Topic de d6e8204b0a :

Tomber amoureux dans un rêve

Le 03 janvier 2020 à 05:53:33 EnvieDeFionna a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 04:44:59 d6e8204b0a a écrit :

[04:40:17] <MetrVanDiest3>
l'une des meilleurs sensation je trouve, jusqu'au difficile réveil. Ca me parrait à chaque fois ultra réaliste quand ça m'arrive :(

+1, c'est probablement la meilleure sensation que j'ai jamais sentie. Et c'est rare chez moi (moins de 4 ou 5 fois pas ans, peut être même 3 max) :snif:

Pas rare ça, c'est arrivé 1 seule fois dans ma vie.

j'ai augmenté le nombre en refusant de voir la vérité en face (je pense que ça 1 fois par an plutot) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas116.png

rapport de cette nuit : RAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486413426-787878898988.png
Je croise les doigts pour cette nuit
J'ai fait un cauchemar qu'à rien a voir. :nonnon:

Ça m'est arrivé une fois :coeur:
J'ai pensé à la fille toute la journée c'était incroyable :hap:

Et le lendemain ça avait disparu les "sentiments" :noel:

Ça vient de m'arriver et la meuf ressemblait à Maghla alors que je ne regarde même pas ses streams mais ça m'allait ! C'était lié à mon activité IRL car je la prenais en photo mais dans une chambre, peut-être la sienne. C'était très stylé en plus je suis jaloux de ne pas avoir pu faire ça en vrai. :rire: Et après par je ne sais quelle malice on était tous les deux dans le lit et on parlait du fait qu'on était contents l'un comme l'autre d'être enfin réunis. Puis on se prenait nos mains et on se prenait dans nos bras et je ressentais tout. :-( Les caresses, les murmures, la sensation de chaud venus de la bouche, on a rien fait de sexuel. C'était tout doux, tout mignon. Comme si mon subconscient savait que j'avais besoin de ça. Ça me faisait penser à mes premières relations amoureuses. Mêmes sensations. C'est horrible au réveil. Pourtant je suis en couple. :o)) Mais ce n'est plus l'amour fou.
Pour une fois que je rêve de quelqu'un d'inédit et pas d'une ex.

Données du topic

Auteur
d6e8204b0a
Date de création
3 janvier 2020 à 04:22:00
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 348