[ Contexte : Je suis en Bulgarie pour aller voir mon grand père, j'ai pris l'avion hier ]
La ce matin je me suis levé j'ai fais "pourquoi je me sens pas bien ? "... Je me fais att hier j'ai voyagé... Putain. J'ai pris mon tel j'ai tapé "Sophie Mudd nudes" et la j'entre dans les chiotes ça sent la merde car les femmes qui s'occupe de lui verssent ses excréments dans les toilettes et en foute partout . J'avais envie de vomir alors du coup je suis partis sur mon pc... Moi voila pas que je chaque truc que je fais me donne encore plus envie de me branler. Du coup je vais aux chiotes et je les revois dans le même état . Mais la j'avais envie de pisser. Du coup je pisse mais comme les chiotes sont trop petites je dois pisser en squat . Pis la je me dis "Tiens, c'est ridicule de faire ça pour trois gouttes de pisses". Donc je go à la cuisine je prend une éponge, je nettoie la pisse et je vais prendre mon tel. Mais y'avais pas de co aux chiotes... DONC je sors pour charger la vidéo mais pile au moment où je sors ya mon frère et ma mère qui débarques. Et mon frère regarde ses vidéos de David PD Pokémon donc avec la co de gitan je peux pas charger ma vidéo... La je panic, je go sur mon pc, coupe la co de mon frère via net cut et charge la vidéo . Mec quand j'ai vu que la vidéo de 3min venait de se vinir... J'ai tapé un sprint aux chiotes devant le regarde de ma famille qui se demande pourquoi j'y suis allé 2 fois et je me branle. Fin.
Fais chier... Je viens de voir que une des femme qui s'occupe de mon grand père avait mit de l'eau de javel parterre... Du coup la je me rend compte que j'ai comme des taches de sperm sur mon short...
Les khey... Vous avez des solutions pour cacher les taches ? Sinon il faudra que je le donne à ma mère mais à mon âge c'est la honte... Et en plus aller vers elle avec des taches blanches sur le short...