se prendre le choux" sur des sujets qu'ils jugent pour "geek" se dirigent naturellement vers l'iphone ou le mac, c'est un choix unique, les choix techniques ne rentrent pas en ligne de mire

Enfin une explication sociologique sensée et pertinente.Merci khey

Samsung pour les meufs bonnes et IPhone pour les Parisiennes moches

Les tech ont souvent autre chose qu'un iPhone.

J'en connais pas mal qui sont sur des Google Pixel 5 et des Huawei P40.

pck elles sont friquées

Le 11 juillet 2021 à 14:00:23 :
Les tech ont souvent autre chose qu'un iPhone.

J'en connais pas mal qui sont sur des Google Pixel 5 et des Huawei P40.

P40 sans services Google je pense pas non, mais la plupart des gens sur iPhone soit soit superficiels à crever soit influençable à crever

Je suis plus de 7/10 et j'ai un tel nul :(
1. Les meufs généralement s'y connaissent moins.
2. il y a pas que les 7+/10 hein ... en dessous aussi c'est full Iphone.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hommedantan
Date de création
3 janvier 2020 à 22:28:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 178