Les filles aujourd'hui ont plein de plans cul
Le 24 décembre 2019 à 10:54:32 the-autist-2 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:51:44 Louis-Aragon a écrit :
Bah on s'en fout en fait , les mecs aussi enchaînent les plan culs , arrêtez de rager et allez pécho..
T'es vraiment un putain de cuck abusé. Needy et qui se pense au dessus des autres
Le 24 décembre 2019 à 10:54:50 El-Granjero a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:53:53 AarghMaJambe a écrit :
Bah les mecs aussiJe tourne avec 2 plan Q depuis 1 mois
1 meuf de 21 ans et une autre de 28 ans
Et ben t’en a de la chance y’a plein de pulco ici au cas où tu ne lle saurait pas
Et donc ?
C'est pas le sujet
L'op à l'air de dire qu'il y a que les meufs qui ont des plan Q alors que c'est logiquement con
Le 24 décembre 2019 à 10:55:11 Flamidya a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:53:53 AarghMaJambe a écrit :
Bah les mecs aussiJe tourne avec 2 plan Q depuis 1 mois
1 meuf de 21 ans et une autre de 28 ans
Oui d’ailleurs d’après une étude américaine on estime que pour une femme hetero qui a un plan cul , un homme hetero a également un plan cul
Le 24 décembre 2019 à 10:53:02 the-autist-2 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:52:22 Flamidya a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:51:08 the-autist-2 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:47:14 Flamidya a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:46:09 Maslon a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:39:35 ConfuciusFort a écrit :
Go religionle first le plus intelligent du jour
Suivez ce conseil. Il faut entrer à fond dans la religion, catholique, bien sûr car elle est la mieux structurée à mon avis.
La religion Catholique permettra non seulement de vous structurer mais aussi de fixer les LIGNES ROUGES à ne pas franchir.Si 99% des homes 1/10, 2/10, 3/10, 4/10, 5/10 6/10 et voire quelques 7/10 suivent la religion catholique, les filles seront forcées de venir sur NOTRE terrain et là nous n'aurons plus les désavantages hors religion (Cuckerie, hypergamie, liberté sexuelle, polyamour, etc...)
Ce plan infaillible.
Ça m’empêche pas d’être en couple
Et tu le resteras longtemps
Le 24 décembre 2019 à 10:41:02 ponche_pilate13 a écrit :
"Du point de vue amoureux Véronique appartenait, comme nous tous, à une génération sacrifiée. Elle avait certainement été capable d'amour ; elle aurait souhaité en être encore capable, je lui rends ce témoignage ; mais cela n'était plus possible. Phénomène rare, artificiel et tardif, l'amour ne peut s'épanouir que dans des conditions mentales spéciales, rarement réunies, en tous points opposées à la liberté de mœurs qui caractérise l'époque moderne. Véronique avait connu trop de discothèques et d'amants ; un tel mode de vie appauvrit l'être humain, lui infligeant des dommages parfois graves et toujours irréversibles. L'amour comme innocence et comme capacité d'illusion, comme aptitude à résumer l'ensemble de l'autre sexe à un seul être aimé, résiste rarement à une année de vagabondage sexuel, jamais à deux.En réalité, les expériences sexuelles successives accumulées au cours de l'adolescence minent et détruisent rapidement toute possibilité de projection d'ordre sentimental et romanesque ; progressivement, et en fait assez vite, on devient aussi capable d'amour qu'un vieux torchon. Et on mène ensuite, évidemment, une vie de torchon ; en vieillissant on devient moins séduisant, et de ce fait amer. On jalouse les jeunes, et de ce fait on les hait. Cette haine, condamnée à rester inavouable, s'envenime et devient de plus en plus ardente ; puis elle s'amortit et s'éteint, comme tout s'éteint. Il ne reste plus que l'amertume et le dégoût, la maladie et l'attente de la mort."
C'est lourd ça
Le 24 décembre 2019 à 10:58:18 LeibnizPYJ a écrit :
T'as jamais essayé de rencontrer des filles autistes ? Ça m'étonnerait qu'elles enchaînent les mecs pour le coup
Je suis autiste et je parle pour nous : on veut pas qu'il nous parle mal non plus, merci
Le 24 décembre 2019 à 10:54:32 the-autist-2 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:51:44 Louis-Aragon a écrit :
Bah on s'en fout en fait , les mecs aussi enchaînent les plan culs , arrêtez de rager et allez pécho..
