j'ai JAMAIS vu un mec lambda avec une meuf
Le 01 janvier 2020 à 17:53:43 EuropeanGreens a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:51:22 paris-97480 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:48:00 EuropeanGreens a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:46:09 paris-97480 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:43:15 EuropeanGreens a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:41:55 paris-97480 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:40:17 EuropeanGreens a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:38:20 Cocacolique a écrit :
En même temps, c'est le potentiel d'une personne qui est intéressante lors de la séduction, pas ce qu'elle est. C'est quoi, votre potentiel à vous, quand vous êtes lambda ?La bonté, l'intelligence, la gentillesse, la culture ? Mais bon, les femmes n'en ont rien à foutre de la bonté, il n'y a que deux chose qui comptent : l'attractivité érotique et l'argent. La vie réelle n'est que le prolongement de Tinder, l'hypocrisie en plus.
Y'a une chose que tu n'as pas forcément : la confiance en soi.
Vous ne portez jamais vos couilles les mecs aussi, c'est pour ça que vous ne trouvez personne.La fameuse "confiance", la fameuse "personnalité", el famoso "feeling"
C'est pas du famoso, tu ne réponds pas au fond du problème.
On les voit les topics ici quand les kheys veulent inviter une meuf à boire un verre, ça n'assume que dalle dans la proposition. Comme ce screen, j'ai vu ça sur un autre topic tout à l'heure :
Comment tu veux que la meuf te voit comme un ALPHA si tu n'assumes même pas ce que tu veux faire ?
Quand le mec est beau, la meuf accepte et elle propose.
Pas forcément.
Samedi soir en boite j'ai croisé une meuf qui était dans mon lycée, alors qu'elle était saoul elle m'envoie un message pour que je vienne la voir alors qu'on s'était jamais parlé. Elle me dit que je lui plaisais, puis qu'elle voulait m'embrasser. Elle a fait ce qu'elle voulait faire mais maintenant la meuf elle veut que je lui cours après, et malgré le fait que je lui ai proposé d'aller boire un café, elle a refusé (sans doute parce qu'elle assumait pas ou flemme ou que sais-je encore) mais en tout cas, elles disent pas oui nécessairement quand t'es beau, au contraire je les trouve moins superficielle que les garçons.
Elle était bourrée clé, ce qui explique peut-être cela. Et je ne sais pas à quoi tu ressembles, tu fais sans doute partie de la catégorie des "beaux gosses". Moi, je me souviens très bien de mes années lycées, des fois où je suis allé en boite de nuit, etc.. C'est les beaux gosses qui choppaient. Quand j'étais étudiant à la fac et que l'on me proposait de sortir en boite/bars, je refusais. Je ne voulais pas subir ce que Houellebecq décrit dans ses livres.
Beau gosse non, je suis un 7/10 je dirais
Au lycée j'étais un Celestin, j'ai embrassé ma première meuf à 19 ans (après le lycée donc) et je me suis pris en main même si y'a toujours du travail (j'en ai 24).
Des soirées en boite où j'ai fini comme José Garcia j'en ai eu des dizaines, d'autres où je ramène la meuf chez moi, d'autres où j'ai des numéros... bien sûr que le physique joue beaucoup mais ton état d'esprit joue beaucoup là-dessus aussi (sans compter ta tenue vestimentaire). Quelle meuf a envie de choper José Garcia dans le film sur le bouquin de Houellbecq ? Le mec a un costume de bureau trop grand et moche, des lunettes de puceau et aucune coupe de cheveux, sans compter la confiance en soi quasi inexistante... ça n'a rien d'étonnant.
