Votre pronostic pour la période 2020/2025 ?
Le 28 décembre 2019 à 07:03:09 Neonine a écrit :
yorarien , faut pas oublier que la vie c'est pas les film , et de nos jours 85% des francais son des fragiles
Ouais c'est ce qu'on dit. En attendant le seul pays riche et développé ou tu vois encore un peuple assez déter pour affronter son gouvernement, c'est la France.
On sait tous qu'on verra JAMAIS ça aux USA ou n'importe où ailleurs en Europe.
Insurrection/revolution et guerre civile ça me paraît bien possible
Pas d'effondrement par contre vu que c'est un fantasme, le même fantasme que la WW3
Tous les maux sociétaux vont s'accentuer et ce qu'il restera de civilisation deviendra encore plus caricatural. Les tensions sociales vont continuer d'augmenter dans tous les camps.
Ce sera comme ça pour les 100 ans à venir dans un contexte de déplétion énergétique et de rétroactions environnementales croissantes.
Et bonne année la zone.
Le 28 décembre 2019 à 07:08:31 Elpistolero21 a écrit :
Ça fais combien de temps maintenant qu'on se dit "ça va peter ça va finir par peter" je sais pas trop, j'pense que tant qu'on sera tous sur notre petite planète/ petite bulle avec notre petite connexion internet / smartphone, petite bagnole, ça changeras pas, faudrais que quelque choses nous fasse lever les yeux de toutes ces conneries pour que chacun prennent conscience à quel point on nous prends pour de la merde au quotidien, y'as vraiment des gens avec littéralement de la merde devant les yeux, qui pensent toujours qu'en 2020 le gouvernement fait tout pour notre bien C'est juste incroyable, une chose est sur ça aura beau péter moi j'irais pas, je laisserais tout ces gens plein d'illusions gérer tout ça, ça va être beau tiens
Le 28 décembre 2019 à 07:07:34 Ruskia27 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 07:06:37 Hallowiine-ban a écrit :
j'aurais dis dans les 10 prochaines années mais à voir les 2 prochains présidents, sinon l’insurrection/révolution est bien parti comparé aux autresTu vois trop large. A mon humble avis, d'ici 5 ans à tout casser.
Je me dis que les tensions ne sont pas assez élever pour que ça éclate, ils peuvent envenimer d'avantage la situation
Cimer le khey qui m'a ban parce que j'ai dis qu'une meuf que je connaissais me dégoûtait
Le 28 décembre 2019 à 07:08:31 Elpistolero21 a écrit :
Ça fais combien de temps maintenant qu'on se dit "ça va peter ça va finir par peter" je sais pas trop, j'pense que tant qu'on sera tous sur notre petite planète/ petite bulle avec notre petite connexion internet / smartphone, petite bagnole, ça changeras pas, faudrais que quelque choses nous fasse lever les yeux de toutes ces conneries pour que chacun prennent conscience à quel point on nous prends pour de la merde au quotidien, y'as vraiment des gens avec littéralement de la merde devant les yeux, qui pensent toujours qu'en 2020 le gouvernement fait tout pour notre bien C'est juste incroyable, une chose est sur ça aura beau péter moi j'irais pas, je laisserais tout ces gens plein d'illusions gérer tout ça, ça va être beau tiens
A vous entendre il y a le bas peuple tout gentil mais exploité puis les politiques tout méchants en train de jouer avec la vie des gens dans leur piscine.
Faut vous remettre en question et comprendre les problèmes des deux côtés
A vous entendre il y a le bas peuple tout gentil mais exploité puis les politiques tout méchants en train de jouer avec la vie des gens dans leur piscine.
Oui me remettre en question Voilà voilà 7H24 c'est un peu tôt pour un Samedi rendors toi 1h
Le 28 décembre 2019 à 07:24:46 Elpistolero21 a écrit :
Oui me remettre en question Voilà voilà 7H24 c'est un peu tôt pour un Samedi rendors toi 1h
Merci de ton intervention
Le 28 décembre 2019 à 07:23:12 Hallowiine-ban2 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 07:07:34 Ruskia27 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 07:06:37 Hallowiine-ban a écrit :
j'aurais dis dans les 10 prochaines années mais à voir les 2 prochains présidents, sinon l’insurrection/révolution est bien parti comparé aux autresTu vois trop large. A mon humble avis, d'ici 5 ans à tout casser.
Je me dis que les tensions ne sont pas assez élever pour que ça éclate, ils peuvent envenimer d'avantage la situation
Cimer le khey qui m'a ban parce que j'ai dis qu'une meuf que je connaissais me dégoûtait
Le temps n'est pas un facteur aux bouleversement politiques mon quai, ces dernières années nous l'ont prouvé.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia27
- Date de création
- 28 décembre 2019 à 06:59:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26