Arrete d'être frustré
c'est la game bordel
va de l'avant au lieu de coller tes screens a longueur de temps
tu veux quoi? Qu'on te tienne la main et qu'on te dises que c'est les filles qui sont ultra méchantes?
elles sont relativement cool et pas violente avec toi
après ça le fait pas, ça le fait pas point
Le 24 décembre 2019 à 10:58:14 the-autist-2 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:57:25 MaybeImATurtle a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:38:59 the-autist-2 a écrit :
Difficile de construire quelque chose de sérieux quand t'es le 50ème à passer derrièreLes hommes aussi
mais t'es mauvais, forcémenttoujours là pour feed mes topics, à croire que t'es amoureux
Non du tout
c'est drôle de te voir , une nouvelle fois que tu sortes tes pleures...
Alors quand on connait le personnage...
Le 24 décembre 2019 à 10:59:03 SeraphinPanlion a écrit :
T'as jamais essayé de rencontrer des filles autistes ? Ça m'étonnerait qu'elles enchaînent les mecs pour le coupJe suis autiste et je parle pour nous : on veut pas qu'il nous parle mal non plus, merci
L'auteur même recalé par une vielle pucelle pourtant totalement désespérée
Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans lui
Qu'est ce que tu crois khey ? C'est la décadence de la société, des moeurs, des valeurs qui ne sont plus, tu ne peux rien y faire la plupart sont possédées par satan
Après il y a encore des filles biens, mais elles se font rares
Le 24 décembre 2019 à 11:01:52 puchauvParChoix a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:59:03 SeraphinPanlion a écrit :
T'as jamais essayé de rencontrer des filles autistes ? Ça m'étonnerait qu'elles enchaînent les mecs pour le coupJe suis autiste et je parle pour nous : on veut pas qu'il nous parle mal non plus, merci
L'auteur même recalé par une vielle pucelle pourtant totalement désespérée
"Construire quelque chose"
Avec une femelle qui a un cerveau émotionnel?
Chez moi on appelle ça du suicide.
Never Trust Anyone Ever
Vous retenez pas les leçons.
Parce-que personnalité >>>>>> physique pour du sérieux.
Ça dépend des PAYS
Il y a pas ça ou il fait chaud respectable
Le 24 décembre 2019 à 10:47:54 Tomie-Katana a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:47:14 Flamidya a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:46:09 Maslon a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 10:39:35 ConfuciusFort a écrit :
Go religionle first le plus intelligent du jour
Suivez ce conseil. Il faut entrer à fond dans la religion, catholique, bien sûr car elle est la mieux structurée à mon avis.
La religion Catholique permettra non seulement de vous structurer mais aussi de fixer les LIGNES ROUGES à ne pas franchir.Si 99% des homes 1/10, 2/10, 3/10, 4/10, 5/10 6/10 et voire quelques 7/10 suivent la religion catholique, les filles seront forcées de venir sur NOTRE terrain et là nous n'aurons plus les désavantages hors religion (Cuckerie, hypergamie, liberté sexuelle, polyamour, etc...)
Ce plan infaillible.
Un visionnaire
Je n'ai point de mérite, c'est juste remettre les choses à l'endroit. C'est juste appliquer ce qu'on fait nos ancêtres avant mai 68 et la déferlante sexuelle.
juste un rééquilibrage des choses
Pourquoi à vore avis les Célestin 5/10 baisaient avant mai 68, et pouvaient avoir une famille de 6 gosses?
parce qu'il y avait le Christianisme, et le mariage. A mon avis, seul la religion Catholique peut amener à ce rééquilibrage. Mais je suis prêt à entendre d'autres alternatives.
PS: les hommes qui ont plein de plan cul c'est un danger aussi, car dans les deux cas, c'est la Famille qui tombe et il n'y a pas de Patrie sans Famille
et n'ubliez pas qu'Henry Cavill ou Leonardo DiCaprio n'ont pas de gosse
il n'y a pas que les femmes qui considères les relations physiques comme des choses qu'on consomme et qu'ôn jette
Données du topic
- Auteur
- The-autist-2
- Date de création
- 24 décembre 2019 à 10:38:59
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114