"Le 15ème ARRONDISSEMENT de PARIS = trop calme" :rire:
Chaud comment vous vous rendez pas compte de ce qu'à vécu Nekfeu en grandissant dans le 15ème
Je connais bien cet arrondissement, j'y habite
Le centre commercial Beaugrenelle braqué tous les jours
La Motte-Picquet Grenelle ça tire à balle réelles
Frontière ultra chaude avec le 14ème contrôlée par la mafia du 15ème
Les bastons générales Balard vs Charles Michel organisées au parc André Citroën
Les cocktails molotov que nous envoient les habitants du 16ème par dessus la Seine
L’hôpital Necker destinés aux enfants blessés de guerre du 15ème, Nekfeu qui y est allé + d'une fois
Les milices d'Anne Hidalgo qui viennent même plus nous ravitailler depuis 10 ans
Les ONG humanitaires interdites d'entrer sur le territoire
Les tonnes de cadavres dans les rues, la vente de leurs organes aux thaïlandais
Le cannibalisme, ce fléau du 15ème. On a plus rien à manger à part nos morts
Les Migrants/Crackhead de la Porte de la Chapelle (Paris 18e) qui ont été déplacé à la Porte de Versailles
Je pourrais continuer des heures, le 15ème c'est vraiment chaud. Si vous y allez un jour, récupérez DIRECT un gilet pare-balles et un fusil d'assaut sur les cadavres que vous verrez dans les rues et les stations de métro
Oh bordel, tu m'as inven... rappelé mon enfance l'auteur
Nekfeu traînait dans le parking de chez moi, dans le 15, cependant
Le 22 décembre 2019 à 12:51:28 Isahtekvegeta a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 12:47:55 GokuJunanago a écrit :
Bah déjà il faut savoir que juste le quartier "Javel" est pire que les tout les autres Arrodissement... Les 18/19/20e ne font pas le poids
Tu sais pourquoi on appelle ce lieu "Javel" kheyou?
[12:47:55] <GokuJunanago>
Bah déjà il faut savoir que juste le quartier "Javel" est pire que les tout les autres Arrodissement... Les 18/19/20e ne font pas le poids
Tu connais l'histoire du nom du quartier ? Y'a tellement de cadavres là-bas, t'avais l'impression qu'on avait mis un grand coup de Javel avec tous ces corps blancs
Juste à côté de moi une vieille s’en ai pris une dans la tête morte sur le coup la pauvre. Plus jamais je vais là-bas
J'y bosse tout les jours c'est loin d'être la zone là bas
J'ai vécus en face de la colline à porte la chapelle.
Clairement y'a pas pire que le 18ieme faut arrêter les gars, le 15ieme c'est juste un coin de riche j'ai juré.
Edit : je feed
Données du topic
- Auteur
- iSahTeKVeGeTA
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 12:46:29
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115