Topic de PizzaDePieds :

DinoRPG, Kadokado, Horde, Pioupiouz, Hammerfest

  • 1
Des fois le net de 2009 me manque :snif:

C'était pas mon préféré, c'était déjà la Motion-Twin tardive, avec les Hordes, Paratroopers et autres jeux vachement plus mobiles.

Les parties endiablées de Hammerfest :snif:
L'attente interminable du mardi 20h pour avoir son token gratuit sur Pioupiouz :snif:
Le premier kabuki sur DinoRPG :snif:

Dino rpg cette pompe à fric :)

Être limité a une action par jour, payer 300 balles pour déplacer tes dinoz lors des guerre de clan :)

Les whale qui claquaient des milliers pour lvl up et opti :)

Hordes super jeu

Et je dis ça en ayant longtemps tryhard Dino rpg tous mon forfait y passait chaque mois :rire:
J'ai jamais payé dinoRPG, si tu ponsais Kadokado + Carapass + je sais plus quel site où tu mattais de la pub, t'avais 1 Pass / 2 mois
Muxxu et Twinoid, les tentatives de tout mettre sur une même plate-forme pour contrer l'inévitable mort des petits sites :snif:

Si tu t'y prenais bien, tu dépensais que dalle sur Dinorpg.

Il te suffisait de faire des récolteurs chasseurs niveau 11/12 et tu avais leurs actions 2x/jour et avec l'argent des combats et des récoltes, tu savais te faire pas mal de bons et de pièces.

Hordes c'était pas mal si tu avais des amis parce que dans les villes de random, t'avais toujours bien un enfoiré qui ouvrait la porte ou qui piquait toutes les réserves.

  • 1

Données du topic

Auteur
PizzaDePieds
Date de création
29 décembre 2019 à 06:15:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 101