Topic de Hansamuna :

Strasbourg : venez boire des bières demain soir !

Je suggère qu'on se rejoigne dans un bar où je vais de temps en temps, ils proposent des bières originales et changent régulièrement leur carte, on ira pendant les happy hours !

Postez je vous mp pour plus d'informations

Bières originales ?
C'est-à-dire ?

Je suis personnellement intéressé par ta sortie, histoire que je passe un bon moment, de plus je suis assez curieux de goûter de nouveaux alcools/mélanges. :oui:

Le 02 janvier 2020 à 14:39:19 NezChance a écrit :
Bières originales ?
C'est-à-dire ?

Je suis personnellement intéressé par ta sortie, histoire que je passe un bon moment, de plus je suis assez curieux de goûter de nouveaux alcools/mélanges. :oui:

Des bières de petites brasseries, qu'on ne trouve pas dans tous les bars

Brasserie Brewdog (SCO)
- Hoppy Xmas (6,5 %) : IPA ambrée douce aux arômes de fruits exotiques et aux notes caramélisées.
- Dead Pony Club (3,8 %) : Session Pale Ale aux arômes de citronnelle, d'agrumes, de fleurs. Un chouette côté épicé se prolongera sur votre palais !

Brasserie Grand Paris (FR)
- Nice to meet you (8,5 %) : Une impériale IPA aux arômes de pin, mangue, raisin, orange ... Une amertume persistante en bouche.
- Mexican Porter (8 %) : De son vrai nom "Mexican Imperial Porter", cette bière est surprenante de part ses épices et son amertume. On y retrouve de la cannelle, du poivre noir, de l'extrait de vanille et du piment. On n'oublie pas le côté chocolaté

Brasserie 3 Mâts (FR)
- Fond de cale (5,5 %) : Une Rye Pale Ale dotée d'une super amertume ! Le seigle et les fruits exotiques sont les principaux arômes

Brasserie La débauche (FR)
- Blue Edith (5,5 %) : Une stout légère aux framboises et au sel noir d'Hawaï

Brasserie BRLO (DE)
- Mango Maracuja (4 %) : Sour dont les arômes sont écrits dans le nom de la bière

Brasserie Bendorf (FR)
- Sous la neige (7 %) : Bière de Noël brassée avec des oranges et des graines de coriandre 
Brasserie St Cru (FR)
- Sale temps pour les gros (7 %) : Blonde aux notes d'agrumes et aux herbes aromatiques tels que le thym, la sauge, le romarin 

Brasserie Dupont (BE)
- Bon voeux (9,5 %) : Bière de caractère aux arômes de houblon et de coriandre

Voici les nouveautés pour ce début d'année par exemple :ok:

Faut un passeport pour aller en Allemagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est le grincheux non?

J'étais à strasbourg la semaine dernière, une ville superbe :oui:

Le 02 janvier 2020 à 14:55:28 FoxyDi a écrit :
Faut un passeport pour aller en Allemagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non :(

Vous m'acceptez si je suis une fille et que je ne parle pas beaucoup ? Je peux venir à partir de 18h si oui

Le 02 janvier 2020 à 18:12:21 1m65MaisChiant a écrit :
Berthom ou rien :(

Ah c'est dommage de se limiter à un seul bar quand il y en a pleins qui valent le coup :(

Le 02 janvier 2020 à 18:13:09 Misuzu-Kamio a écrit :
Vous m'acceptez si je suis une fille et que je ne parle pas beaucoup ? Je peux venir à partir de 18h si oui

Oui, tu ne seras pas la seule et ça ne dérangera personne si t'es pas loquace :hap:

Le 02 janvier 2020 à 18:14:41 Hansamuna a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 18:12:21 1m65MaisChiant a écrit :
Berthom ou rien :(

Ah c'est dommage de se limiter à un seul bar quand il y en a pleins qui valent le coup :(

Le 02 janvier 2020 à 18:13:09 Misuzu-Kamio a écrit :

Oui, tu ne seras pas la seule et ça ne dérangera personne si t'es pas loquace :hap:

ça marche je viens alors, mp pour l'adresse

Dispo demain soir envoie le mp kheyou
ça me dis bien, c'est quel bar ?
Je viens, on va retourner le bar à ce rythme :noel:
Je viendrai probablement ! Tu peux me rajouter l'op

Données du topic

Auteur
Hansamuna
Date de création
2 janvier 2020 à 14:38:02
Nb. messages archivés
81