Topic de ThauvinfumeCR7 :

Bîentot des superhéros trans/gays chez Marvel

Un peu hypocrite de dire que c'est pour refleter le public à mon avis.
J'ai pas les stats mais je pense qu'ils essaient simplement de toucher une nouvelle catégorie de la population (qui, c'est encore mon avis, ne lit pas actuellement).
OSEF qu'il soit transgenre faudra voir si c'est bien ou pas et si ça essaye de transmettre des messages avec subtilité ou si ça met ses gros sabots.
Je suis un quart vietnamien trois quarts français, j'espère qu'il y aura bientôt des héros un quart vietnamien trois quarts français car pour l'instant je me sens pas du tout représenté :(
C’est une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085896-koi.png
C'est vrai que c'est exactement ce qu'il manquait :)

Le 01 juin 2020 à 13:00:11 Singe-solide a écrit :
Un peu hypocrite de dire que c'est pour refleter le public à mon avis.
J'ai pas les stats mais je pense qu'ils essaient simplement de toucher une nouvelle catégorie de la population (qui, c'est encore mon avis, ne lit pas actuellement).
OSEF qu'il soit transgenre faudra voir si c'est bien ou pas et si ça essaye de transmettre des messages avec subtilité ou si ça met ses gros sabots.

Au vu de Captain Marvel je parierais plutôt sur la seconde option :hap:

V.A qui parle de film hollywoodien... :rire:
C'est hypocrite mais bon... Si c'est juste motivé par le business

Le 04 janvier 2020 à 13:07:05 Mimechybros a écrit :
Oui Marvel pour les 20 prochaines années = faire des premiers avec tous les films

Le premier super hero asiatique en 2021, le premier hero enfant ecolo en 2025, le premier hero atteint de trisomie 21 en 2030

Histoire qu'on soit tous représentés, sans jamais faire avancer l'histoire de manière riche et cohérente :)

Aya le héros trisomique je veux voir ça :rire:

Oui Marvel pour les 20 prochaines années = faire des premiers avec tous les films
Boycott pour la propagande et la tentative de lavage de cerveaux des gosses.
Je ferai même pas de commentaire c'est juste désespérant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 07 janvier 2020 à 13:54:19 Sirvilus a écrit :
Ba, ça va bider et puis basta :pacg:

Peut-etre qu'un jour un réalisateur aura les couilles de proposer un film origine story de Dr.Doom qui claque .

-Blanc, charismatique, dangereux-

Mais bon, je rêve :pacg:

Un héro peut être gay et charsimatique, ce qui est cringe c'est tout le focus qui est fait sur son attraction. Si c'était joué de manière aussi normale que les plans sur les femmes dans les films classique, ça dérangerai beaucoup moins.

Le topic toujours actif 7 mois après
Tant qu'ils rendent pas trans un perso deja existant
Euh vous êtes au courant que Marvel a toujours été "progressiste" dans ses comics ?
Ils ont été les premiers à mettre des super-héros noirs (Black Panther) , à parler frontalement du racisme (X-Men)...dès les années 60.
Donc qu'ils fassent la promo des gays/trans, ça fait parti de la culture maison.
.

Données du topic

Auteur
ThauvinfumeCR7
Date de création
4 janvier 2020 à 13:03:22
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 203