Topic de TemplarReformed :

L'appli pour miner des crypto ?

  • 1
J'ai vu un topic ici il y'a quelques temps sur une appli téléphone pour miner je ne sais plus quel cryptomonnaie, si quelqu'un connait le nom :hap:
CuckCoin sur le google store

Le 02 janvier 2020 à 06:56:09 KHS a écrit :
CuckCoin sur le google store

;hap:

Le 02 janvier 2020 à 06:58:52 Osezrt a écrit :
Pi network ?

Je crois que c'est celui la merci :oui: , il faut être invité par un membre pour pouvoir la télecharger?

CuckCoin sur le google store

Salut les gars, vous pouvez miner directement depuis l'appli telegram sur portable,

Je suis actuellement à 0.015 Eth/jour soit 0.45ETH/mois en minant ultra facilement et gratuitement

Je vous explique comment:

1- téléchargez l'application Telegram sur votre portable

2- depuis votre portable retournez sur la page du forum et cliquez sur ce lien:

https://t.me/ETH_Miner_de_bot?start=1594197994

3- de retour sur Telegram via la conversation avec le bot ETH cliquez sur start

4- vous gagnerez automatiquement 0.0144 ETH/Jour que vous pourrez retirer directement dans votre wallet

De rien messieurs :)

Salut 👋

En regardant les différents avis, il y a une autre solution de miner sans se saigner. Il y a le minage en cloud qui devient à la mode chez plusieurs fournisseurs internet.
J'en ai un qui fonctionne bien et je le fais tourner sur téléphone.

Petit plus, il fonctionne avec un système de parrainage qui donne des bonus (mais qui n'est pas obligatoire) juste boost pour le filleul et le parrain.

👇👇👇

https://cryptotabbrowser.com/20196768?s=tg
Installez le navigateur CryptoTab et commencez à gagner de l'argent supplémentaire pour l'utiliser. Tant que vous regardez YouTube, lisez des nouvelles et utilisez les réseaux sociaux exactement comme vous le faites quotidiennement, vous obtenez de vrais Bitcoins.

  • 1

Données du topic

Auteur
TemplarReformed
Date de création
2 janvier 2020 à 06:53:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 256