Le truc le plus crade que vous avez fait ?
Manger de la pizza trouvée à même le sol un lendemain de soirée
Vomir par la fenêtre et laisser les oiseaux et la pluie nettoyer
+ La classique pisser dans des bouteilles et les garder mais ça ça compte pas
A vous
Je suis aller dans un bordel afin de payer pour qu'une femme me chie dans la bouche.
C'est moins bon que ce que j'espérai.
Le 27 décembre 2019 à 01:28:44 EtronSurSeine4 a écrit :
Je suis aller dans un bordel afin de payer pour qu'une femme me chie dans la bouche.C'est moins bon que ce que j'espérai.
Forum normalum e populus normalum
Je suis aller dans un bordel afin de payer pour qu'une femme me chie dans la bouche.C'est moins bon que ce que j'espérai.
Serieu?
(moi y compris)
Le 27 décembre 2019 à 01:31:46 dracorak2 a écrit :
Bourrer de laxatifs la bouffe dans le self de lycée et donner la chiasse à la majorité de l'établissement
(moi y compris)
Champion
Le 27 décembre 2019 à 01:30:56 MilitaireOps13 a écrit :
Serieu?
A la Jonquera, j'ai refusé trois des allumeuses qui viennent te voir à peine rentré alors que t'essayes de siroter pénard le verre qui t'es offert en matant les poules qui te sont proposés, au moins y'en a une qui m'a proposé sa copine qui était apte à faire ça, pour un supplément de 50 euros elle a chié dans ma bouche et c'était pas un bon morceau dur mais presque une chiasse c'est ça qui allait pas je pense, je ré essayerai.
Le 27 décembre 2019 à 01:33:23 EtronSurSeine4 a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 01:30:56 MilitaireOps13 a écrit :
Serieu?
A la Jonquera, j'ai refusé trois des allumeuses qui viennent te voir à peine rentré alors que t'essayes de siroter pénard le verre qui t'es offert en matant les poules qui te sont proposés, au moins y'en a une qui m'a proposé sa copine qui était apte à faire ça, pour un supplément de 50 euros elle a chié dans ma bouche et c'était pas un bon morceau dur mais presque une chiasse c'est ça qui allait pas je pense, je ré essayerai.
Le 27 décembre 2019 à 01:33:48 Kerbrat2018 a écrit :
Vous êtes tous des petits joueurs comparé à moi.
On attend tes faits d'armes
Le 27 décembre 2019 à 01:31:46 dracorak2 a écrit :
Bourrer de laxatifs la bouffe dans le self de lycée et donner la chiasse à la majorité de l'établissement
(moi y compris)
Ok titeuf il faut l'avoir vraiment fait, pas lu ou vu dans un film
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_2
- Date de création
- 27 décembre 2019 à 01:27:57
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 82