J'ai REJETÉ une FILLE qui m'a FRIENDZONÉ
C'est violent pour une meuf ?
Le contexte :
4 mois qu'on se parlait quasi H-24 sur messenger. C'est ma collègue de travail. On se voyait quelques fois à l'extérieur, on s'est même bu un café en tête à tête en se racontant nos vies.
Très bon feeling avec cette fille. On rigolait beaucoup.
Jusqu'au jour où je lui ai fait comprendre clairement que je voulais pas d'une relation amicale ( je la dragouillais depuis le début mais elle bottait souvent en touche ou rigolait )
Sauf que pour elle... j'étais un pote qu'elle appréciait beaucoup et rien de + !
Au final je lui ai dit clairement que c'était mieux qu'on prenne nos distances, qu'avec le temps je m'étais attaché et que comme on voulait pas la même chose, ça servait à rien de continuer à se parler... Elle semblait triste et en colere mais a dit OK.
J'ai bossé à la pharma aujourd'hui avec, on s'est pas parlé de la journée, gros malaise. On était côte à côte et on se parlait plus. Elle semblait dégoutée et parlait à personne.
Perso je me sentais pas si mal. J'avais plus besoin de faire d'efforts pour être drôle ou la divertir ( pour 0 résultat la plupart du temps )
Vous pensez qu'une meuf vit comment un rejet de la sorte ? C'est violent ou pas ?
PS : je n'accepterai JAMAIS la friendzone, je ne regrette pas mon geste. C'est soit ca soit je deviens fou. J'aimerai juste le témoignage de meufs de préférence ou de personnes ayant vécu un rejet de la sorte.
En gros est ce qu'une rupture " amicale " c'est violent pour vous ?
J'ai lu que les ruptures " amicales " sont très violentes parfois, surtout pour les meufs
Mais sinon oui je pense que j'ai eu la bonne réaction.
sache l'op que la frontière entre l'amitié et l'amour n'est pas totalement éloigné, en coupant les ponts elle a du vite s'apercevoir quelle était proche de la frontière. Car si t'étais juste un simple pote elle ne sentirait pas mal.
Vous vous connaissiez depuis combien de temps ?
4 mois pour gérer une go
en plus au taff, c'est vraiment le mauvais plan + malaise garanti sur le long terme
C'est violent pour une meuf ?
Osef, elle s’est pas posé la question de si c’était violent pour toi + bordel, tu m’étonnes qu’elle t’a FZ vu comment tu parais peu viril
Le 28 décembre 2019 à 23:46:49 Pharmacien7knet a écrit :
Ducidini : 4-5 mois. Mais on bossait ensemble + se parlait régulièrement ( et pleins de projets ensemble à long terme )
Soit elle n'a pas de pote ou soit elle te kiff mais pense que t'es pas assez bien pour elle (les meufs idéalisent beaucoup)
Ne calcules pas tes faits et gestes par rapport à elle, même si tu dis ne pas le faire c'est humain et tu le feras sûrement. Fais en sorte que cette meuf soit pas ta seule stimulation cérébrale, et ça passera comme papa dans maman.
[23:45:09] <Pharmacien7knet>
Hannibal : elle pleure pour QUOI à ton avis ? La fierté ? Le fait de te perdre ? Le fait qu'elle ait l'impression que tu l'ai prise pour une conne ?
Je sais pas trop après elle m'a dit qu'elle c'était rendu compte de ses sentiments fin bref
La vie te le rendra bien
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Données du topic
- Auteur
- Pharmacien7knet
- Date de création
- 28 décembre 2019 à 23:35:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22