j'ai JAMAIS vu un mec lambda avec une meuf
Le 01 janvier 2020 à 16:43:52 Oncle-beauf a écrit :
j'en vois tous les jours
on doit pas vivre dans le meme monde
Le 01 janvier 2020 à 19:36:56 paris-97480 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:32:42 LarryCR7 a écrit :
Putain mais les Célestins qui prennent Tinder en référence sortez de chez vous bordel.
Et par pitié arrêtez de typer et généraliser les femmes, ça prouve juste que vous en côtoyez 0Mais tellement
Perso, j'ai déjà pécho des meufs en soirée/bar/boite elles sont tellement belles qu'elles ne m'auraient jamais like sur Tinder tellement la concurrence est plus rude sur Tinder
L'avantage du IRL c'est que peu de gars n'ose porter ses couilles, tu peux être tactile et drôle avec la fille, et quand tu la regardes dans les yeux ça l'a fait craquer (bon j'ai les yeux bleus ça aide aussi )
Tinder n'est que le prolongement de la vie réelle, l'hypocrisie en moins.
Putain mais les Célestins qui prennent Tinder en référence sortez de chez vous bordel.
Et par pitié arrêtez de typer et généraliser les femmes, ça prouve juste que vous en côtoyez 0Mais tellement
Perso, j'ai déjà pécho des meufs en soirée/bar/boite elles sont tellement belles qu'elles ne m'auraient jamais like sur Tinder tellement la concurrence est plus rude sur Tinder
L'avantage du IRL c'est que peu de gars n'ose porter ses couilles, tu peux être tactile et drôle avec la fille, et quand tu la regardes dans les yeux ça l'a fait craquer (bon j'ai les yeux bleus ça aide aussi )
T'es 7/10 donc c'est jouable. En étant 4/10 elle t'aurait même pas donné l'heure.
Expérience perso : Asiat 5/10, je vois une princesse se ramasser dans les escaliers juste à côté de moi en montant.
Grâce au forum, je l'ai juste ignorée parce que vu mon physique, lui proposer de l'aide m'aurait fiché sur les réseaux avec le #PADANLARU #BalanceTonPorc ► non merci
Par contre, ça aurait pu faire une belle rencontre pour un 7/10 mini, limite comme dans les films
Merci le forum de m'avoir évité la garde-à-vue avec Gilbert
Le 01 janvier 2020 à 19:40:01 EcoUmberto a écrit :
Ceux qui disent que Tinder n'est pas la vraie vie. Vous êtes au courant que les applications de rencontre représentent la méthode la plus populaire pour former des relations - éphémère ou durable ? Et que cette statistique va largement en augmentant ?
Le 01 janvier 2020 à 19:37:27 EuropeanGreens a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:31:22 BestOfJoy a écrit :
Ce topic
Je dois TOUS LES JOURS des mecs lambda voir moches avec des meufs, alors évidemment ils sont pas toujours avec des top model mais ouvrez les yeux bordel
Franchement non.
Souvent je vois des meufs, parfois même que je connais, sortir avec un mec et je me dis "putain mais elle mérite mieux que ça bordel "
Le 01 janvier 2020 à 19:38:41 PseudoM24 a écrit :
T'es 7/10 donc c'est jouable. En étant 4/10 elle t'aurait même pas donné l'heure.
Tu sais ce que c'est 4/10 ? Y'en a qui se dénigrent gravement ici, une personne normale sans maladie ou handicap qui le défigure ne peut pas descendre sous les 5/10
[19:34:21] <CernesOsseuses>
Tinder c’est un marché et ce sont les plus beaux produits ou ceux avec la meilleure com qui marchent.C’est au physique donc c’est normal.
C’est pas à comparer avec des relations IRL.
Hé ho, vous n'avez toujours pas compris que les femmes sur Tinder ne sont pas des extraterrestres, mais bien des femmes réelles que vous cotoyez tous les jours IRL ? Même dans la vraie vie vous restez en compétition avec les BG de Tinder/Insta hein, je vous rassure
Le film "La crème de la crème" pourrait vous faire kiffer, les kheys qui parlent des relations homme/femme comme du marché économique.
En tout cas je suis d'avis de l'auteur, les couples ont peu de différence /10
Non mais on s'en branle de Tinder, on se base uniquement sur le physique et en plus il y a un ratio homme/femm/e dessus totalement déséquilibré où même les 7/10 ont le bug.
