Glaciation des avant-bras d'une femme puis insertion de ceux-ci dans un bac d'eau bouillante. La peau se décolle et le médecin l'arrache ne laissant plus que les os sur les avant-bras de la femme vivante et terrifiée.
.Idem chez un homme sauf qu'il se fait casser ses doigts gelés puis ses mains entières.
.Le sang est prélevé au fur et a mesure du développement des symptômes de la maladie pour l'examiner, la comprendre et donc la contrôler.
.Un homme est placé dans une chambre hermétique et la pression y est augmentée de façon á observer sa résistances aux variations de pression. Ainsi on le voit d'abord avoir un mal de tête atroce suivi d'une forte transformation et d'un gonflement corporel. Les déjections sont éjectées du corps puis les boyaux.
. 56 min 30 : Une femme et sa fille sont attachées dans une pièce avec une colombe. La pièce hermétique est gazée. Un homme chronomètre le temps d'étouffement de l'animal par rapport aux deux femmes. Shiro Ishii note le résultat de son expérience.
. 1h00 Dissection (vivisection) d'un jeune enfant. Il est déshabillé puis endormi. Ensuite, une dizaine de médecins entourent le garçon et lui ouvrent la partie du torse au pubis. Les boyaux sont "éparpillés". Le corps du jeune garçon est mutilé et découpé de tous cotés. Les médecins écartent et découpent tous les organes du corps du garçon jusqu' a arrivé au coeur qui bat encore normalement. Les médecins retirent le coeur encore battant à mains nues, le place dans un bocal rempli d'un liquide incolore, et font de même pour tous les organes vitaux. Le jeune garçon ou plutôt ce qu'il en reste est mené à l'incinérateur entre les rires des médecins.
. En sous sol, un homme coupe les membres des morts de façon à pouvoir les mettre dans l'incinérateur
. Un chat est placé dans une pièce remplie de rats infectés et se fait dévorer vivant.
Les photos : http://guerre-bacteriologique.over-blog.fr/pages/Cobayes_humains_et_experiences-4507680.html