Mais Netflix bordel :rire:
Après les censures sur South Park
Je me mate tranquillement un épisode de Gumball et je remarque qu'il a été censuré
Saison 3 Episode 39 (ou saison 3 episode 20 sur N) pour ceux qui veulent check
Et putain je comprends même pas pourquoi
Pour la scène c'est un personnage (Leslie) qui viens voir un des persos principaux (Darwin) à la cantine pour le féliciter d'avoir eu la place de soliste à sa place. Darwin explique qu'il a le trac de jouer en public. Et là sur Netflix, cut dégueulasse où on voit Darwin dire qu'il va s'entraîner tout seul.
Sauf que, mes kheys, je ne comprends même pas pourquoi le passage est censuré. Normalement suite à la phrase de Darwin sur le trac, Leslie lui dit d'imaginer les gens tout nus, ce qui fonctionne et commencent à se taper une barre à deux quand viens un autre personnage qui fait tomber son assiette à côté d'eux et qui ramasse dos à eux (donc ils ont son cul devant eux qu'ils imaginent à poil) et là fini la scène avec Darwin qui dit vouloir s'entraîner seul.
C'est loin d'être une blague crasseuse pour être censuré parce qu'il y a beaucoup de blagues du même niveau qui ont été gardée
Heureusement que je paye plus cette plate-forme du démon bordel de merde
Tldr : ils ont censuré une scène de Gumball qui n'a tellement rien de choquant que même Gulli diffuse intégralement l'épisode
[11:19:20] <Pierre-Basile2>
Ils ont même censuré hxh
Sérieux ? Ils ont virés quoi ?
C'est un dessin animé pour enfant.
On ne partage pas la meme sensibilité.
C'est aux parents de faire attention à ce que regarde leurs gosses.
[11:26:50] <MiseryCorde_>
Il se peut que ça soit les propriétaires du dessin animé (Cartoon Network) qui aient envoyés des épisodes censurés à Netflix.
Ça j'y crois plus trop
On avait dit la même chose avec South Park et comedy central, au final on sait comment ça a fini
Le 24 décembre 2019 à 11:29:54 Blackeurt a écrit :
Il se peut que ça soit les propriétaires du dessin animé (Cartoon Network) qui aient envoyés des épisodes censurés à Netflix.Ça j'y crois plus trop
On avait dit la même chose avec South Park et comedy central, au final on sait comment ça a fini
Il y a encore des épisodes censurés de South Park sur Netflix actuellement?
[11:24:14] <ManyuIa>
Pourquoi tu regardes un truc pour les gosses ?
Pour les gosses ou pas, la série est bien
[11:24:26] <Lesmodoenleuleu>
C'est un dessin animé pour enfant.
On ne partage pas la meme sensibilité.C'est aux parents de faire attention à ce que regarde leurs gosses.
Donc tes parents c'est Netflix, et tu les pries tous les jours pour ne pas voir ce brin d'humour que tu ne saurai toléré ?
[11:31:08] <MiseryCorde_>
Le 24 décembre 2019 à 11:29:54 Blackeurt a écrit :
Il se peut que ça soit les propriétaires du dessin animé (Cartoon Network) qui aient envoyés des épisodes censurés à Netflix.Ça j'y crois plus trop
On avait dit la même chose avec South Park et comedy central, au final on sait comment ça a finiIl y a encore des épisodes censurés de South Park sur Netflix actuellement?
Non maintenant ils sont tous là et non censurés à ce que je sache
Données du topic
- Auteur
- Blackeurt
- Date de création
- 24 décembre 2019 à 11:18:11
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39