Le 01 janvier 2020 à 17:56:46 ElHermano1 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:56:15 [Malekith] a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:49:42 ElHermano1 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:36:56 [Malekith] a écrit :
déjà NOFAKE je fais des études à la fac donc je vois même les moins gâtés génétiquement et les lambdas, et je sors assez souvent dans plusieurs villes (j'ai des potes mais je ne peux fréquenter aucune meuf car je suis laid)toutes les meufs que j'ai vue, des belles aux magalies sont toujours avec un BG 6/10 minimum qui doit faire 1m75 environ (ces derniers ont la plupart du temps les magalies)
je vois assez rarement des meufs qui sont aux niveaux de leurs mecs, le mec à souvent 1 ou 2 points en plus
Bref vous avez VRAIMENT (troll et 1 cm dans le ...) vu des gars moches ou lambda avec des meufs?
je veux pas faire le rageux mais je constate juste
après je suis en Belgique dans le Brabant Wallon et les meufs là-bas me font penser à votre description des parisiennes
T ou khey ?
non entre gembloux et Namur
Chastre ?
Perwez
mais je sors assez souvent à Gembloux ou Namur (ma Fac est là-bas) avec mes potes
Le 01 janvier 2020 à 16:44:05 flynn-fl a écrit :
Les femmes de 9/10 et 10/10 sont pour les milliardaires ou des célébritésles 7 et 8/10 ne sortent qu'avec des mecs 9 voir 10/10.
Les 5 et 6/10 sont avec des BG pas très grands, ou des mecs moyens hypers grands
reste les 3 et 4/10 pour les autres
PUTAIN
Le 01 janvier 2020 à 17:35:45 SweetSlide a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:32:22 EuropeanGreens a écrit :
20% des hommes ont 80% des femmes, c'est pas une vue de l'esprit. Souvenez-vous quand vous étiez au lycée, c'est toujours les 3/4 beaux gosses qui avaient toutes les meufs.Exact.
Pour les sceptiques du fait qu'environ 20% de mecs ont accès/baisent la majorité des meufs, vous n'avez qu'à sortir dans des bars ou en boîtes.Et là observez attentivement quels sont les profils des mecs qui gèrent en soirée et lesquels se saoulent pour donner l'impression d'être cool dans l'espoir d'attirer l'attention des femelles.
Inutile de préciser lesquels baiseront et lesquels rentreront vomir chez eux non accompagnés
Mais en général, ceux qui gèrent, qu'ont ils de plus que les lambdas?
Toujours le même constat s'imposera partout, peu importe le lieu ou le niveau social dudit lieu : un physique avantageux
Et si ce critère est si déterminant de nos jours, c'est parceque la gent féminine ne recherche plus un partenaire mais du sexeCe que veulent les femmes n'est plus un engagement/union de longue durée avec lambda, mais un fantasme sexuel réalisable avec des bg, qui débouchera sur du temporaire : de la baise.
Elles sont dans une logique purement hédoniste, donc recherche de plaisir qui est LIÉ au physique, pas à la personnalitéCertes on peut tricher avec la carte très riche/excellent statut social mais rares sont les individus béneficiant d'un tel prestige qui leurs permettent d'outrepasser le physique, et ce n'est pas grâce à la fameuse personnalité qu'ils baisent
Pour ce qui est des couples avec mec moche que l'on peut voir, ce sont des couples par DEPIT
Faute de pouvoir s'engager avec un Chad sur la durée, la meuf poussée par l'horloge biologique se tourne vers un lambda pour fonder une famille
Mais jamais elle aura un désir sexuel analogue à celui qu'elle a goûté avec ses PQ TinderAu contraire, elle sera frigide avec son mari.
Pour elle c'est une injustice totale que de se retrouver marier à un lambda alors qu'elle a pu baiser avec des bgEt si elle refuse de baisser ses critères elle reste célibataire et devient dépressive
Ou se suicideLa solitude chez une femme (lambda) n'est qu'un sentiment d'injustice qui les frustre.
Chez un homme (lambda) la solitude est une misère affective et sexuelle. Pas un choix dû à des critères de beauté hallucinantLa sélection hyper rigoureuse des profils sur Tinder par les nanas n'est qu'une prolongation de ce qui se passe IRL mais sans hypocrisie
LA VERITE
Le 01 janvier 2020 à 18:01:15 [Malekith] a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:59:34 KyoukaiS a écrit :
Vous êtes matrixé sur ce forum vos parents sont tous des 7/10 ? bande d'attardéils l'étaient oui
par contre je suis un 2/10 malgré mes efforts
Tu fais quoi comme efforts ? Tu t'y prends comment quand tu parles aux meufs ?
