Plus nul que les mangas ?
Le 05 janvier 2020 à 03:26:06 Ybur100 a écrit :
En vrai moi j'ai arrêté d'un coup, je peux plus je trouve ça trop niais. Je suis plutot série mtn après avoir terminé the wire j'ai plus aucune envie de toucher à un animé ou un manga, pourtant je connais l'actualité animé manga.
En vrai moi j'ai arrêté d'un coup, je peux plus je trouve ça trop niais. Je suis plutot série mtn après avoir terminé the wire j'ai plus aucune envie de toucher à un animé ou un manga, pourtant je connais l'actualité animé manga.
grave c'est d'un niais incommensurable , le pire c'est ceux qui regardent des mangas avec des écolières et tout bordel
the wire
Putain clé je suis exactement pareil, je connais l'actu, j'ai vraiment eu ma période fan de mangas, mais là plus aucune envie, c'est fini
Le 05 janvier 2020 à 03:33:15 FeZzko_4 a écrit :
L'op développe
tu veux défendre tes manga et tu me demandes de développer tu es marrant toi jte garde
Le 05 janvier 2020 à 03:36:16 Vmzx0 a écrit :
Les comics
beaucoup plus mature que des mangas et toi ton opinion sur quoi que ce soit vaut absolument rien
Le 05 janvier 2020 à 03:37:38 SeigneurDuVide a écrit :
Y a que les Seinen qui sont potable et encore
c'est quoi tes Seinen
Données du topic
- Auteur
- Micromec-
- Date de création
- 5 janvier 2020 à 03:22:10
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118