Topic de jason__voorhees :

mais wtf sur tinder faut être un combien sur 10 pour commencer vraiment à avoir

  • 1

des matchs??!!

Je veux dire IRL je suis pas trop mal, on va dire 6.5 à 7 sur 10 ... et pourtant là je suis en galère pour avoir des matchs! j'en ai un peu mais c'est pas foufou :rire:

Le 26 décembre 2019 à 17:51:57 crowblue93 a écrit :
Like ou match ?

match

Le 26 décembre 2019 à 17:51:38 jason__voorhees a écrit :
des matchs??!!

Je veux dire IRL je suis pas trop mal, on va dire 6.5 à 7 sur 10 ... et pourtant là je suis en galère pour avoir des matchs! j'en ai un peu mais c'est pas foufou :rire:

tu te surestimes t es un 3, tinder c'est le meilleur moyen de voir la realité en face

C'est parce que tu respectes pas assez les codes des photos insta, c'est tout. :rire:

Fais une photo avec un chien et je suis sûr que tu baises dans la semaine :rire:

Ecoute mon grand j'ai une copine assez mimi qui l'avait, elle me disait qu'elle faisait que de regarder machinalement les profils en se concentrant sur les photos, et quand dans le fond elle s'en foutait un peu,
du descriptif voire mm des matchs.. elle disait que c'est trop robotique comme choix: c'est top canon ou moche dans sa tête.
Alors qu'IRL certains "moches " elle pourrait très bien les trouver attirants

Le 26 décembre 2019 à 17:54:11 bandef-12 a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 17:51:38 jason__voorhees a écrit :
des matchs??!!

Je veux dire IRL je suis pas trop mal, on va dire 6.5 à 7 sur 10 ... et pourtant là je suis en galère pour avoir des matchs! j'en ai un peu mais c'est pas foufou :rire:

tu te surestimes t es un 3, tinder c'est le meilleur moyen de voir la realité en face

foutaise

le 90% vont juste liker les top canons, t'es mignon ou normal t'aura quelques matchs, t'es moche t'auras que des traps.

J'ai essayé pleins de comptes fakes, c'est juste irreel comme les choix sont débiles, je me suis mm fait passé pour un mlillionaire avec un photo fake d'un 6/10, le néant niveau match

Le 26 décembre 2019 à 18:00:03 titilerry a écrit :
le 90% vont juste liker les top canons, t'es mignon ou normal t'aura quelques matchs, t'es moche t'auras que des traps.

J'ai essayé pleins de comptes fakes, c'est juste irreel comme les choix sont débiles, je me suis mm fait passé pour un mlillionaire avec un photo fake d'un 6/10, le néant niveau match

sérieux?

Le 26 décembre 2019 à 18:03:57 FienteDAlbatros a écrit :
J'avais fait un fake bg, puis un compte réel (je suis à peu près un 7/10)
J'avais quelques matchs, mais c'était ridicule comparé au fake bg
Concentres-toi sur les matchs en ta possession, sur un mois tu en auras peut-être une trentaine en tout selon ta région :oui:

tu gères IRL?

6

mais avec un bon style
les photos refletent l'esprit que tu dégages de toute façon

un celestin du 18-25 puceau ne dégagera rien

Le 26 décembre 2019 à 17:55:30 LOVELSA a écrit :
C'est parce que tu respectes pas assez les codes des photos insta, c'est tout. :rire:

Fais une photo avec un chien et je suis sûr que tu baises dans la semaine :rire:

essaie de mettre MOT mot mot MOT mot, mot MOT dans ta description

L'OP qui a pas compris que les meufs sur les applis de rencontre sont CAPRICIEUSES :)

Amélie la 3/10 qui se répond que si tu es 8/10 1m85 40k/ans MINIMUM :)

Avoir de l'espoir dans des rencontres artificielles :)

"olol baisse tes attentes celestin" et on se retrouve à vivre le FRENCH DREAM avec Coralie et son vagin disproportionné :)

7/10 go muscu tu commence a avoir pas mal de match

Je m'estime être un 7-7,5 et je fais 25-30 matchs la première semaine quand je créer un compte.

Désolé pour toi mais t'as sûrement une face de doigt de pied 4/10 lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

  • 1

Données du topic

Auteur
jason__voorhees
Date de création
26 décembre 2019 à 17:51:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 110