Vous êtes matrixé sur ce forum vos parents sont tous des 7/10 ? bande d'attardéils l'étaient oui
Bienvenue au club khey, je suis dans la même situation. J'ai beau faire tous les efforts du monde, je reste dégueulasse
Le 01 janvier 2020 à 18:03:14 JohnCarpentus a écrit :
Euh mais du coup y a que le physique ?
Par expérience je peux te dire que non. Pour du sexe oui, pour être en couple certainement pas.
Le 01 janvier 2020 à 18:02:52 paris-97480 a écrit :
Tu fais quoi comme efforts ? Tu t'y prends comment quand tu parles aux meufs ?
je mange sainement, je fais du sport, je m'habille bien, je me coiffe bien, je prend soin de moi, je soigne ma peau,...
je n'ai jamais pu parler à une meuf de ma vie
(enfin les femmes adultes veulent bien discuter mais les meufs de mon âge ne me donneraient même pas l'heure)
Euh mais du coup y a que le physique ?
Non mais ça fait parti des critères essentiels. L'humour et le charisme jouent beaucoup aussi.
Après si t'es trash tier dans une de ces catégories, c'est foutu.
Le 01 janvier 2020 à 17:45:32 SweetSlide a écrit :
En même temps, c'est le potentiel d'une personne qui est intéressante lors de la séduction, pas ce qu'elle est. C'est quoi, votre potentiel à vous, quand vous êtes lambda ?La bonté, l'intelligence, la gentillesse, la culture ? Mais bon, les femmes n'en ont rien à foutre de la bonté, il n'y a que deux chose qui comptent : l'attractivité érotique et l'argent. La vie réelle n'est que le prolongement de Tinder, l'hypocrisie en plus.
Vous ne portez jamais vos couilles les mecs aussi, c'est pour ça que vous ne trouvez personne.
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/etre-moche-est-un-calvaire/
Le 01 janvier 2020 à 18:03:54 paris-97480 a écrit :
Euh mais du coup y a que le physique ?Par expérience je peux te dire que non. Pour du sexe oui, pour être en couple certainement pas.
Ouf j'ai mis mes points dans l'intelligence
Le 01 janvier 2020 à 18:03:54 paris-97480 a écrit :
Euh mais du coup y a que le physique ?Par expérience je peux te dire que non. Pour du sexe oui, pour être en couple certainement pas.
Tu fais comment si tu passes pas par la case sexe ? Hors histoire de catho qui attend le mariage bien entendu.
Le 01 janvier 2020 à 17:50:15 SweetSlide a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:46:09 paris-97480 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:43:15 EuropeanGreens a écrit :
Vous ne portez jamais vos couilles les mecs aussi, c'est pour ça que vous ne trouvez personne.La fameuse "confiance", la fameuse "personnalité", el famoso "feeling"
C'est pas du famoso, tu ne réponds pas au fond du problème.
On les voit les topics ici quand les kheys veulent inviter une meuf à boire un verre, ça n'assume que dalle dans la proposition. Comme ce screen, j'ai vu ça sur un autre topic tout à l'heure :
Comment tu veux que la meuf te voit comme un ALPHA si tu n'assumes même pas ce que tu veux faire ?
Et tu gères comment les meufs, lorsque ce sont toutes des p*tasses f*ministes?
la meuf dit une chose et fait le contraire dans les actes
les femmes
Le 01 janvier 2020 à 16:48:17 flynn-fl a écrit :
Après une 5/10 qui est classe et qui s'habille avec énormément de gout, ça passe je trouve :https://youtu.be/oEZkQ7QLLcY?t=171
(je sais pas comment une femme peut avoir un cul aussi plat par contre, c'est un mystère pour moi)
Données du topic
- Auteur
- [Malekith]
- Date de création
- 1 janvier 2020 à 16:36:56
- Nb. messages archivés
- 958
- Nb. messages JVC
- 958