Charmed Buffy Angel ?
Prue
Le 29 décembre 2019 à 21:19:10 Jugotan a écrit :
Charmed.
Prue
La vraie bombe de la série
Charmed, large !
J'ai nettement plus accroché à son univers que Buffy dont j'étais pas fan, puis en général j'ai une nette préférence pour les histoires de sorciers, plus riches en terme de contenu que les histoires de vampire. Et enfin, Alyssa Milano quoi, ALYSSA MI-LA-NO, je ne compte plus les branlettes que je me suis tapé sur elle, c'était mon fantasme de l'époque
Le 29 décembre 2019 à 21:27:55 Flymond a écrit :
Charmed, large !J'ai nettement plus accroché à son univers que Buffy dont j'étais pas fan, puis en général j'ai une nette préférence pour les histoires de sorciers, plus riches en terme de contenu que les histoires de vampire. Et enfin, Alyssa Milano quoi, ALYSSA MI-LA-NO, je ne compte plus les branlettes que je me suis tapé sur elle, c'était mon fantasme de l'époque
Le 29 décembre 2019 à 21:28:51 BARCA-6-1-PSG a écrit :
Charmed, large !J'ai nettement plus accroché à son univers que Buffy dont j'étais pas fan, puis en général j'ai une nette préférence pour les histoires de sorciers, plus riches en terme de contenu que les histoires de vampire. Et enfin, Alyssa Milano quoi, ALYSSA MI-LA-NO, je ne compte plus les branlettes que je me suis tapé sur elle, c'était mon fantasme de l'époque
C'était des séries à branlettes faut dire, buffy comme charmed
Le 29 décembre 2019 à 21:34:06 Oh_Paulo a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 21:28:51 BARCA-6-1-PSG a écrit :
C'était des séries à branlettes faut dire, buffy comme charmed
après au niveau des dernière saisons objectivement charmed etait merdique alors que Buffy c'est devenu plus sérieux et plus intéressant
Le 29 décembre 2019 à 22:09:47 decker_cirano3 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:09:21 Anarcapisme a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 22:08:26 decker_cirano3 a écrit :
Charmed à 49%... C'est pas possible, c'est un troll là ?!La nostalgie je pense
C'était pourri à l'époque, ça l'est toujours maintenant donc c'est pas ça.
Le 29 décembre 2019 à 22:10:22 trash__human a écrit :
j'ai adoré les deux perso et je rematte au moins une fois par an chaque série depuis quelques années maintenant
après au niveau des dernière saisons objectivement charmed etait merdique alors que Buffy c'est devenu plus sérieux et plus intéressant
Perso j'ai pas la force de me rematé tout, sauf poru SG1 c'est tellement pop-corn
d'un côté t'as une série qui a été plébiscité par le public et par les critiques, qui a influencer beaucoup de série (dont charmed)
qui a inspiré certains pour leur séries : dr who / smallville / battlestar galactica / roswell / les experts / 24h chrono et j'en passe
de l'autre t'as charmed avec alyssa milano
non serieux respectez vous
Données du topic
- Auteur
- BARCA-6-1-PSG
- Date de création
- 28 décembre 2019 à 21:37:10
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214