ANGÈLE ou JENIFER ?
Le 02 janvier 2020 à 19:06:40 Dpos a écrit :
Angèle de loin.Mais à âge égal, Jennifer était beaucoup mieux.
Meme aujourd'hui elle est mieux
Le 04 janvier 2020 à 08:35:26 Neenay a écrit :
Jamais compris le délire autour d'Angele. Surcôtée comme les deux Emma et Robbie pour moi.
C'est qui l'autre Emma ?
[08:37:06] <Hausdorff0tout>
Le 04 janvier 2020 à 08:35:26 Neenay a écrit :
Jamais compris le délire autour d'Angele. Surcôtée comme les deux Emma et Robbie pour moi.C'est qui l'autre Emma ?
Stone
Angèle fait assez "lambda",je dis pas qu'elle est moche mais elle est "classique", le genre de fille que tu croises n'importe où, elle a pas "d'atout" particulier
Jennifer a le charme des filles corses, quelques formes (mais c'est pas du 90 D non plus faut pas s'enflammer) mais SURTOUT c'est une putain de MILF au vrai sens du terme !
Tu sens que même après ses 3 gamins, elle a un corps entretenu et qu'elle doit être une putain de chaudasse a qui tu peux faire du TRÈS sale
Le 04 janvier 2020 à 08:42:53 hyounhyoun a écrit :
Angèle fait assez "lambda",je dis pas qu'elle est moche mais elle est "classique", le genre de fille que tu croises n'importe où, elle a pas "d'atout" particulierJennifer a le charme des filles corses, quelques formes (mais c'est pas du 90 D non plus faut pas s'enflammer) mais SURTOUT c'est une putain de MILF au vrai sens du terme !
Tu sens que même après ses 3 gamins, elle a un corps entretenu et qu'elle doit être une putain de chaudasse a qui tu peux faire du TRÈS sale
Instagram c’est pas la vraie vie caillou
Tu traines à paris Bruxelles Lille ou même Amsterdam même pas 1/100 est mignonne 9/10 + comme angle
Le 04 janvier 2020 à 08:46:30 KakuP-MODEL a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 19:06:46 Hausdorff0tout a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 19:06:05 Homo-Papyrus a écrit :
JenniferLe fion rose d'Angèle
Jenifer* = plus bonne MILF de France derrière Efira
Déconne pas non plus. Mylène Farmer éclate les 2 alors qu'elle a 58 ans.
Si t'es dans un délire à bander sur une autiste j'dis pas ...
Blague à part, je l'ai JAMAIS trouvé attirante, elle a toujours une expression bizarre sur le visage
Le 04 janvier 2020 à 08:42:53 hyounhyoun a écrit :
Angèle fait assez "lambda",je dis pas qu'elle est moche mais elle est "classique", le genre de fille que tu croises n'importe où, elle a pas "d'atout" particulierJennifer a le charme des filles corses, quelques formes (mais c'est pas du 90 D non plus faut pas s'enflammer) mais SURTOUT c'est une putain de MILF au vrai sens du terme !
et le charme des filles séfarades pour Jenifer !
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff0tout
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 19:05:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79