Strasbourg : venez boire des bières demain soir !
Je suggère qu'on se rejoigne dans un bar où je vais de temps en temps, ils proposent des bières originales et changent régulièrement leur carte, on ira pendant les happy hours !
Postez je vous mp pour plus d'informations
Bières originales ?
C'est-à-dire ?
Je suis personnellement intéressé par ta sortie, histoire que je passe un bon moment, de plus je suis assez curieux de goûter de nouveaux alcools/mélanges.
Le 02 janvier 2020 à 14:39:19 NezChance a écrit :
Bières originales ?
C'est-à-dire ?Je suis personnellement intéressé par ta sortie, histoire que je passe un bon moment, de plus je suis assez curieux de goûter de nouveaux alcools/mélanges.
Des bières de petites brasseries, qu'on ne trouve pas dans tous les bars
Brasserie Brewdog (SCO)
- Hoppy Xmas (6,5 %) : IPA ambrée douce aux arômes de fruits exotiques et aux notes caramélisées.
- Dead Pony Club (3,8 %) : Session Pale Ale aux arômes de citronnelle, d'agrumes, de fleurs. Un chouette côté épicé se prolongera sur votre palais !
Brasserie Grand Paris (FR)
- Nice to meet you (8,5 %) : Une impériale IPA aux arômes de pin, mangue, raisin, orange ... Une amertume persistante en bouche.
- Mexican Porter (8 %) : De son vrai nom "Mexican Imperial Porter", cette bière est surprenante de part ses épices et son amertume. On y retrouve de la cannelle, du poivre noir, de l'extrait de vanille et du piment. On n'oublie pas le côté chocolaté
Brasserie 3 Mâts (FR)
- Fond de cale (5,5 %) : Une Rye Pale Ale dotée d'une super amertume ! Le seigle et les fruits exotiques sont les principaux arômes
Brasserie La débauche (FR)
- Blue Edith (5,5 %) : Une stout légère aux framboises et au sel noir d'Hawaï
Brasserie BRLO (DE)
- Mango Maracuja (4 %) : Sour dont les arômes sont écrits dans le nom de la bière
Brasserie Bendorf (FR)
- Sous la neige (7 %) : Bière de Noël brassée avec des oranges et des graines de coriandre
Brasserie St Cru (FR)
- Sale temps pour les gros (7 %) : Blonde aux notes d'agrumes et aux herbes aromatiques tels que le thym, la sauge, le romarin
Brasserie Dupont (BE)
- Bon voeux (9,5 %) : Bière de caractère aux arômes de houblon et de coriandre
Voici les nouveautés pour ce début d'année par exemple
C'est le grincheux non?
J'étais à strasbourg la semaine dernière, une ville superbe
Le 02 janvier 2020 à 18:12:21 1m65MaisChiant a écrit :
Berthom ou rien
Ah c'est dommage de se limiter à un seul bar quand il y en a pleins qui valent le coup
Le 02 janvier 2020 à 18:13:09 Misuzu-Kamio a écrit :
Vous m'acceptez si je suis une fille et que je ne parle pas beaucoup ? Je peux venir à partir de 18h si oui
Oui, tu ne seras pas la seule et ça ne dérangera personne si t'es pas loquace
Le 02 janvier 2020 à 18:14:41 Hansamuna a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:12:21 1m65MaisChiant a écrit :
Berthom ou rienAh c'est dommage de se limiter à un seul bar quand il y en a pleins qui valent le coup
Le 02 janvier 2020 à 18:13:09 Misuzu-Kamio a écrit :
Vous m'acceptez si je suis une fille et que je ne parle pas beaucoup ? Je peux venir à partir de 18h si ouiOui, tu ne seras pas la seule et ça ne dérangera personne si t'es pas loquace
ça marche je viens alors, mp pour l'adresse
Données du topic
- Auteur
- Hansamuna
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 14:38:02
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81