Draguer IRL est beaucoup plus intéressant car on peut ressentir et transmettre des émotions à la meuf, la faire rire et être tactile, et peu de gars n'osent à aborder les meufs en boite/bar/soirée de peur du râteau, alors qu'au contraire, c'est l'occasion d'être le centre d'attention de la meuf si vous ne voulez pas qu'elle réponde aux bg de Tinder tellement elle se fait chier à sa soirée.
Le 01 janvier 2020 à 19:41:28 MRC a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 19:38:41 PseudoM24 a écrit :
Tu sais ce que c'est 4/10 ? Y'en a qui se dénigrent gravement ici, une personne normale sans maladie ou handicap qui le défigure ne peut pas descendre sous les 5/10
Vous savez pas noter ici en même temps. La moindre meuf mignonne pour vous c'est 8/10.
Je suis un 4/10 personnellement , suffit pas de ne pas avoir de maladie ou de handicap pour passer sous le 5/10.
Vous avez voulu que la femme soit libre, ben tant pis pour les 80% de mecs de la loi Pareto
Plus une femme est libre et plus elle est hypergame, 50% des hommes mourraient sans se reproduire à la préhistoire
L'hypergamie féminine va créer une énorme sélection naturelle avec toute une génération de Célestin mages noirs qui répandront pas leurs gênes, chaud
Je remet (presque) le même message que j'avais mis sur un topic traitant à peu près du même sujet :
Les mecs rendez vous compte que les femmes qui sont sur Tinder, jamais elle ne représenterons la totalité des femmes.
Je ne suis pas sur Tinder parce que je doute de trouver le genre de femme qui m'intéresse la dessus, parce qu'une femme qui serait susceptible de m'intéresser ne traînerait pas sur Tinder.
Pareil pour les boites de nuit.Ne vous étonnez pas d'un comportement en adéquation avec le lieu/la manière de la rencontre.
J'ai remarqué la même chose dans ma fac mon clé, très peu de couple et les seuls mecs qui trainent avec des meufs sont des bg
Les autres comme moi (les lambda) trainent entre couilles ou pire sont sans amis
Je repost mon pavé pour les jean-tinder c pas la vré vi
Tinder c'est la vrai vie les cucks, vous croyez que les gens sur cette appli sont des extra terrestre ?
Toutes les meufs sont sur tinder, pourquoi choisir un 5/10 irl qui a la famosa tchatch alors que dans la soirée elle peux se faire payer 5 verres par 5 8/10 differents via Tinder ?
Nous les mecs sommes en concurrence avec les bg de tinder ne l'oubliez pas
Déjà à partir du moment que vous notez le physique d'une personne, vous êtes plus ou moins hypocrites en critiquant ce que fait votre "saint graal" qui est la femme en elle même.
Une personne qui a confiance en elle ça se voit, une qui pue la défaite aussi... Et les sites de rencontre ont malgré tout aggravé cette situation car ton ego est touché si tu ne plais pas avec une photo sur ces applis de merde.
Arrêtez de miser votre vie sur le fait d'avoir une relation affective, vous vous en porterez bien mieux. Il y a pas mal d'activités à faire en groupe comme du sport, rando etc qui favorisent grandement les rencontres.
Le 01 janvier 2020 à 19:40:01 EcoUmberto a écrit :
Ceux qui disent que Tinder n'est pas la vraie vie. Vous êtes au courant que les applications de rencontre représentent la méthode la plus populaire pour former des relations - éphémère ou durable ? Et que cette statistique va largement en augmentant ?
C'est la méthode la plus populaire pour faire des rencontres car plus aucun homme n'ose porter ses couilles IRL, donc ça n'a rien d'étonnant. C'est pour ça qu'il faut de nouveau porter ses couilles IRL car la concurrence est beaucoup moins rude que sur Tinder et surtout, c'est plus naturel.
Le 01 janvier 2020 à 19:41:37 NatsukiLaJolie a écrit :
[19:34:21] <CernesOsseuses>
Tinder c’est un marché et ce sont les plus beaux produits ou ceux avec la meilleure com qui marchent.C’est au physique donc c’est normal.
C’est pas à comparer avec des relations IRL.
Hé ho, vous n'avez toujours pas compris que les femmes sur Tinder ne sont pas des extraterrestres, mais bien des femmes réelles que vous cotoyez tous les jours IRL ? Même dans la vraie vie vous restez en compétition avec les BG de Tinder/Insta hein, je vous rassure
Sauf que sur Tinder il faut matcher pour pouvoir parler, et tu parles par message donc c’est de la merde.
IRL tu match si t’as bien parlé.
Données du topic
- Auteur
- [Malekith]
- Date de création
- 1 janvier 2020 à 16:36:56
- Nb. messages archivés
- 958
- Nb. messages JVC
- 958