Topic de GoodDetective89 :

[Confirmé] Docteur Who-ke saison 12 va être très woke.

  • 1

https://boundingintocomics.com/2020/01/01/doctor-whos-jodie-whittaker-doesnt-understand-how-show-can-be-called-politically-correct/

Et ce qui est drôle c'est que l'actrice tente de prouver que le show n'est pas woke en donnant des spoilers qui prouve qu'il est woke :rire:
C'est ironique que ça soit quelqu'un de pas très intelligent qui joue le rôle de quelqu'un de très très intelligent :)

"Ce qui est intéressant pour moi, c'est que nous avons fait un épisode sur Rosa Parks. Et cela a souligné le moment héroïque de Rosa Parks dans l'histoire, mais ça a également souligné que la société moderne souffre toujours d'un manque de progrès dans l'attitude de certaines personnes envers différentes personnes. " :fou:

«Je ne comprends tout simplement pas ce qui est politiquement correct de dire qu'il y a encore du racisme dans notre société actuelle. Je ne comprends tout simplement pas! " :fou:

___________
Et attendez, le sketch n'est pas fini. Les fans ont critiqués le show parce que celui-ci avait rompu tout lien avec ce qui était canon.
Le réalisateur est venu en mode " on a réparé ça, l'an dernier l'actrice ne disait pas les mots 'Maître du temps' et Gallifrey. Et bin maintenant, elle le dit " :fou:

Chibnall would also address criticisms about the show’s apparent lack of continuity with past doctors noting they hope to correct that moving forward.

“She didn’t use the words ‘Time Lord’ last year, or ‘Gallifrey’. She does this year,” says Chibnall.

Sa fait longtemps que j'ai pas regarder, elle ne fait aucune référence a Gallifrey durant la saison précédente ?
Ca fait depuis la saison 8 que je m en bat les couilles de cette serie . David tennant sera toujours le docteur dans mon coeur <3
Le cinéma woke est un monde de clown. Sauf que personne ne rit.

La dernière saison c’etait vraiment le festival du progressisme :

Les compagnons : un africain dyslexique, une indienne, un vieux blanc marié à une noel
Le méchant blanc facho du futur qui veut tuer Rosa Park
Le méchant Trump dans l’episode avec les araignées
Le mec qui accouche d’un gamin (le progrès).

Bref, cette saison était à mettre à la poubelle, pourtant j’adorais cette série

Le 03 janvier 2020 à 20:02:51 AlpoMartinez a écrit :
Sa fait longtemps que j'ai pas regarder, elle ne fait aucune référence a Gallifrey durant la saison précédente ?

Je ne sais pas. Docteur Who, j'ai arrêté à la saison 1. Pendant que je la matait, j'ai appris que la série était devenu une merde sjw. Je me suis dit "Bon, j’arrête, j'ai pas envie de m'investir dans un truc qui va finir par me décevoir"

Le 03 janvier 2020 à 20:05:49 FionDeLeao a écrit :
La dernière saison c’etait vraiment le festival du progressisme :

Les compagnons : un africain dyslexique, une indienne, un vieux blanc marié à une noel
Le méchant blanc facho du futur qui veut tuer Rosa Park
Le méchant Trump dans l’episode avec les araignées
Le mec qui accouche d’un gamin (le progrès).

Bref, cette saison était à mettre à la poubelle, pourtant j’adorais cette série

La saison 10 aussi, en plus d'être misandre, d'après ce que j'ai entendu .

Voici quelques citations de cette saison:
1) "Allez trouvez d'autres viking dans un autre univers, celui-ci est remplit de testostérone, c'est invivable"

2) " Après être être redevenu une femme "Me revoilà redevenu normal. La seule fois où j'ai été un homme. Comment arrivez-vous à supporter tout cet égo?" https://www.youtube.com/watch?v=93nJQj2Z97M

3)" C'est quoi cette tête que vous faites? Est-ce que vous êtes en train de réfléchir? Arrêtez!!! Vous êtes un homme, ça fait bizarre." What's that face? Are you thinking? Stop it. You're a man, it looks weird.

4) "Faites ce qu'elle dit, le futur ne sera que la femme" Docteur cuck: "Je ne peux que l’espérer".

5) " On est la civilisation la plus civilisée de l'univers, à des milliards d'année de votre pathétique obsession pour le genre"

J'ai même pas regardé la saison 11 et vu les critiques j'en ai pas vraiment envie parce que même en dehors de l'aspect woke ça semble mauvais tout court. Même ma soeur et mon père m'ont dit que c'est pas génial.

