Le 04 janvier 2020 à 17:47:31 Gpasltime a écrit :étrange cette question
y'a rien d'étrange, je suis dans la merde et je veux savoir si j'ai la possibilité d'avoir une planque le temps de remonter à la surface
Le 04 janvier 2020 à 17:51:28 JACOBINLEFOU a écrit :Bah ouais, encore mieux khey un box de location et tu te cale dedans tu as l'electricité
le problème c'est que les box que je vois sont tous dans des endroits sécurisés/surveillés, j'imagine que je me ferai vite dégagé
Le 04 janvier 2020 à 17:54:45 CapitaineForom a écrit :Le 04 janvier 2020 à 17:51:28 JACOBINLEFOU a écrit :Bah ouais, encore mieux khey un box de location et tu te cale dedans tu as l'electricité le problème c'est que les box que je vois sont tous dans des endroits sécurisés/surveillés, j'imagine que je me ferai vite dégagé
Le 04 janvier 2020 à 17:54:45 CapitaineForom a écrit :
Non c'est en "libre accès" , tu as une carte et tu entre dans le bâtiment
Le 29 octobre 2023 à 16:48:03 :Le problème c'est que souvent les loueurs autorisent pas qu'on utilise le box pour loger
Dommage
Je connais un mec qui l'a fait (après avoir réalisé un faux justificatif de domicile).
Suivant ta situation, ça peut être préférable de demander un logement dans un foyer jeune travailleur