Il a PERDU la MOITIÉ de son CORPS
Le 29 décembre 2019 à 23:46:33 BlancoNBB a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:46:00 wiki2 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:43:49 Clampdown a écrit :
Bon les kheys je crois qu'on peut rire de tout mais là pour le coup, imaginez vous 1 minute à la place du type.
Un accident comme ça c'est vraiment pas de chance mais ça peut arriver à n'importe qui, vous passez une journée tranquille et vous vous réveillez 2 jours plus tard à l'hôpital, il vous reste le torse et 1 brasC'est franchement difficile à dire sans le vivre vraiment mais je crois quand même que je préfèrerais mourir plutôt que de vivre ça
Le gars est jeune et va passer de longues années de souffrance physique et surtout morale.C'est chaud quand même
+1
En plus avec les progrès de la médecine il va vivre pendant encore des décennies, la torture mentale que ça doit être que d'être condamné à vivre dans cet état
Pensez à vos directives anticipées les kheys, perso je préfère y rester que perdre 2 jambes et un bras, y a pas de débat.
Bah justement avec les progrès de la médecine il aura des prothèses et tout
Prothèse pour son bras oui... le bassin + les jambes, faut pas trop y croire là. Même dans 20 ans à mon avis. Il a une condition physique hyper complexe.
Le 29 décembre 2019 à 23:49:01 DictatureConne a écrit :
Je comprend pas pk ils ont besoin de filmer sa vie
Pour tirer les larmes du goy pour lui faire les poches
Le 29 décembre 2019 à 23:48:39 DumbWaysToDie a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:41:44 1m60EtAbattu7 a écrit :
N'empêche sa vie est foutue. Il pourra plu jamais travailler, étudier ni pratiquer un sport. Ses amis et sa copine vont progressivement se séparer de lui et il va finir seul, sans bas du corps et avec 1 unique brasC'est complètement faux, il pourra travailler, étudier et pratiquer un sport, il doit "juste" tout faire selon ses capacités, avec des adaptations
Un exemple de taff qu'on peut faire avec 1 bras et 0 jambes de manière aussi efficiente qu'un lambda ?
Le 29 décembre 2019 à 23:50:30 VegetaTrader a écrit :
Je comprend pas pk ils ont besoin de filmer sa viePour tirer les larmes du goy pour lui faire les poches
Repugnant ce genre de tele realite
Le 29 décembre 2019 à 23:49:03 [-cara-] a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:46:33 BlancoNBB a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:46:00 wiki2 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:43:49 Clampdown a écrit :
Bon les kheys je crois qu'on peut rire de tout mais là pour le coup, imaginez vous 1 minute à la place du type.
Un accident comme ça c'est vraiment pas de chance mais ça peut arriver à n'importe qui, vous passez une journée tranquille et vous vous réveillez 2 jours plus tard à l'hôpital, il vous reste le torse et 1 brasC'est franchement difficile à dire sans le vivre vraiment mais je crois quand même que je préfèrerais mourir plutôt que de vivre ça
Le gars est jeune et va passer de longues années de souffrance physique et surtout morale.C'est chaud quand même
+1
En plus avec les progrès de la médecine il va vivre pendant encore des décennies, la torture mentale que ça doit être que d'être condamné à vivre dans cet état
Pensez à vos directives anticipées les kheys, perso je préfère y rester que perdre 2 jambes et un bras, y a pas de débat.
Bah justement avec les progrès de la médecine il aura des prothèses et tout
Prothèse pour son bras oui... le bassin + les jambes, faut pas trop y croire là. Même dans 20 ans à mon avis. Il a une condition physique hyper complexe.
+1
Malheureusement la médecine avance très lentement à ce sujet, et pour l'instant les prothèses sont super chères.
Le 29 décembre 2019 à 23:50:49 Pk_Faillaire a écrit :
Les gens qui preconisent le suicide car il a plus de bite alors ducoup les puceau doivent aussi se suicider ?
Car c'est qu'un tronc, il peut même pas avoir des prothèses pour les jambes, ni fauteuil roulant.
Qu'un bras.
Il peut absolument rien faire
Le 29 décembre 2019 à 23:52:07 DictatureConne a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:50:30 VegetaTrader a écrit :
Je comprend pas pk ils ont besoin de filmer sa viePour tirer les larmes du goy pour lui faire les poches
Repugnant ce genre de tele realite
Comment c’est possible d’être aussi aigris au lieu de te dire « ah c’est cool il est courageux » c’est « gneuuuu pk il filme wsh gn »
Le 29 décembre 2019 à 23:52:02 1m60EtAbattu7 a écrit :
N'empêche sa vie est foutue. Il pourra plu jamais travailler, étudier ni pratiquer un sport. Ses amis et sa copine vont progressivement se séparer de lui et il va finir seul, sans bas du corps et avec 1 unique brasC'est complètement faux, il pourra travailler, étudier et pratiquer un sport, il doit "juste" tout faire selon ses capacités, avec des adaptations
Un exemple de taff qu'on peut faire avec 1 bras et 0 jambes ?
T'es sérieux ?
Tu crois que tout le monde travaille dans un chantier ou dans les arbres ??!
Tu connais pas un seul métier où il est possible d'être assis sur une chaise (roulante), d'utiliser un téléphone ? Une feuille et un stylo ? Un ordi ? Des logiciels adaptés ?
Le 29 décembre 2019 à 23:53:42 Monolink a écrit :
attendez il a pas de teub ou d'anus ?
Exact
Le 29 décembre 2019 à 23:53:14 RYAN_O_REILY a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:50:49 Pk_Faillaire a écrit :
Les gens qui preconisent le suicide car il a plus de bite alors ducoup les puceau doivent aussi se suicider ?Car c'est qu'un tronc, il peut même pas avoir des prothèses pour les jambes, ni fauteuil roulant.
Qu'un bras.Il peut absolument rien faire
Il a frolé le darwin award mais bon courage quand meme
J'ai vomi.
Intérêt de garder cette...chose en vie ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un topic marcher aussi bien.
L'auteur tient le bon bout là
Le 29 décembre 2019 à 23:53:59 [-cara-] a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:52:02 1m60EtAbattu7 a écrit :
Un exemple de taff qu'on peut faire avec 1 bras et 0 jambes ?
T'es sérieux ?
Tu crois que tout le monde travaille dans un chantier ou dans les arbres ??!
Tu connais pas un seul métier où il est possible d'être assis sur une chaise (roulante), d'utiliser un téléphone ? Une feuille et un stylo ? Un ordi ? Des logiciels adaptés ?
Il est incapable d'utiliser un ordi dans le cadre d'un travail hein. Pour ce qui est du téléphone, ceux qui taff avec notent des trucs sur l'ordi en même temps, ce dont il serait incapable. Et non je ne connais pas de taff où tu passes ta journée à écrire avec un stylo, mais je t'en prie, éclaire-moi
Données du topic
- Auteur
- blanconbb
- Date de création
- 29 décembre 2019 à 23:18:15
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC
- 1072