Vivement un changement de showrunner et le 14ème Docteur.

Le 03 janvier 2020 à 20:09:04 GoodDetective89 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 20:05:49 FionDeLeao a écrit :
La dernière saison c’etait vraiment le festival du progressisme :

Les compagnons : un africain dyslexique, une indienne, un vieux blanc marié à une noel
Le méchant blanc facho du futur qui veut tuer Rosa Park
Le méchant Trump dans l’episode avec les araignées
Le mec qui accouche d’un gamin (le progrès).

Bref, cette saison était à mettre à la poubelle, pourtant j’adorais cette série

La saison 10 aussi, en plus d'être misandre, d'après ce que j'ai entendu .

Voici quelques citations de cette saison:
1) "Allez trouvez d'autres viking dans un autre univers, celui-ci est remplit de testostérone, c'est invivable"

2) " Après être être redevenu une femme "Me revoilà redevenu normal. La seule fois où j'ai été un homme. Comment arrivez-vous à supporter tout cet égo?" https://www.youtube.com/watch?v=93nJQj2Z97M

3)" C'est quoi cette tête que vous faites? Est-ce que vous êtes en train de réfléchir? Arrêtez!!! Vous êtes un homme, ça fait bizarre." What's that face? Are you thinking? Stop it. You're a man, it looks weird.

4) "Faites ce qu'elle dit, le futur ne sera que la femme" Docteur cuck: "Je ne peux que l’espérer".

5) " On est la civilisation la plus civilisée de l'univers, à des milliards d'année de votre pathétique obsession pour le genre"

C'est dans la saison 9 ça. Et même si ça commençait sérieusement à sentir le pseudo-progressisme ces dernières années, au moins la qualité était présente je trouve, la saison 9 est excellente et la 10 était pas mal non plus.

Dr Who ça s'est fini avec Matt Smith, dernière régénération, c'est triste mais c'est ainsi. Après ça le festival de la bienpensance a commencé..

Quel massacre de cette série vieille de plus d'un demi siècle juste pour satisfaire aux normes sociétales des gauchos :honte:

Le Docteur qui passe de "je n'utilise pas d'armes, j'utilise ma tête" à "si vous n'êtes pas un transexuel de couleur vous avez forcément tord"

Le pire avant la saison 11 ça reste quand même dans la saison 10, dans l'épisode qui se déroule sur la tamise juste avant l'époque victorienne où Bill s'étonne de voir plein de noirs et où le Docteur lui répond "History is a whitewash". Scandaleux et irrespectueux envers la vérité historique.
Voir une de mes séries préférées partir dans ce genre de délire m'horripile au plus haut point
Je suis un 2000, de quoi parle la série ?
J'ai essayé avec Jodie mais ça passe pas, Doctor Who se finit avec Peter Capaldi et Clara Oswald pour ma part :)

Le 03 janvier 2020 à 20:14:48 ban_Xiaomied a écrit :
Je suis un 2000, de quoi parle la série ?

Un type qui voyage dans le temps et l'espace depuis une cabine téléphonique.

Maintenant va regarder !

La belle époque avec l'ére Russell T Davies.. Quand Doctor Who avait vraiment une magie particulière.. Après Matt Smith c'est devenu une série Netflix bidon lambda
Honnêtement j'ai laché à la saison 10, c'était déjà une logorrhée incessante de progressisme, j'ai même pas maté un seul épisode avec la meuf :hap:
Du mal à imaginer qu'ils peuvent forcer plus qu'à la saison 10 :mort:
excusez moi si je m'énerve un peu dans ce que je vais dire mais, vous êtes tous des demeurés ou vous le faite exprès ? vous vous êtes jamais rendue compte que depuis longtemps la série est woke ? il y avais pourtant beaucoup de fait assez évident et la série ne s'en est jamais cacher, franchement, je pense que beaucoup d'entre vous devrais faire un peu plus gaffe a ce qu'il regarde plutôt qu'a chercher a raconter de la merde pour satisfaire vos égo mal placé ou vos envie de . . . . . . répression fasciste . . . . . . c'est difficile de savoir avec vous, surtout quand les nazi ont la même vision des choses que vous
  • 1

Données du topic

Auteur
GoodDetective89
Date de création
3 janvier 2020 à 20:01:07
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 320